ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Mouais c mort koi
oui tout au début 2j après la commande
Mouais c mort koi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tout au début 2j après la commande
En fait je suis blanche à peau matte, lol, je prend transparent ?
Pour le reste ok, je prend french lace et babyhairs
merci beaucoup Ruthy
pourquoi ton top silk a un problème?? moi au résumé de Seija j'avais demandé à Ken de m'enlever la couture sur la démarcation, c'est pourquoi avec les baby hairs qui cachent cela ne se voit pas et toi???
tu as intéret a respirer comme on te dis..mddrr..lol oui ça a été mieux que j'imaginais!!
pretty, pour désepaissir, il faut que tu commence par les cheveux du dessous, comme ça qd tu rates, tu as les cheveux du dessus qui peuvent cacherpurée la safe grip tien devant
mai derriere ca se décolle
alala jpensé pas que ct aussi galere
et sinon moi je trouve que la mienne est ro touffu devant
jai essayé de désaippaisir avc le peine a lame la
et ba c pire pke ca coupe les cheveu ca fai une touffe plu courte!
doncv ca ser a rien
ca m stress tou ca:dconfused:
Essaie de désaipaisir juste avec la lame!!
Moi c'est ce que j'ai fait si vraiment le probleme persiste et pour la colle laisse la peut etre secher plus longtemps ou a l aide d'un seche cheveux!!
Mais patience c est la premiére pose on à toute étais une fois voir mm plus dépasée par nos laces te laisse pas abatrre allerr hoooppp!!
Couraggeeee
merci les filles pour votre soutien
choco sasate magalie charlicie krysti...
la c bn g brushigué un peu pour avoir plus de volume mieu dessiné
et jaime bcp mieu!!
voila jvou méttré dautre fotos demain
kissssssssssssss
Ben voila tt qui finit bien :happy::happy::happy:maintenant la pratique lool!!
pourquoi ton top silk a un problème?? moi au résumé de Seija j'avais demandé à Ken de m'enlever la couture sur la démarcation, c'est pourquoi avec les baby hairs qui cachent cela ne se voit pas et toi???
pretty, pour désepaissir, il faut que tu commence par les cheveux du dessous, comme ça qd tu rates, tu as les cheveux du dessus qui peuvent cacher
et en fait tu passe un coup de peigne sans forcer, leger, et a chaque fois tu te coiffes pour voir si tu as l'effet escompté
fais très attention ça ne repousse pas
bon courage a toi
:tongue4::love1:
rien a dire, tu déchire sista
Nicour que de bonne nouvelle! today Pretty puis toi ! alleluiah! dommage pour les noeuds pas blanchis et la colle, essaye de l'appeler peut etre t'enverra t'elle le kit pour blanchir gratos
tu avais demandé les noeuds blanchis partout ?
c'est à moitié fait, heureusement encore qu'elle est belle !!!
dautres fotos les filles
bizz
dautres fotos les filles
bizz
Tu es magnifique Pretty!
ta lace te vas trop bien.
et avec des boucles je pense que ça sera mortel, tu vas faire des envieuses à Lille...
moi je ne trouve pas qu'il ya du volume
elle est belle ainsi ta lace
et elle te va bien aussi
......la lace te va trés bien...et tu es trés
mignone....biz
Salut les filles,
je viens juste vous prévenir que pour votre achat groupé sur Hair direct vous allez payer les frais de douane. Moi j'ai reçu ce matin ma commande et j'ai du payer au monsieur de ups 32,55 eurosancing_shocked: pour une commande de 89USD+ 36USD de frais de port.
La franchise pour échapper aux frais de douane c'est 45 euros d'achat.(allez regarder sur le site des douanes)
Sur ce je vous laisse je suis grave énervée là.
Bisous et bonne journée à toutes.