Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
merci charlicietrès jolie Jdiana, la couleur te va très bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci charlicietrès jolie Jdiana, la couleur te va très bien
lol vilaine.jrecherchais du tafn ne contredi pas maman
oui c est d ashley:
100% Indian Remy hair
Hair Texture and curl: Ego style curl
Hair length: 18 inches
Density: Natural Hairline, light at front and perimeters and gradually light to medium throughout
Hair style: Freestyle
Lace color: light (transparent)
> Hair Color: #6
oui c est d ashley:
100% Indian Remy hair
Density: Natural Hairline, light at front and perimeters and gradually light to medium throughout
VOILA LES NANAS: c vite fait comme vous pouvez le voir
t trop mignone:j ai bien galéré pour le derriere:la galere koi!heureusement mon home etai la.ca te va super bien. C'est quelle texture et quelle couleur on dirait du 4? ta bien réussi ta pose chapeau!
je me posais la question pour la lace transparent je pensais que c'était fait pour les blanches; Quel effet cela fait sur ta peau??oui c est d ashley:
100% Indian Remy hair
laisse tomber !!!!
c'est des sauvages !!!
ben pas du tou figure toi.toi qui as une lace transparente , ça se voit vraiment pas ?
ou tu caches avec du fond de teint ?
petit diablotin: c koi ce rire sataniqueHiii hiii ça t'apprendras à disparaitre
Comme on dit on répond aux imbéciles par un silence, ms il nuisent à notre image que dieu ns aide a elever nos enfants ds le respect et qu 'on arrive au terme de notre job de mater
moi non plus, et j'en connais beaucoup pour qui c'est pas le cas (moyenne d'age 27 ans !)
Faut faire attention à ce qu'on dit toutes ces petites choses qui ne font que renforcer les préjugés sur notre communauté ....
voila c flou
petit diablotin: c koi ce rire satanique
RUTHY, ça me fais trop bizar de ne plus voir ton visage sur ton avatar....mdrrrrrrrrrrrrr
![]()
figure toi que sa fait plus vrai ke nature.je me posais la question pour la lace transparent je pensais que c'était fait pour les blanches; Quel effet cela fait sur ta peau??