°°ma Pose Micro_billes°°

Re : °°ma Pose Micro_billes°°

tres beau ma louloutte jaime vraiment ton style c'est bien a toi et c'est tout a ton honneur ! gros bisous ma belle

tres beau ma louloutte jaime vraiment ton style c'est bien a toi et c'est tout a ton honneur ! gros bisous ma belle
merci chouchoute!! ca me fait hyper plaisir!!! gros bissssssssssssss et merci encoreeeeeeeeee:wave:

pffff c'est vraiment trop beau je desespere quand je vois tes poses !!!Quand est ce que j'y arriverais a un resultat pareil

pffff c'est vraiment trop beau je desespere quand je vois tes poses !!!Quand est ce que j'y arriverais a un resultat pareil
merciiiiiiiiiiiii bcp ma belle!!! toi aussi tu fais du boooooooo travail bissssssssssss

ben moi je suis une grande fan de tes réalisations mais sur ce coup la, je n'aime pas trop cette déco....

ohhhhhhhhhhhhhhh pinaise de pinaise j avais ratté cella.....zé failli tomber dans les pommes hihihihihi!!!c'est trop beauuuuuuuuuuuu j adore les micros billes mais moi j gallere trop a les poser lollll!!!!!c'est quanddd tu m adopteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee????

ohhhhhhhhhhhhhhh pinaise de pinaise j avais ratté cella.....zé failli tomber dans les pommes hihihihihi!!!c'est trop beauuuuuuuuuuuu j adore les micros billes mais moi j gallere trop a les poser lollll!!!!!c'est quanddd tu m adopteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee????
:drolleyes::drolleyes:tout de suiteeeeeeeeeeeee!! ma cherie d amourrrrrrrrrrrrr!!!!

héhé tu croyais que j'allais juste passé bhe nonnnn lol

zoliiiiiiiiiiiiiiie pose comme a l'habitude
par contre j'accroche moins sur les micro billes mais juste elle la pose est niquel

moi aussi j'suis une fan :$

smouackkkk

héhé tu croyais que j'allais juste passé bhe nonnnn lol

zoliiiiiiiiiiiiiiie pose comme a l'habitude
par contre j'accroche moins sur les micro billes mais juste elle la pose est niquel

moi aussi j'suis une fan :$

smouackkkk
:kiss1::kiss1:merci chouchoute!!!pleins de bissssssssssssss

Retour