Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Bonjour,

Dans quelques jours notre gamme sera enrichie, exception faite des produits pour le corps.

Cordialement

elf
Voilà ce qu'ils m'ont répondu !

Est ce que l'une d'entre vous aurez commandé des pinceaux maquillage si oui sont ils bien??? merci de votre réponse

Coucou. Moi j ai commandé les 12 (mdr), mais je ne les ai pas encore testé, je ne vais donc pas t etre d'une grande aide.... J espere qu on pourra avoir l avis de quelqu un qui les a essayé ;)

Je ne veux pas vous affoler le filles mais moi j'ai passé ma commande mercredi dernier (le 24/09) et ma commande est toujours "en cours de traitement". Il va falloir être très patiente !! Aucune nouvelle de leur part et ce que je n'apprécie pas trop c'est que le prélevement lui a était fait le lendemain de ma comande sur mon compte bancaire. Ca doit être normal mais si je recois ma commande d'ici 3 à 6 semaines comme c'est écrit sur la page d'accueil du site, c'est un peu abusé. Enfin .. on ne peut pas tout avoir.

je suis ds le meme cas que toi noémie moi aussi j'ai fait ma commande mercredi tjs en cours de traitement c'est abusé si ça continue je vais envoyer un mail!!!

Je crois que ca ne servira à rien, mis à part ralentir l'expédition des commande. Tu as vu sur la page d'accueil du site c'est ecrit qu'il peut y avoir 3 à 6 semaines de retard (et c'est énorme !! ). Soyons patiente !!

Désolé, s'il manque des lettres des lettres, mais je vais ducement,je sors de clinique et après une anésthésie générale, je suis encore pas mal de le colletar,, mais je n'arriv pas à dormir à cause de la douleur .

J'ai commandé moi aussi le 24, ils ont prélevé l'argent et le lendemain je recevait un mail pour me dire que le colis était parti et, devrait ^me parvenir d'ici 48H ? Faut dire que j'ai pas été voir la boite au lettre . J"'ai fais une dernière commande,,je sais je suis incorrigible;hier soir, donc d'après ce que j'ai lu; c'est pas pour demain la veille les nouveaux produits. J'attends aussi mespinceaus et ma pallette sur Ebay, je sais plus ou les mettre faut que je me trouve une malette .

J'aime beaucoup malgrés qu'ils soient plus chers les minérals, se posent bien, belle couleurs, j'adore .

Pour vous dire que ma commande du 24 est bien arrivé hier le 30, je viens d'aller voir la boite .

Pour vous dire que ma commande du 24 est bien arrivé hier le 30, je viens d'aller voir la boite .

Moi j'ai passé commande le mercredi 24 le soir (après qu'ils aient réapprovisionner leur stock), peut-être as-tu passer commande dans la journée avant moi. Je n'ai toujours aucune nouvelle, c'est toujours écrit "en cous de traitement". J'éspère les avoir pour ce week-end mais ca me semble compromis, on est déja mercredi.

Si je me rapelle bien c'est le soir aussi, je me sers plus du PC le soir, j'ai reçu le mail comme quoi le colis était parti 1 jour après qu'ils ont préléver mon argent . Si tu vois que tu n'as toujours rien ou que c'est toujours noté en cours de traitement, je les contacterais à ta place , car effectivement c'est normal qu'il te prélève l'argent et pas d'envoi . Pour les essais , ou pour vous montrer je le ferais plus tard, pour le moment trop fatigué de mon anésthésie

Oui tu as raison, je vais quand même demander ce qu'il en est. C'est bizarre que tu l'ai reçu et pas moi. Merci et bon rétablissement.

pourten je leur ai mis un mail et 10 minute apre sj ai ressus un apelle mdr !!

bon ok c etai pas pour une commande mais quand je l ai ai eu au tel je leur ai demandez pourquoi des collegue a moi n avais toujour pas leur commande il ma dit qu il etais débordé lol !

donc apre sje sais pas moi j ai commandez il y a 2 jours donc on verra bien lol !

Pour ma part, j'ai commandé le 25, et toujours rien reçu... Vu le nombre de commandes qu'ils ont du avoir, ça ne m'étonne pas qu'ils mettent un temps fou à envoyer les commandes ! Donc patience, ça viendra déjà !

j ai une petite question les colis sont envoyer pas collissimo,chronopost ou livreur??
si c est pas collissimo je poeut pas comander trop degouté!!
merci!!

par contre j'avais pas vu mais le maquillage est made in china, j'aime pas trop utilisé ce genre de produits... il y a eu beaucoup de reportage a ce sujet :(

fairy parce que j ai demenager en afrique pour le boulot de mon mari en juillet et nous avons fais un suivi de courrier de notre adresse en france qui est re expedier jusqu ici!!
et il y a que les collissimos qui peuve arriver ici!
donc les autres colis ne marche pas!!
voilou!

fairy parce que j ai demenager en afrique pour le boulot de mon mari en juillet et nous avons fais un suivi de courrier de notre adresse en france qui est re expedier jusqu ici!!
et il y a que les collissimos qui peuve arriver ici!
donc les autres colis ne marche pas!!
voilou!

Ah oui mince !! ça doit être bien galère ...

Retour