Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

ok merci , auras tu l' adresse de la fille du site , sinon je v regarder le site la

c est vraiment pas cher, moi mon souci c'est que ma carte n est pas accepté par paypal , si ils accepté western union ça m aurait arrangé, ça m enerve trop moi jles veux trop les lentilles , c'est juste ça qui me bloque:at war with emo::at war with emo:

les filles j'ai un probleme j'arrive pas a comprendre le site pour commande c viaalure je comprend rien meme en anglais j'arrive pas a trouver la reference pour hidrocor ocre !!!!!

Coucou les filles donc ayant commandé 2 paires de Solotica Hidrocharme (avec le cercle autour) je me rends compte que je n'utiliserai surement pas la paire de couleur MEL alors si ça interesse quelqu'un je vais les vendre. ( 1 paire de Solotica MEL sans correction + Produit d'entretien de 60ml ainsi qu'un petit sac de voyage) Contactez moi par MP si vous voulez en savoir plus ;)

Une question, stp. C'est quoi comme site ou t'avais acheté les lentilles? C'étais quoi comme mode de paiement?

Merci beaucoup mais je sais pas haha j'les ai un peu commandé sur un coup de tête en faite c'est pour ça j'veux pas forcement avoir les yeux verts enfin aussi vert plutôt lol j'prefère les tons marrons-verts c'est pour ça que je les ai mise en vente car je pense pas que je les porterai souvent

PS: les lentilles sont vendues ;)

Je vous montre quand même le resultat sur ce lien
Lien externe : {www.hiboox.fr/go/images/divers/mel,2d00461df8bdeeb4d5b1dcb98301b053.jpg.html}

Waw, elles sont super naturel ^^

Je remet en vente la paire de Solotica Hidrocharme Mel si ça interesse quelqu'un ;)

Nessrine il faut qu'il y ai au moins "Visa" sur ta carte bleue :)

Et sinon pour la question des ongles long c'est pas désavantageux car on met pas la lentille sur le bout du doigt en haut mais seulement sur la premiere phalange !

Pour la commande sur viallure je crois que j'avais mis un tuto je vais voir si je le retrouve sinon !

Voilà j'ai retrouvée donc commander sur viallure :

Viallure - Lentes de Contato, Lentes Coloridas, Ray-Ban, Lente de Contato, Acuvue, Solótica, Lente de Contato, Johnson, Gelatinosa, óculos

Tu clique sur le drapeau anglais en haut a droite

- en haut a gauches cliques sur : contact lenses

- il y'a un mini menu qui s'ouvre au même endroit, cliques sur color lenses

- Fais ton choix entre hidrocharme (avec contour autour de l'oeil) hidrocor (sans contour).

- Tu clique sur l'image du flacon de la lentille que tu veux choisir

- tu coches les 2 cases sur la nouvelle page

- tu indique ta correction ou 0 partout et la couleur que tu souhaites pour les 2 yeux

-tu cliques sur buy

- tu choisis ton pays

- tu cliques sur check out

- tu choisis ton mode de livraison

fedex = livraison avant 7 jours ouvrables
EMs = avant 12 jours ouvrables
low priority = avant 30 jours ouvrables

- une fois choisi, tu cliques à nouveau sur check out

- tu t'enregistres en mettant ton adresse email sous "i'm not register"

et pour la suite je ne peux pas te guider

MERCI BEAUCOUP POUR TON EXPLICATION

JE SAIS PAS POURQUOI IL NE VEUT PAS PRENDRE MON INSCRIPTION JE VAIS REESAYER PLUS TARD!!!!!! :ouin::ouin::ouin:

Et bien c'est pas trop tot mes lentilles viennent enfin d'être envoyées !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour