Démarcation de l'ongle naturel sous la capsule

zen-beauté

Nouveau Membre
Coucou tout le monde ! Vous explique mon petit soucis ... je me suis fait une pose avec capsule naturelle sans french et a certains endroit on voi mon ongle en dessou erf je ne l'ai ai pas limé tous a ras c'est surment sa ... mais j'aimerais savoir si il faut utilisé un gel opaque pour couvrir ou si il faut juste que je place mieux ma capsule ?? mercii d'avanceee :wink:

Re : Démarcation de l'ongle naturel sous la capsule

Quand c est comme ca il faut rajouté un gel mask

oui effectivement il faut que tu utilises un gel couvrant qui va cacher ton ongle naturel et va donner une tres belle couleur rosé

et a quelle moment ce gel couvrant s'applique ? car si je l'applique en tant que gel de construction ma french sera caché !

met ton primer, ton gel de base, une fine couche de gel couvrant, la french, et la contruction, et pour finir la finition !

parce que vous mettez gel de base et primer !!

OU prend des capsules sans poncage !

jenni tu es superbe sur ta photo !!

certaines personnes mettent les deux , d autres que le primer, et d autre que le gel de base... Alors je pense que mettre les deux ou soit l un soit l autre ne soit pas derangeant...

Hum hum sayé je commence a comprendre loool
alala dur dur ya tellement de technique différente !!!!!
Merci beaucoup en tout cas pour ton aide :)

hum oui c est vrai c est pas facile, montre nous ta pose des que tu auras fini gros bisous et contente de t avoir aidé (un tout petit peu ) !

Retour