Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et l'épilation avec la cire pour visage, les duvet ne risque pas de ne plus repouser, car on arrache a la racine
la crème a épilé risque moins

koi de neuf belle sasate

sms-sucks.gif

et l'épilation avec la cire pour visage, les duvet ne risque pas de ne plus repouser, car on arrache a la racine
la crème a épilé risque moins

Donc c mieux de prendre la creme à épiler que la cire?
Moi j'ai envie que ça repousse hein!! Tard mais que ça repousse quand même

koi de neuf belle sasate

sms-sucks.gif
ca va jolie Abrico je ne sais pas qui a dit que tu ressemblais à Shym eh ben cette personne a raison car elle vient juste de passer à a télé et j'ai cru te voir! serieux , je t'assure. j'ai pris ce que tu m'avais conseiller pour oter la colle de la lace on verra . J'attends de m'habituer a celle ci avant de commander 1 kinky comme choco et Cherlicie

c'est vrai qu'il vaut mieux la crème a epiler pour que sa reppousse les filles

fedo trop dégouté pour ta lace vu le prix c'est pas pour qu"elle s'emmele tu es obligé de marcher av une brosse c'est sur

charlicie ken t as toujour pas répondu...?.....je suis intéresser pour un silk

non, il m'a toujorus pas répondu
le silk, c'ets dreamlace qui le fait, il faut faire une lace sur mesure, si t'es intéressée fais mois signe, j'envoie l'argent lundi

lol je te mets en garde je veu pas que toi aussi te transforme en je ne sais quel bete taché.Fais l'effet sur une meche et on vera je sais que j'avais teint mon tissage avec une teinture garnier aussi mais pas le kit je me rapelle plus le nom.
Mais dark&lovely tente une belle couleur dorée on verra bien.
don't worry pupuce!!!!:dwink:

ah ouai mais faut faire gaff hein... la lace sa repousse pas :s donc si dark et lovely ca teint bien mais c'est trop chimique :s :!! la lace a recu trop de procédé chimique comme ca :s

sinon y a loreal(j'suis pas fan de loreal) y a une pub avec eva longoria sur une nouvelle coloration douche qui marche en 10minutes avec de la ... pas de l''huile d'argan... AH DE LA GELEE... de la gelée d'abeille un truc comme ca.
enfin c'est peu cher et ca parait doux, mais ruthy si t'as vu qu'avec garnier ca a rien donné , donc peut etre qu'avec ce loreal non plus..

dis moi ruthy
quand t'avais mi le glam bronze sur ta lace
tu avais seché avec quoi un seche cheveux ou au soleil

j'essaye de faire avec ma lace comme il ya pas le soleil je me pose les questions

merci
vive la france !! c'est sur qu'on est pas chez abrico ici avec nos 11degrés !:30-niceeyes:

Charlicie,

Je me tate pour commander avec toi... le silk top sur toute la tete, ça m'interesse grave !!
J'aimerai bien une lace en cheveux <chinois ..
Je reflechis ce week end et je te tiens au courant

J'essai de capter Jim sur MSN

ah ouai mais faut faire gaff hein... la lace sa repousse pas :s donc si dark et lovely ca teint bien mais c'est trop chimique :s :!! la lace a recu trop de procédé chimique comme ca :s

sinon y a loreal(j'suis pas fan de loreal) y a une pub avec eva longoria sur une nouvelle coloration douche qui marche en 10minutes avec de la ... pas de l''huile d'argan... AH DE LA GELEE... de la gelée d'abeille un truc comme ca.
enfin c'est peu cher et ca parait doux, mais ruthy si t'as vu qu'avec garnier ca a rien donné , donc peut etre qu'avec ce loreal non plus..

Ouais c'est qur que après être passée par garnier j'allais pas me lancer dans l'oréal!!
Mais je vous assure dark and lovely ne fait pas le poids le nom plus contra la lace noire c'est un truc de fou kan mm!! ça colorie le bonnet(pour tirer les noeuds hein pas ma tulle) mais pas les cheveux!!!! ça doit bien faire euhh 1h que j'attend et je ne vois riennn. Je ne me dis même pas si je rince je verrais car hier c'était la même rooo moi j'en ai marre hein.

yo les girlzz

moi je kiffe trop ma lace la j'ai fait une frange et chui sortien ville
purée!!!
rien qu'on me ragrdait surtout les noires me bloquait dessus mdr ct trop marran serieu!!! mdr

et je voulais savoir pesonne n'a jms fais de coloration sur sa lace ici?
jai envie declairr aussi comme cherlie
cherlie now je te comprend qd tu di que le noir de ta lace fait pa naturel moiaussi je trouve c pareil pour moi...
et dis moi si tu tes lancé ou pas et cmt tas fais car g peurrrrrrrrrrrrrrrr moi lol

yeaaaah pretty woman LA GO ! sisi !

mais ta lace c'est pas du #2 ? trop foncé pour toi?

Question un peu bete les filles ms av le vent la qui souffle fort est que vos colles tiennent le coup

nana chui ps allée chez le coiffeur en fait qd je dis frange c vite fait jai meme pas coupé c juste que hier javais tou mi en arriere et aujourdhui jai fai une raie et laisser une meche devant sans rien couper et jai fais un brushing serieux jetais trop ctente du resultat :holiday:

maintenant jveux les eclaircir!!

dis moi pretty ca fait pas chelou d'avoir TOUT les cheveux de la meme longueur ? parce que moi le tissage je prenais toujours un paquet de 10" et un paquet de 18" ..

Retour