Es ce que le gel onglerie.be est bien?

BoraBora

♥ I LoVe TwiLiGhT ♥
:flower: Bonjour :flower:

je voulais avoir des avis a propos du gel sur onglerie.be , savoir si il est pas trop liquide, facile a utiliser surtout pour une débutante? j'ai déjà commandé du gel sur "naildesigneurodiscountfrance.com" et il ne me conviens pas du tout (le gel 2 est trop liquide, pas le temps de faire un jolie bombé qu'il a déjà coulé sur les cotés).

:bic:J'attends vos réponses !!!

Re : Es ce que le gel onglerie.be est bien?

moi j'utili onglerie et il sont tres bien pour les debutante
il tien bien en plus et ils sont pas trop liquide!!!

:search: Il y a un post sur tous les gels onglerie.be

Moi je les utilise. J'en suis très contente mais chacun et chacune à ses préférences et ses critères de choix personnels

Il y a déjà plein de posts à ce sujet !
D'une façon assez générale, onglerie.be est un peu le choucou du fofo !

bonjour, je suis débutante moi aussi j'utilise le confort gel clear de chez onglerie c'est un monophase donc un seul gel pour toutes les phases de la pose c'est super pratique je le trouve facile a appliquer un beau brillant et une bonne tenue
:3-blink:

super rapport qualité prix moi j'utilisais le blue gel et le clear monophase sans problème tu peux foncer!!!!

Je viens de voir votre votre discussion et justement j'aimerais commander un gel monophase à l'onglerie mais lequel?? parce-que il y en n'a plusieurs??

Merci, j'y était avant mais enfette je ne c'est pas quoi prendre est-ce que le gel monophase est mieux que juste le gel de construction?

Merci, j'y était avant mais enfette je ne c'est pas quoi prendre est-ce que le gel monophase est mieux que juste le gel de construction?

je ne connais pas les gels onglerie mais quand on débute, je trouve ça bien de choisir un monophase. Cela limite ton investissement (1 seul pot au lieu de 3) et perso, j'ai beaucoup travaillé, et je travaille encore d'ailleurs (lol, j'oubliais!) avec du monophase. Moi j'aime bien, c'est pratique d'avoir base, construction et finition en un seul gel. En général, les monophases ne sont pas trop épais, faciles à appliquer et auto-égalisants!

monophase confortclear de l'onglerie ou le gel suprème de ongle 24 rien à redire!!!

j'utilise les gels de chez onglerie.be et j'en suis ravie! perso j'aime pas les monophases, je les trouve trop liquide pour faire une belle construction avec. moi je prend le gel builder clear pour ma construction et le gel de finition je prend le sealer. j'utilise également le gel constructor pink pour faire mes ralongements au chablon et du confort mask pour camouffler lorsqu'il le faut. bisousssss

Moi aussi j'utilise le blue gel et il est parfait !!! Par contre gros souci avec le top coat anti-uv et vous ?
biz

Retour