Nouvelle pose

Nail'Ina

*°* SUN Addicted *°*
Alors ::gathering2:
* capsules prédécorées violettes zébrées or ( malheureusement on ne voit pas très bien )
* Gel d'adhérence
* Léger rallongement de plaque make up gel Ongle 24
* Construction Clear
* Puis rallongement french au chablon
* Hexagones argent pour la déco
J'ai commencé à 21h hier soir juske 2h du matin... :sleep::buggy: lol
Au final je suis quand même contente du résultat !! :42-baby:
Bisous les nenettes

Pièces jointes

• IMGP2315.jpg
    IMGP2315.jpg
    46.7 KB · Affichages: 142
  • IMGP2316.jpg
    IMGP2316.jpg
    45.2 KB · Affichages: 168
  • IMGP2317.jpg
    IMGP2317.jpg
    58.2 KB · Affichages: 143
Re : Nouvelle pose

Wauw ça m'a l'air superbe !!! Juste peut être le petit doigt qui part en papatte mais c'est léger léger ! C'est très bien miss, continue ainsi :audi:

je suissssssssssss fan de la déco!!! bravo ma tite cherie!!!! pleins de bissssssssssssssssss tout mouillés!!!!

Wauw ça m'a l'air superbe !!! Juste peut être le petit doigt qui part en papatte mais c'est léger léger ! C'est très bien miss, continue ainsi :audi:

Merciiii bcp Isa ! çà me fait très plaisir et ça me flatte car déjà j'ai passé un tps fou mais en plus ce n'est que le résultat d'un apprentissage simple sur le fofo !!! :34-yes:
Grooooooooooooos bisous

La déco est vraiment tres jolie sinon attention aux papattes et il me semble aussi que tu es trop pres des cuticules attention aux decollements :wink2:

Merciiii bcp Isa ! çà me fait très plaisir et ça me flatte car déjà j'ai passé un tps fou mais en plus ce n'est que le résultat d'un apprentissage simple sur le fofo !!! :34-yes:
Grooooooooooooos bisous

Et bien tu peux en être fière, je t'assure ! :clap3::clap3::clap3::clap3:

je suissssssssssss fan de la déco!!! bravo ma tite cherie!!!! pleins de bissssssssssssssssss tout mouillés!!!!

Eh ma petite Nath, tu peux être fan de la déco oui puisque c'est encore grâce à toi qu'est venue mon inspiration !!!:kiss1::kiss1:

:faery:Gros gros bisous à toi et merci pour le +1

La déco est vraiment tres jolie sinon attention aux papattes et il me semble aussi que tu es trop pres des cuticules attention aux decollements :wink2:

Coucou Fara !
Les papattes peut-être un peu oui :hmmm:
Mais j'ai bien fais attention de ne pas trop approcher les cuticules, en fait c'es le vernis que j'ai mis juste avant la photo (pour que ça brille) que j'ai posé près des cuticules !!!:cute:
Bizzz

attention au limage car il y a un effet de vagues.
Sinon l'idée de la déco est super!

Wow je suis fan de la déco!!! Les capsules, je suis pas sure de comprendre, elles étaient déjà décorées ou tu les as décorées toi-même avant de les poser, ou tu as fais la déco après les ralongement de la plaque et chablon?:blonde:

Alors ::gathering2:
* Capsules prédécorées violettes zébrées or ( malheureusement on ne voit pas très bien )
* Gel d'adhérence
* Léger rallongement de plaque make up gel Ongle 24
* Construction Clear
* Puis rallongement french au chablon
* Hexagones argent pour la déco
J'ai commencé à 21h hier soir juske 2h du matin... :sleep::buggy: lol
Au final je suis quand même contente du résultat !! :42-baby:
Bisous les nenettes

Wow je suis fan de la déco!!! Les capsules, je suis pas sure de comprendre, elles étaient déjà décorées ou tu les as décorées toi-même avant de les poser, ou tu as fais la déco après les ralongement de la plaque et chablon?:blonde:

En fait ce sont des capsules prédécorées, elles sont de couleur violettes avec du zébrage or...
Je les ai posées et une fois la construction faite, j'ai prolongé la mini french au chablon ... C'est tout un truc hein?! C'est Nathalie.G qui me l'a appris !:wiggle:
En tout cas merci bcp pour ton +1 et gros bisouuuuu à toi !:54-flower:

Retour