tarifs en tant qu'indépendant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tarifs en tant qu'indépendant

Merci beaucoup Delphine pour ta participation.
Moi ce sera aussi en activté principale. c'est sur que le black est handicapant pour nous, car avec tout ce qu on a à payer... en plus leur travail n'est pas toujours pro, car certains le font sans formation...
mais attention que ces personnes peuvent se faire prendre et avoir de très lourdes amendes...
bisous et encore merci

il me semble pourtant que tu en as fait du black jsuqu'a aujourd'hui.....
N'oubliez jamais d'ou vous venez les filles....:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_

Moi ce sera aussi en activté principale. c'est sur que le black est handicapant pour nous, car avec tout ce qu on a à payer... en plus leur travail n'est pas toujours pro, car certains le font sans formation...
mais attention que ces personnes peuvent se faire prendre et avoir de très lourdes amendes...
bisous et encore merci

Heuuuu c'est l'hopital qui se fout de la charité là...
Sans vouloir être méchante, tu faisais du black y'a pas si longtemps ! Tu faisais un travail de merde pour autant ??? As tu pensé aux déclairées à ce moment là ??? C'est vraiment de la mauvaise fois ça !

bisous et encore merci

juste pour rappel que toi aussi tu as fais du black et meme si c etait avec une formation ce n'est pas parce que on en a pas faite qu'on fait du travail de m.. ou de pas pro

c vrai qu avant de se lancer beaucoup commence sans etre declarées et je me demande si vous voulez vous mettre a votre compte ou que vous l etes deja je ne pense pas que vous vous etes lancée toute suite en independantes car il faut se faire un peu connaitre et mettre en pratique la formation je pense que on commence toutes comme cela voila bis

je pense aussi que se lancer a titre principale a mons borinage est risqué si on ne fait que ca car beaucoup de concurences et je ne pense pas qe l on puisse vivre que de cela

C'est clair qu'il faut faire du black avant de se lancer.... Sinon c'est impossible...
Ne fusse que pour se faire la main et se faire sa clientèle.... Moi je râle plutôt quand la fille n'a vraiment pas l'intention de se mettre en tant qu' indépendante et profite du système pendant 10ans! Maintenant c'est mon avis...Et il est sur que beaucoup de filles sans formation font du boulot magnifique et chapeau à ces filles là.

salut boutchou! je viens juste de créer un post pour moi et je parlais également des tarifs pour lesquels j'ai halluciné!!!!!!!

je vais commencer du domicile à Bxl et je demande 55 € la pose avec petite déco gratuite. 30 € pour les retouches et garantie d'une semaine sur la pose. Je trouve ça raisonable...
Par contre j'en ai vu qui faisaient des poses à 35 €!!!!!!!!!!!!!! Il y a de quoi se poser de sérieuses questions.........

juste pour répondre que si en activité principale on en vit mais on travaille beaucoup. pour le black c'est le même genre de discussion qui malheureusement ne sert à rien car tout le monde à un peu raison. je suis contre les filles qui font du black et qui ne veulent pas se mettre à leur compte pour les autres il faut un début mais qui ne doit pas durer longtemps.

[/color]

il me semble pourtant que tu en as fait du black jsuqu'a aujourd'hui.....
N'oubliez jamais d'ou vous venez les filles....:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_

mon but a toujours été de travailler comme independante dans ce métier, et je ne l'ai jamais caché. du black, c'est sur, j'en ai fait, mais c'etait pour m améliorer afin de me mettre a mon compte, et non pas pour me faire de l'argent de poche. car tout l'argent que je gagnais, tout repassait dans le matériel et uniquement ça. et ma clientèle black n'a pas été nombreuse.

je sais qu'enormement de filles font du black sur ce forum, mais certaines ont comme but de s'installer. Et ca fait pas mal de différence.

