le projet de ma vie: Ma Maison!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

elle fait combien de metres carré? elle a l'air immense. Par contre tu n'as pas de garage?

non, pas de garage, il y aura un carport pres de la porte d'entrée par la suite. il y a 80m² habitable au rez. ca parait grand car j'ai remplacé le garage prevu dans les plans par tout un espace de vie supplémentaire. les voitures entrent dans la propriété donc il me semblait qu'un garage n'etait pas necessaire.

ah j'aurais cru bcp plus. c'est marrant car en vrai ca fait petit (je ne sais pas si tu as eu cette impression la?)
Apres el plafonnage ca parait deja vachement mieux.

ah j'aurais cru bcp plus. c'est marrant car en vrai ca fait petit (je ne sais pas si tu as eu cette impression la?)
Apres el plafonnage ca parait deja vachement mieux.

la ca va, mais c'est surtout quand les fondations ont ete faites que la je me suis demandée ce que j'allais faire dans une si petite maison... j'en aurais pleuré tellement ca me semblait petit. mais la je suis vraiment rasurée. quand ca sera plafonné c'est sur que ca sera encore mieux.

voila de nouvelles photos de l'avancement des travaux.

elle est chouette ta maison... il reste encore quoi a faire dedans?bisous

allez ca diminue! plus que les chassis et puis ca va vite !
courage! bisous

Je viens de voir ton topic, la vache ça avance vraiment bien !! Très belle maison, vous allez être bien ;)

Ah oui ça arrive lol !! En tout cas TU seras bien, il y a combien de chambre? ça fait combien de m² ?

Eh bin tu ne manqueras pas de place !! ^^ J'aimerais bien faire construire ma maison, pour l'instant en région parisienne c'est impensable .. sniiiiff
Tu as beaucoup de chance ! ;)

Eh bin tu ne manqueras pas de place !! ^^ J'aimerais bien faire construire ma maison, pour l'instant en région parisienne c'est impensable .. sniiiiff
Tu as beaucoup de chance ! ;)

oui je suis consciente d'avoir bcp de chance, je pense que l'immobilier est moins cher en belgique. j'espere que tu pouras réaliser ce projet.

merci Loan!!! mais ce projet la, je le fais toute seule, lol. les mecs me gave!!!

idem les mecs grrrrrrrrrrrr

elle va etre superbe cette maison,me rejouis de la voir finie

et encore bravo de t'etre lancée seule ds ce projet

il ne te manque plus qu'un don de sperme pour faire 2 beaux enfants qui auront chacun leur chambre....:ayalou:

ta maison est très chouette!! les fenêtres arrivent quand? les plaquistes suivent dans la foulée? tu mets quoi comme type de chauffage?

dis-moi, tu as les plans rdc et étage histoire de nous donner une peu envie? lol

que de questions pffff

idem les mecs grrrrrrrrrrrr

elle va etre superbe cette maison,me rejouis de la voir finie

et encore bravo de t'etre lancée seule ds ce projet

mrci béa, t'es un amour! vivement les réunions du fofo dans la maison!!!

il ne te manque plus qu'un don de sperme pour faire 2 beaux enfants qui auront chacun leur chambre....:ayalou:

ta maison est très chouette!! les fenêtres arrivent quand? les plaquistes suivent dans la foulée? tu mets quoi comme type de chauffage?

dis-moi, tu as les plans rdc et étage histoire de nous donner une peu envie? lol

que de questions pffff

pour le don j'y ai deja pensé lol!!!!

les chassis ne devraient plus tarder, d'ici la semaine prochaine a mon avis.
les plaquistes??? késako???
j'ai mis hauffage au mazout avec chaudiere basse temperature et insert a bois.
oui j'ai les plans, mais pas sur mon pc, je les scannerai demain. ;-)

Ah oui à moi tu me donnes bien envie !! lol

faut se lancer!!!!

il faut pas critiquer les hommes surtout quand je suis dans les parages lol :36-no-way:

Kikou
Chouette projet, félicitations! Moi aussi j'ai fait bâtir ma maison toute seule il y a maintenant 16 ans, et même si elle est un peu grande pour moi tout seule (fiston en Hollande, puis en Palestine, puis en Autriche et maintenant aux US arf :-) ben ça reste ma maison d'amour, mon cocooooooooon à moi et je l'adore. Toi aussi tu vas connaître ce sentiment et je comprends que tu t'en réjouisse!!!!! En plus, à partir de maintenant, c'est le plus gai qui commence (passque les fondations et le gros-oeuvre arf pas marrant hein ;-)
Montre-nous bien toutes les photos! Tu auras une pièce pour les ongles?
Bzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour