french floue!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linie
  • Date de début Date de début

linie

les deux hommes de ma vie
une cliente voudrait avoir une french floue,:new_shocked: après lui avoir demandé ce que c'était elle m'a parlé d'une french pas nette au bout,:eek::eek: genre qui file en dégradé,:confused::confused: est-ce que quelqu'un'un voit ce que je veux dire et comment le faire????

Re : french floue!

Aucune idée ! lol j'avoue que c'est bizard comme "envie" Bon courage dans tes recherche :)

Ah moin qu'elle veux parler des capsules french "flamme" lol

hello, je vais laisser la place aux pros, elle voulait peut etre dire, avec un effet de vague,ou en diagonale ou quelque chose comme ca, tu as plein de modeles dans les galeries, jettes un oeil ca t'aidera peut etre.

Si elle veut que sa french ne soit pas trop nette (si c'est bien ça qu'elle demande), fais ta french sur une couche de gel de base NON-dégraissée (ou Pimer + fine couche de gel de construction non-dégraissé, ou gel couvrant non-dégraissé si tu en utilises).

Bisou

Si elle veut que sa french ne soit pas trop nette (si c'est bien ça qu'elle demande), fais ta french sur une couche de gel de base NON-dégraissée (ou Pimer + fine couche de gel de construction non-dégraissé, ou gel couvrant non-dégraissé si tu en utilises).

Bisou
oui je pensais bien faire comme ça, il me semblait avoir vu sur le forum quelqu'un en parler déjà mais je n'ai pas retrouver la discution, je pense faire ça et on verra bien! merci des conseils les filles!:kiss1:

C'est comme ça que fait ma collègue Roxane. Moi je dégraisse toujours et j'ai des french hyper nettes.
Mais je voulais savoir faire des "floues" comme elle, et elle des nettes comme moi. ^^
Et on s'est rendu compte que c'était la raison de la différence entre ses french et les miennes.

Voilà ^^

Bonne pose ! Bisou

une cliente voudrait avoir une french floue,:new_shocked: après lui avoir demandé ce que c'était elle m'a parlé d'une french pas nette au bout,:eek::eek: genre qui file en dégradé,:confused::confused: est-ce que quelqu'un'un voit ce que je veux dire et comment le faire????
Et est-ce qu'elle ne voudrait pas par hasard un dégradé du naturel vers le blanc tout simplement?

9d32c0fc1457afcf7077dd272a4adbb7.jpg

moi j ai fais ça sur mon pouce la semaine dernière, c est un ptit bonhomme qui décroche les étoiles lol
regarde pas la pose mais le dessin car je suis débutante
:doh:

bizzzzz

merci les filles mais ça y est la pose est faite et finalement elle a opter pour tout autre chose, donc voilà mais je retiens l'idée de la french sans essuyer en dessous pour le flou!!! on verra bien si on me le redemande!!

C'est sans doute un dégradé..

ou bien tu fais la French et tu lui demande d'enlever ses lunettes !! :laughing1:

non j'ai juste fais une french naturelle et un motif sur les annulaires,:twitcy: rose et pailleté avec strass swarosky!! tout simple et qui mérite pas une photo,:confused: je fais des photos quand ce sont des décos pour la première fois!!! va voir mon blog si tu veux voir ce que je fais!!!!:thumbup::thumbup:

Retour