Es ce que le gel onglerie.be est bien?

BoraBora

♥ I LoVe TwiLiGhT ♥
:flower: Bonjour :flower:

je voulais avoir des avis a propos du gel sur onglerie.be , savoir si il est pas trop liquide, facile a utiliser surtout pour une débutante? j'ai déjà commandé du gel sur "naildesigneurodiscountfrance.com" et il ne me conviens pas du tout (le gel 2 est trop liquide, pas le temps de faire un jolie bombé qu'il a déjà coulé sur les cotés).

:bic:J'attends vos réponses !!!

Re : Es ce que le gel onglerie.be est bien?

moi j'utili onglerie et il sont tres bien pour les debutante
il tien bien en plus et ils sont pas trop liquide!!!

:search: Il y a un post sur tous les gels onglerie.be

Moi je les utilise. J'en suis très contente mais chacun et chacune à ses préférences et ses critères de choix personnels

Il y a déjà plein de posts à ce sujet !
D'une façon assez générale, onglerie.be est un peu le choucou du fofo !

bonjour, je suis débutante moi aussi j'utilise le confort gel clear de chez onglerie c'est un monophase donc un seul gel pour toutes les phases de la pose c'est super pratique je le trouve facile a appliquer un beau brillant et une bonne tenue
:3-blink:

super rapport qualité prix moi j'utilisais le blue gel et le clear monophase sans problème tu peux foncer!!!!

Je viens de voir votre votre discussion et justement j'aimerais commander un gel monophase à l'onglerie mais lequel?? parce-que il y en n'a plusieurs??

Merci, j'y était avant mais enfette je ne c'est pas quoi prendre est-ce que le gel monophase est mieux que juste le gel de construction?

Merci, j'y était avant mais enfette je ne c'est pas quoi prendre est-ce que le gel monophase est mieux que juste le gel de construction?