Krystle~Hime
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
ton cour s'est bien déroulée sinon?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tCoucou les filles,
j'espere que tout le monde va bien. Aujourd'hui j'ai été à mon cour d'accouchement puis j'ai été à carefour pour acheter des meches de coucleur. Je passe devant une vendeuse qui me scrute la tête puis elle me dit : " escusez moi vos cheveux sont fait comment"??
Je lui sors "hein"? lol et elle me dit " esque c'est le truc américain là"?
Je lui réponds " c'est des extensions américains" et elle me dit "c'est très jolie".
Je dis merci et je m'ens vais!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le truc américain!!!!!
En tout cas préparez vous on est bientôt découverte.
c'est surement la puberté, donc hormonal, j'ai eu mes regles a 7/8ans donc ca ne peut etre que ca.
parce que j'ai toujours été d'un poids mince par rapport a ma taille.

coucoules filles
ca yé g recupéré ma lace
elle me va bien!!!:happy:
mais g pas encore posé!
svp dites moi la safe grip necessite un tps de sechage?
et si oui de ombien de tps?

coucou les filles juste pour vous informer que je viens de recevoir ENFIN ma lace
il etait 13h45 quand mon facteur habituel m'a apporté le colis
je dois avouer que l'emballage etait cool en papier cadeau accompagné d'une lettre d'excuse et d'un scal protector sur le coup j'ai eu envie de m'excuser aussi aupres d'elle car ces derniers jours j'ai ete impoli avec elle.
a ma grande suprise je constate qu'elle ne m'a pas envoyé les coles que j'avais acheté chez elle le 10 septembre alors je suis allee direct sur paypal me plaindre. j'attends la suite
par ailleurs la lace n'est pas blanchis mais mon Dieu qu'elle est belle.....
Et les futures comment allez vous et les Bb??????
rutyty c'est decidé t'a l heur je vais acheter les fruits pour faire le panier mm si ma belle soeur arrive à terme vaut mieu tard que jamais!!!eeinn?!!
t
loooooll!!!mddrrrrrr
Touffi na yééé!!
On est pire que decouverte loooooll!!
Et tn cours c etais comment ta fait quoiii
Mailliiss je te redit ta pose est bluffante donc toi t'a decidé de plus être camer juste kainry quoiii??
looool
j'ai pas mon coupon carte orange de mois d'octobre, j'ai essayé de frauder mais y a des controlleusr partout donc je suis là, et ca m'énerve mais bon.
je suis sur hair direct, j'ai fais la simulation de totue les commandes, dont la mienne et les frais montent à 100$(mais divisé par 9 personnes ca fait env. 11$ de frais de port ca va) .
juste que la je me demande si pour 497$ de produits... est-ce inévitable qu'on ait des frais de douane?
baaah.......... ils me bloquent l'acces aux trains et sans le metro j'peux pas aller en cour :40-bored:
j'suis allé au tramway ils été posté la, j'suis allé a l'autre station du tram ils été la, j'suis allé a place d'italie a chaque entrée de metro il y en avait.. donc j'allais pas m'amuser à passer et de me prendre 60€(mieux garder les 60€ pour hair direct!ancing_biggrin: nan je rigole) nan mais voila j'pouais pas y aller! et l'excuse est valable
ruthy suis d'accord avec krystle t'aurai du la rembarrer la dame de carrefour c'est quoi ces questions qui mettent les gens mal à l'aise en plus j'espère qu'il ny avait pas du monde derriere toi
et toi pretty félicitation ,pour ta lace applique toi seulement pour la pause prend ton temps et te précipite pas comme c'est la premiere fois
Euhhhh en tant que étudiante (ou écolière) tu na pas de tiket de transport pour aller en cour?? Une carte imaginaire??
j'suis solidarité transport, c'est pour les rmi, les invalides et autres. donc non, pas imagine R, mais j'avais pas tilté qu'il fallait que je rachete un nouveau coupon et tout les sous que j'avais sont parti dans la lace v_v (j'me débrouillerais..)
c' est clair krystle
le pire c'est que a ces moments la t'a un petit doute est ce que ca se décolle, est ce que ca se voit ,bref t'essaye de tirer dessus vu que t'a pas de miroir
ca sent le vécu je sais...ca m'est arrivé ces questions av mon tissage
ok d'accord bon moi je suis super vénerrrrr:7-angry::7-angry:
Je viens d'ouvrir la boite de coloration et il manque des trucs dedans ça me fou la rage car je n'est aucune envie de retourner à carrefour ça me saoulll graveeeeee les gens ils ouvrent les boites et prenent des trucs dedans toi t'arrives t'achetes et tu te retrouve comme une imbécile chez toi car il manque des trucs dans la boite ça me saoule.
Moi aussi je ne dirai rien meme sur la torture, comme tu dis nous aussi on a le droit d'avoir de beaux cheveux nan!moi le tissage tellment c'était bien fais dans mon bahut(j'suis la seule noire) y croyait que c'était mes cheveux, mais j'hésitais pas à dire que c'était des extensions parce que s'en a (et puis tout le monde a des extensions(y en a meme qui en porte juste parce que c'est "in" fashion quoi)
mais la lacewig c'est un secret exporté des states pour moi, donc je me vois pas le révéler :s meme si j'crois ca commence à etre découvert je n'dirais pas mot.
pendad on a l'droit d'avoir une belle chevelure, les questions stupides comme ca faut pas laisser ils demandent parce qu'ils sont curieux et veulent savoir le savoir le secret de beauté pour avoir le meme. mais faut répondre "naturel" puisque c'est un secret!
coucoules filles
ca yé g recupéré ma lace
elle me va bien!!!:happy:
mais g pas encore posé!
svp dites moi la safe grip necessite un tps de sechage?
et si oui de ombien de tps?