Y'en a marre !!!

nayel77

Membre Actif
j'en ai trop marre des rdv annulés à la dernière minute !!!
encore une qui m'annule un rdv alors ke je suis déjà chez elle mais parce qu'elle est malade ou bien qu'elle soit partir à un rdv de dernière minute.:hammer:
bref pour moi c'est une perte de temps et d'argent !!! je pourrais prendre un autre rdv à la place surtout que j'en ai refusé pfff :oops:

est-ce que vous facturez kan même le déplacement ???
ça va me rendre folle !!!:gni:

Re : Y'en a marre !!!

Ba tu sais c'est pas pour te deprimer mais se sera toujours comme sa

Je ne pense pas qu'il faut faire facturer car a mon avis la cliente va mal le prendre et ne prendra plus de rendez vous avec toi

Ce n'est que ùmon point de vue bisous

coucou ,

il est vrai que c'est rageant , mais je suis du meme avis que petite doline.

bisous

oui mais kan il y a par ex 20km de route et ke vous vous pointez chez elle et kel vous dit non ce n'est pas possible, ça fout les boules !!!

je suis daccord avec toi la belle sa met arriver avec la coiffure surtout que jai pas le permi donc ba je demande a des personnes de my emmener donc ba quand tu sort tout le matos du coffre et tout et tu sonne personne tu peut avoir les boules

Mais malheuresement on peut rien y faire

j'suis pas a domicile mais avec mes esthéticiennes on en a marre des retards ou des annulations
du coup j'ai fais des affiches "au bout de 3 rdv non annulés, non excusés, à la prise du prochain rdv, un acompte de 15€ sera demandé" et on a fait un "carnet rouge" lol avec les clientes qui sont souvent en retard et on demande le meme acompte au bout de 3 retards

appelle tes clientes avant de partir de chez toi

je fais ca mantenant

ca m'évite ces situations

j'suis pas a domicile mais avec mes esthéticiennes on en a marre des retards ou des annulations
du coup j'ai fais des affiches "au bout de 3 rdv non annulés, non excusés, à la prise du prochain rdv, un acompte de 15€ sera demandé" et on a fait un "carnet rouge" lol avec les clientes qui sont souvent en retard et on demande le meme acompte au bout de 3 retards

ça c'est une excellente idée!!! Je retiens!!! Sauf que je n'aurais pas la patience d'attendre les 3 retards. Je crois qu'elle sera fichée au premier :cmshadow:

Pfff certaines personnes sont vraiment malhonnête

Courage les filles, et ne vous laisser pas démollir par ça

C'est clair qu'il y en a marre !!

Moi j'ai un model qui avait cassé 2-3 ongles et qui voulait que je lui réparre avant son départ en vacance... ok, rdv donné !

Le jour même personne n'est venu !! Le lendemain elle m'appel elle me dis "c'est bien ce soir ??" GRRRR !!

Je lui propose un nouveau rdv le lendemain matin... personne... alors là GRRRR & encore GRRRR !!!

Excuse : elle prend des médicaments et ne se souvient plus de tout... et pour le 2ème rdv elle n'a pas réussi à se lever...

Et y a 2 semaines elle m'a limite hacelé !! 8 appels en même pas une semaine ! mais j'ai pas décroché !!

Faut arrêter de nous prendre pour ce qu'on est pas !!

C'est clair qu'il y en a marre !!

Moi j'ai un model qui avait cassé 2-3 ongles et qui voulait que je lui réparre avant son départ en vacance... ok, rdv donné !

Le jour même personne n'est venu !! Le lendemain elle m'appel elle me dis "c'est bien ce soir ??" GRRRR !!

Je lui propose un nouveau rdv le lendemain matin... personne... alors là GRRRR & encore GRRRR !!!

Excuse : elle prend des médicaments et ne se souvient plus de tout... et pour le 2ème rdv elle n'a pas réussi à se lever...

Et y a 2 semaines elle m'a limite hacelé !! 8 appels en même pas une semaine ! mais j'ai pas décroché !!

Faut arrêter de nous prendre pour ce qu'on est pas !!

Tu as bien fait de ne pas répondre. On n'est pas des girouettes. J'aurais fait comme toi...

Je crois qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds, on est pas à leur service 24/24. Je suis sûr que vous, quand vous avez un rendez-vous, vous arrivez à l'heure ou sinon vous prévenez à l'avance, alors pourquoi vous ne mériteriez pas le même respect ?
Je ne suis pas exactement dans le même cas de figure, mais pour mes prestations, je fais signer un devis et je demande un acompte, si la personne n'est pas là le jour J et bien l'acompte est encaissé.
Je suis d'avis de lui faire payer les frais de déplacement, après tout tu t'es déplacée pour elle et elle n'a pas fait l'effort de t'avertir à temps. Si tu laisses faire, cela n'en finira pas.

ça m'énerve aussi mais à mon avis ça ne changera pas!!!! :$ :$ et le mois de septembre ça n'a pas arrêter!!!!! grrrr

quel manque de respect franchement!
l'idée d'appeler avant me semble bonne ! as tu essayer?

courage

moi y'en a une ke j'ai zappé aussi : elle m'appelle le jour et l'heure du rdv (donc j'étais déjà en bas de chez elle !!!) pour me dire "excusez-moi j'ai oublié de vous appeler pour annuler le rdv.
du coup, je l'ai mise sur la liste des n° non admis sur mon tél tellement j'étais énervée et là rebelotte !!!

Retour