Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je viens de faire une "betise"
j'ai envoyé un order form à dreamlace mais comme j'avais "transféré" le mail reçu par Ken (en enlevant sa réponse) il y avait sa signature à la fin du mail
et je n'avais pas remarqué
du coup, dreamlace pense que je suis Ken Zhang et elle me prie de bien vouloir arreter de jouer avec elle
je lui ai envoyé un mail en m'excusant de la méprise mais elle me répond plus

mince !!!!

Ohhhh mince!!!!:new_shocked::new_shocked:.
Ben tu t'es escusé tu na pas fait exprès. Renvoie lui un email et explique lui la situation.

Ohhhh mince!!!!:new_shocked::new_shocked:.
Ben tu t'es escusé tu na pas fait exprès. Renvoie lui un email et explique lui la situation.

je lui ai envoyé un mail en disant que je n'avais pas fait exprès, que j'avis transféré ...
mais elle répond pas
j'ai envoyé un 2è mail pour m'excuser encore du malentendu et elle a pas répondu

elle est vénère !!!

je lui ai envoyé un mail en disant que je n'avais pas fait exprès, que j'avis transféré ...
mais elle répond pas
j'ai envoyé un 2è mail pour m'excuser encore du malentendu et elle a pas répondu

elle est vénère !!!

loll j'imagine!!! Mais allez c'est bon tu en a envoyé deux si elle comprends pas après ça...

mais elle répond pas

elle est vénère !!!
Tu sais les chinois sont "susceptible" un rien les froisse. Si tu veux recommender chez elle tu n'as qu'a changer de nom (lol)

Dis donc Charlicie t'as pas fini?? encore une lace??[/quote

coucou sasate !!!

non j'ai pas fini, j'en ai que 3 pour l'instant
la 4è, je sais laquelle c'est mais comme mon budget diminue, j'essaie de trouver le moins cher
je pense que c'est JIm (dreamlace) ou j'hésite à la payer en 2 fois chez l'américaine Breh's house of lace wig qui fait de super belles laces avec tous les noeuds cachés !!!! mais c'ets un peu cher
après ma 4è, j'en achèterais peut être une dernière et je recommencerais mon marché l'année prochaine !!!!

Tu sais les chinois sont "susceptible" un rien les froisse. Si tu veux recommender chez elle tu n'as qu'a changer de nom (lol)

je vais me créer une nouvelle adresse mail et je referais mon order form sous une autre form et je lui enverrai demain, on verra bien
d'ici là, elle en aura reçu tellement qu'elle aura oublié mon nom !!! j'espère !!!

coucou sasate !!!

la 4è, je sais laquelle c'est mais comme mon budget diminue, j'essaie de trouver le moins cher
je pense que c'est JIm (dreamlace) ou j'hésite à la payer en 2 fois chez l'américaine Breh's house of lace wig qui fait de super belles laces avec tous les noeuds cachés !!!! mais c'ets un peu cher
après ma 4è, j'en achèterais peut être une dernière et je recommencerais mon marché l'année prochaine !!!!
La chance!!! mets nous des photos de toutes tes laces pour que nous "bavons" un peu. J'ai l'intention de faire comme toi mais j'essaye de m'habituer déja avec celle que j'ai en ce moment

coucou sasate !!!

Dis moi l'américaine dont tu parles là c'est elle?? Contact ??

tout à fait autre chose,
quelqu'un a déja testé le permis à 1 € par jour ?

géniale...par contre ca te dérange pas si tu fais toi la commande...?

non ça me dérange pas, il faudrait d'abord que Jain Han veuille bien me répondre après la gaffe que j'ai fait
tu es intéressée par quoi ? une custom ou une en stock ?

non c'est pas elle, elle c'est celle qui fait l'italian yaki
celle dont je parle, c'est : Breh's House of Lace Wigs. Where all women can have the hair of their dreams.
elle fait des lace avec tous les noeuds cachés, comme un silk top mais sur toute la lace !!!!

Quelqu'un a déja commandé chez celle qui fait les italian yaki??
Car je vais lancer ma commande ce soir normalement je flippe un peu.

Retour