Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

voila ce que j'ai reçu

Label/Receipt Number: CJ17 8414 294U S
Status: Arrived Abroad

Your item arrived in FRANCE at 4:07 PM on September 27, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Ah je comprends il a pas
encore était liberé de la douane!
C'est au niveau de la douane
qu'il change ton numero de suivi.
Des que sur le site Ups ils afficheront
ce message rappelle la Poste :
Out of Foreign Customs FRANCE
At Foreign Delivery
At Foreign Delivery unit France

a ce propos je vous presente Ashley
j'ai fais tellement de recherche sur elle que je suis tombee sur sa photo
et comme sa lace est tres bien j'ai envie d'avoir une comme cela

Pièces jointes

• 000000180920.jpg
    000000180920.jpg
    58.1 KB · Affichages: 112

Ah je comprends il a pas
encore était liberé de la douane!
C'est au niveau de la douane
qu'il change ton numero de suivi.
Des que sur le site Ups ils afficheront
ce message rappelle la Poste :
Out of Foreign Customs FRANCE
At Foreign Delivery
At Foreign Delivery unit France

merci c'est ce que la dame m'a dit que c'est surement a la douane.

a ce propos je vous presente Ashley
j'ai fais tellement de recherche sur elle que je suis tombee sur sa photo
et comme sa lace est tres bien j'ai envie d'avoir une comme cela

c'est laquelle
et sur M6, va y avoir un reportage sur les perruques avec de vrais cheveux !!! (100% Mag)

C'est bizarre parce que Ashley
declare la valeur de notre achat
à 70usd pour nous eviter les frais
de douane!
J'espere qu'il vont pas te taxer!

je l'espere aussi si non se sera la goutte d'eau de trop
la dame m'a dit que tous les colis de l'etranger passe par là.

c'est pour cela que les coles que vous avez commandé je crainds qu'apres vous ne recevez une facture de la douane. une amie a acheté un jeans de marque au USA et a reçu une facture de la douane apres la livraison. et quand je vois le montant de votre commande !!!!! mais bon j'aimerais pas etre a votre place ceci dit je ne vous decourage pas.

ta fille, elle est vraiment trop mignone
petite question : tu lui as rasé les cheveux à sa naissance ?
parce que moi je l'ai pas fait et ses cheveux poussent pas bcp et j'hésite à lui raser les cheveux parce qu'elle a deja 27 mois

Merkkiiii!!!
Non, en dépit des remarques et menaces de certaines tatas bien intentionnée je n'ai pas coupé. On dit qu'il faut les couper parce que ce sont des cheveux morts mais en fait ces cheveux là tombent donc pas besoin. Je ne sais pas s'ils poussent plus vites du coup. Je pense juste que dès cet âge il faut s'occuper un max de leur cheveux et surtout avec des prod adaptés (genre la ligne pc de luster). Moi j'ai fait la bêtise de les mouiller très souvent car trop de cheveux et je ne sais pas faire les nattes, du coup en à peine quelques mois ses cheveux qui étaient mous et bouclés ont perdu leurs boucles et devenus très durs.
Après ce n'est que mon expérience...

c'est pour cela que les coles que vous avez commandé je crainds qu'apres vous ne recevez une facture de la douane. une amie a acheté un jeans de marque au USA et a reçu une facture de la douane apres la livraison. et quand je vois le montant de votre commande !!!!! mais bon j'aimerais pas etre a votre place ceci dit je ne vous decourage pas.

C'est clair!Avec la douane tu douille!
La tva et 20 pour cent (du prix d'achat + frais de
livraison).
C'est des fou!:fumier:

Merkkiiii!!!
Non, en dépit des remarques et menaces de certaines tatas bien intentionnée je n'ai pas coupé. On dit qu'il faut les couper parce que ce sont des cheveux morts mais en fait ces cheveux là tombent donc pas besoin. Je ne sais pas s'ils poussent plus vites du coup. Je pense juste que dès cet âge il faut s'occuper un max de leur cheveux et surtout avec des prod adaptés (genre la ligne pc de luster). Moi j'ai fait la bêtise de les mouiller très souvent car trop de cheveux et je ne sais pas faire les nattes, du coup en à peine quelques mois ses cheveux qui étaient mous et bouclés ont perdu leurs boucles et devenus très durs.

Moi non plus je ne compte pas couper pour mon fils.
Mais ma copine na pas coupé pour sa fille et les cheveux ne sont toujours pas tombé au contraire ils poussent. Elle a 10 mois maintenant et des cheveux magnifique.

ma copine a payer 38 euro pour un jeans chez victoria secret
j'etais degue a sa place

Ils font ça pour te demotiver d'acheter ailleurs!
Parce que à ce rythme là ça vaut plus le coup!
Apres ça ils disent "vive la mondialisation" mon oeil!:moon:

Moi non plus je ne compte pas couper pour mon fils.
Mais ma copine na pas coupé pour sa fille et les cheveux ne sont toujours pas tombé au contraire ils poussent. Elle a 10 mois maintenant et des cheveux magnifique.

C'est clair. Jusqu'à ses trois ans ma fille a eu les chaveux super doux et brillants justement parce que je n'avais pas coupé je pense.
ça y ait perruques sur M6

Ils font ça pour te demotiver d'acheter ailleurs!
Parce que à ce rythme là ça vaut plus le coup!
Apres ça ils disent "vive la mondialisation" mon oeil!:moon:

quand tu achete a l'etranger on te fait pas payer les taxe. mais celle doit dependre du montant de ta commande a la douane.
regarde ce site http://www.forever21.com/
c'est pliens de fringues au USA c'est l'equivalent de HM etc..
certains filles ont commandé labas sur un forum il livrent en France

Merkkiiii!!!

moi j'ai la gamme kids soft sheen
je dois essayer dr miracle
marie7 disait que c'était efficace

Retour