Je suis blog star ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naildesign01
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

naildesign01

Guest
"aujourd'hui en allant sur sky, j'ai remarqué un truc bizzare.... vous savez quoi ??? hé ben je suis blog star cette semaine !!! Youpi"

Je vais vous mettre en même temps le message que j'ai recu de skyrock :

ATTENTION !!!

Comme tu es blog star, des pirates vont peut-être chercher à te contacter par mail ou sur ta messagerie Skyrock. Ne clique jamais sur les liens qu'on t'envoie (concours de blog stars bidons, faux messages Skyrock etc...). NE DONNE JAMAIS TON MOT DE PASSE ! Ton blog serait immédiatement piraté et peut-être détruit. Trop de gens se font avoir parce qu'ils tapent leur mot de passe sur des FAUSSES PAGES SKYROCK ! Si tu te fais piéger, nous serons dans l'obligation d'enlever ton blog des blogs stars.

Re : Je suis blog star ;)

super et où est-ce qu'on peut voir la page sky où tu apparais comme blog star de la semaine?

ouawwwwwwwwwwwww felicitation ma tite star!!! gros bisssssssssssssssss

"aujourd'hui en allant sur sky, j'ai remarqué un truc bizzare.... vous savez quoi ??? hé ben je suis blog star cette semaine !!! Youpi"

Je vais vous mettre en même temps le message que j'ai recu de skyrock :

ATTENTION !!!

Comme tu es blog star, des pirates vont peut-être chercher à te contacter par mail ou sur ta messagerie Skyrock. Ne clique jamais sur les liens qu'on t'envoie (concours de blog stars bidons, faux messages Skyrock etc...). NE DONNE JAMAIS TON MOT DE PASSE ! Ton blog serait immédiatement piraté et peut-être détruit. Trop de gens se font avoir parce qu'ils tapent leur mot de passe sur des FAUSSES PAGES SKYROCK ! Si tu te fais piéger, nous serons dans l'obligation d'enlever ton blog des blogs stars.

je ne trouve pas ça bizarre,vu k'il faut s'inscrirre pour passer ds les blogs star!!

Je me suis pas inscrite béa je viens de recevoir un email , d'une personne qui ma parrainné et maintenant je dois parrainner quelqu'un d'autre pour qu'il soit choisis mais rien n'ai sur .. j'ai gagner et je suis assez contente

A qui la prochaineeeeeeee
je ne trouve pas ça bizarre,vu k'il faut s'inscrirre pour passer ds les blogs star!!

Voila ce que la personne ma envoié :

Bonjour c'est grace a moi que tu et blog star car je presente ton blog au moderateur et il me dise ci tu et s'éléctionner voila il ton placer blog star en retour je te demande un lien sur ton blog c'est tout .

:+1::+1::+1: bravo ton blog est magnifique tu as vraiment merité la place de blog star...

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    70.6 KB · Affichages: 44

bon ça commence à miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirver il faut vraiment que j'arrive à voir ce blog maintenant!!! lol

l'adresse siouplé?

c'est sur skyblog.com mèv tu dois cliquer ou il y a ecrt blg star sur la gauche dans les images bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour