Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et l'épilation avec la cire pour visage, les duvet ne risque pas de ne plus repouser, car on arrache a la racine
la crème a épilé risque moins
Donc c mieux de prendre la creme à apiler que la cire?
Moi j'ai envie que ça repousse hein!! Tard mais que ça repousse quand même
ca va jolie Abrico je ne sais pas qui a dit que tu ressemblais à Shym eh ben cette personne a raison car elle vient juste de passer à a télé et j'ai cru te voir! serieux , je t'assure. j'ai pris ce que tu m'avais conseiller pour oter la colle de la lace on verra . J'attends de m'habituer a celle ci avant de commander 1 kinky comme choco et Cherliciekoi de neuf belle sasate
![]()
charlicie ken t as toujour pas répondu...?.....je suis intéresser pour un silk
Charlicie et mailiss les jaloux surtout les jalouses n'ont qu'a maigrir comme on dit:50-star:stars
vous serez
d'accord av toi nylana c'est charlicie qui m'a motiver sur les kinky et italian yaki ca fait trop naturel sur elle j'espere avoir le meme résultat:tongue4:
Saalut les filles!!
Whhaaaaouuuuh krykry quel résumé j'en tombe de ma chaise::mmddrrrr
Chapeau toi on peut dire que ta lu le forum!!!!
c'est quoi un silk?
lol je te mets en garde je veu pas que toi aussi te transforme en je ne sais quel bete taché.Fais l'effet sur une meche et on vera je sais que j'avais teint mon tissage avec une teinture garnier aussi mais pas le kit je me rapelle plus le nom.
Mais dark&lovely tente une belle couleur dorée on verra bien.
don't worry pupuce!!!!![]()
vive la france !! c'est sur qu'on est pas chez abrico ici avec nos 11degrés !:30-niceeyes:dis moi ruthy
quand t'avais mi le glam bronze sur ta lace
tu avais seché avec quoi un seche cheveux ou au soleil
j'essaye de faire avec ma lace comme il ya pas le soleil je me pose les questions
merci
j'avoue surtout que ca coute pas 5 euros v_vExact!!! N'en mets pas des tonnes hein!!
ah ouai mais faut faire gaff hein... la lace sa repousse pas :s donc si dark et lovely ca teint bien mais c'est trop chimique :s :!! la lace a recu trop de procédé chimique comme ca :s
sinon y a loreal(j'suis pas fan de loreal) y a une pub avec eva longoria sur une nouvelle coloration douche qui marche en 10minutes avec de la ... pas de l''huile d'argan... AH DE LA GELEE... de la gelée d'abeille un truc comme ca.
enfin c'est peu cher et ca parait doux, mais ruthy si t'as vu qu'avec garnier ca a rien donné , donc peut etre qu'avec ce loreal non plus..
yo les girlzz
moi je kiffe trop ma lace la j'ai fait une frange et chui sortien ville
purée!!!
rien qu'on me ragrdait surtout les noires me bloquait dessus mdr ct trop marran serieu!!! mdr
et je voulais savoir pesonne n'a jms fais de coloration sur sa lace ici?
jai envie declairr aussi comme cherlie
cherlie now je te comprend qd tu di que le noir de ta lace fait pa naturel moiaussi je trouve c pareil pour moi...
et dis moi si tu tes lancé ou pas et cmt tas fais car g peurrrrrrrrrrrrrrrr moi lol
pretty si tu peus mets nous une photo de ta frange
nana chui ps allée chez le coiffeur en fait qd je dis frange c vite fait jai meme pas coupé c juste que hier javais tou mi en arriere et aujourdhui jai fai une raie et laisser une meche devant sans rien couper et jai fais un brushing serieux jetais trop ctente du resultat :holiday:
maintenant jveux les eclaircir!!