Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey krikri notre future fournisseuse!!!
Comment va tu??
T'est pas à l'ecole??Tu sais que tu est surveillée mnt loool![]()
j'suis dégoutée les go jim vient de me dire que je recevrais ma lace apres 4 semaines.. je l'aurais meme pas pour la rentrée... trop dégoutée.
je croyais que je serais livrée AU BOUT DE 4 semaines. mais non ca sera APRES 4 semaInes
bisou j'vais en cour v_v
Coucou les filles, je viens en coup de vent car mon ordi est en panne. je suis venue vite fait à la bibliothèque universitaire pour vous lire un peu;:wub::wub: j'avoue je suis accro.
Je ne comprend pas cette histoire de frais de douane. la dernière fois que j'ai commandé sur HD j'en ai eu pour 121 dollars et je n'ai pas payé de frais de douane.
C'est biz cette affaire.
Bonjour les filles,
J'ai reçu un message de Jim (dreamlacewigs) qui me donne le numéro de tracking de ma commande, seulement il ne me dit pas avec quel transporteur il travail!!!
VOus savez vous?
Christel toi qui sait toujours tout ... tu peux m'aider???
Bonjour les filles,
J'ai reçu un message de Jim (dreamlacewigs) qui me donne le numéro de tracking de ma commande, seulement il ne me dit pas avec quel transporteur il travail!!!
VOus savez vous?
Bonjour les filles,
VOus savez vous?
il taffe avec UPS
ça va Kri-kri?
Niki, tu as commandé quoi chez dreamlace?

fedo toi ton amie qui avait pris sa lace chez Jim, elle l'a recu en combien de semaines? parce que Jim m'a dis que ma lace sera PRETE en 4 semaines, et non livré en 4 semaines.
ce qui veut dire qu'apres ca prendra 5 semaines(4semaines de fabrication + 1 semaine pour qu'elle arrive ici Paris, France)
toi ton amie tu te souviens en combien de temps elle l'a recu? vu qu'elle en été satisfaite !
dis toi que tu es mieux lotie que celles qui ont attendu 8 semaines de Ashley.Hé "bébé1"pourquoi encore t'es pas en cours?? a cause des controleurs?? mais que viennent-ils faire la dedans?? explique moi???non ca va pas, j'suis bloquée chez moi et l'histoire de taxes des douanes me stresse
et l'histoire des 4 semaines de jim m'énerve lol.
mais ca va j'vais essayer de .. déstresser![]()
Detresse ma cocottedis toi que tu es mieux lotie que celles qui ont attendu 8 semaines de Ashley.
Sinon ma copine, sa lace a été prête 4 semaines (peut être 3 j'arrive plus à me souvenir) et l'envoi en 3 jours.
Dailleurs j'ai une autre copine a commandé aussi, prête en 4 semaines il a posté dimanche et elle est arrivée aujourd'hui.
Oh merci FEDO et Christel!!!!
J'ai commandé pour une copine une yaki LIght en 18 pouces en stock, commande passé lundi c cool