Première pose !

Kately68

Confirmée
Bon voila je vous mets les photos de ma toute première sur Ma modèle lors de ma formation samedi et sur moi aujourd'hui !

Sur moi vous allez surement me dire mais ou le bombé :ayalou:
En faite c'est déjà pas évident a faire hum hum et puis j'ai fais la pose avec le gel Royal Nails 4 en 1 et ce n'est pas un gel avec lequel on peut faire de la construction comme les autres... donc j'ai quand même essayé de donner du relief !
Je n'ai pas mis de capsules c'est sur ongles naturels ... d'ou la petite longueur ...

Voila je suis ouverte a toutes les critiques :twitcy:!
Merci

:augie:

Pièces jointes

• 079.jpg
    079.jpg
    34.7 KB · Affichages: 92
  • 084.jpg
    084.jpg
    62.9 KB · Affichages: 143
  • 003.jpg
    003.jpg
    51.6 KB · Affichages: 141
  • 006.jpg
    006.jpg
    50.7 KB · Affichages: 136
Re : Première pose !

coucou je trouve que c est pas mal pour une première c est propre et soigné
il y a des papates de canard sur la dernière photo on vois bien puis sur la deuxième la french est trop épaisse
voili voilou ah oui je pense que j aurais un peu plus affiner en limant en haut vers les cuti sinon belle pose :)
c'est en persévérant qu'on progresse alors bon courage

waa tres jolie pour une premiere pose !

Merciiiii !

coucou je trouve que c est pas mal pour une première c est propre et soigné
il y a des papates de canard sur la dernière photo on vois bien puis sur la deuxième la french est trop épaisse
voili voilou ah oui je pense que j aurais un peu plus affiner en limant en haut vers les cuti sinon belle pose :)
c'est en persévérant qu'on progresse alors bon courage

Oui C'est vrai "les papates" j'ai eu du mal avec la formes :ayalou:
Pour la french sur moi ? (le fond rose) en fait je voulais un peu limé mais j'espérais que ça allais m'aidé a créer un peu de volume pour un effet bombé !!! :oops: Voila c'est vrai ce soir une autre courageuse volontaire me prette ses mains je vais essayé de faire mieux !

Merci pour les conseils !

Pour une première c'est pas mal du tout,
tes poses sont propres ,
beau sourire de french ,
juste un peu plus de limage des parallèles sur les dernières photos.
bonne continuation, à bientôt

Salut,
bravo pour tes débuts.
Je pense que tu devrais limer plus sur les cotés des capsules et à la jonction avec la plaque pour fondre un peu la capsule avec la plaque. J'espère que c'était clair.
BiZzz a+:flower2:

Retour