Maintenant, si vous désirez me lyncher allez-y.
Ce que je veux juste dire, c'est qu'il y a des filles qui vivent de ce métier, et quand on voit les differences de tarifs avec le black, ca fait parfois peur, et certaines doivent descendre leur prix.
Steph tu vis tjs chez tes parents, c'est une passion de faire les ongles, mais tu ne devras jamais en vivre.
Laetitia, tu as suivi une formation, mais pour le moment tout est au noir, et ça met du beurre dans les épinards comme on dit.

Mais n'oubliez que certaines ne vivent QUE de ça, et si on doit commencer a baisser les prix, tout le monde devrait fermer, sur 50euro de pose, on en a à peine 15 dans notre poche (avant les impot!!!)

Heuuuu c'est l'hopital qui se fout de la charité là...
Sans vouloir être méchante, tu faisais du black y'a pas si longtemps ! Tu faisais un travail de merde pour autant ??? As tu pensé aux déclairées à ce moment là ??? C'est vraiment de la mauvaise fois ça !

J ai dit que celle qui faisait du black n'etaient pas toujours pro. c'est tout et c'est la verité. combien ne se plaigne pas d ongle bouzillé, de pose qui tombe une heure apres?

c vrai qu avant de se lancer beaucoup commence sans etre declarées et je me demande si vous voulez vous mettre a votre compte ou que vous l etes deja je ne pense pas que vous vous etes lancée toute suite en independantes car il faut se faire un peu connaitre et mettre en pratique la formation je pense que on commence toutes comme cela voila bis

c'est sur il faut se faire la main, tout a fait d accord avec toi! mais la clientèle en black sera rarement la clientele en declaré, il faut pas se faire d illusion, la fille qui payait 25 euro n'en paiera pas 50... car souvent c'est le prix attractif qui les attire. Et d'un coté je les comprends tout a fait.

je pense aussi que se lancer a titre principale a mons borinage est risqué si on ne fait que ca car beaucoup de concurences et je ne pense pas qe l on puisse vivre que de cela

Mons est un secteur deja trop pris par la pose d ongles, c'est sur il faut mieux se lancer ailleurs

C'est clair qu'il faut faire du black avant de se lancer.... Sinon c'est impossible...
Ne fusse que pour se faire la main et se faire sa clientèle.... Moi je râle plutôt quand la fille n'a vraiment pas l'intention de se mettre en tant qu' indépendante et profite du système pendant 10ans! Maintenant c'est mon avis...Et il est sur que beaucoup de filles sans formation font du boulot magnifique et chapeau à ces filles là.

tout a fait d accord avec toi

salut boutchou! je viens juste de créer un post pour moi et je parlais également des tarifs pour lesquels j'ai halluciné!!!!!!!

je vais commencer du domicile à Bxl et je demande 55 € la pose avec petite déco gratuite. 30 € pour les retouches et garantie d'une semaine sur la pose. Je trouve ça raisonable...
Par contre j'en ai vu qui faisaient des poses à 35 €!!!!!!!!!!!!!! Il y a de quoi se poser de sérieuses questions.........

Merci beaucoup mayaa!!

juste pour répondre que si en activité principale on en vit mais on travaille beaucoup. pour le black c'est le même genre de discussion qui malheureusement ne sert à rien car tout le monde à un peu raison. je suis contre les filles qui font du black et qui ne veulent pas se mettre à leur compte pour les autres il faut un début mais qui ne doit pas durer longtemps.

:34-yes:

juste pour rappel que toi aussi tu as fais du black et meme si c etait avec une formation ce n'est pas parce que on en a pas faite qu'on fait du travail de m.. ou de pas pro

en tout cas je suis ravie que tu te rappelles que je t ai donné pas mal d'info, et principalement au sujet d'un certain bombé, afin de t'aider pour ta technique... vu que tu n'avais fait aucune formation, je t avais meme passé les feuilles de cours que j avais eu a la mienne.
ca t a donné pas mal de base technique afin de t ameliorer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour