Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

voila charlicie j'ai mis une photo comme tu la demandé, je changerai plus tard avec la photo de ma new lace

voila charlicie j'ai mis une photo comme tu la demandé, je changerai plus tard avec la photo de ma new lace

ah merci sasate, en plus t'es toute jolie
ta frange te va super bien !!!
mes yeux sont contents !!!

moi non plus, et j'en connais beaucoup pour qui c'est pas le cas (moyenne d'age 27 ans !)
Faut faire attention à ce qu'on dit toutes ces petites choses qui ne font que renforcer les préjugés sur notre communauté ....

je n'apelle pas ca un préjugé quand j'ai çà sous mes yeux et quand ca me concerne moi meme. c'est comme les "clandestins" qu'on filme c'est pas une scene de theatre , j'ai pas envie d'en parler mais j'ai une amie (pour ne pas dire, ma meilleure amie) qui est passé par 2 pays avant d'arriver en france , puis maintenant sur sa carte il y a 2 ansqui sont enlevés, elle na toujours pas de papiers meme pas de carte de sejour.
vous me direz " si elle n'a pas de papiers pourquoi dire qu'elle a deux ans de moins" bah pour l'inscrire à l'école ils ont du enlevés 2 ans. je ne pense pas qu'elle s'en ai remise, enfin elle en souffre (je sais pas comment dire) donc se mettre en face d'elle et lui dire 'j'y crois pas à ton histoire'... mais bon je ne savais pas qu'il y avait des personnes qui croyait que c'était faux qu'ils y avait des ursupations de papiers, et d'ailleurs beaucoup, mais bon ce genre de choses ne sont évidemment pas faites pour etre dévoilés.

et cette personne à 18 ans, donc est jeune.

je vais me coucher. bonne nuit à toutes.

J'adore J'adore J'adore Je Ve Voi Mais De Pres

je n'apelle pas ca un préjugé quand j'ai çà sous mes yeux et quand ca me concerne moi meme. c'est comme les "clandestins" qu'on filme c'est pas une scene de theatre , j'ai pas envie d'en parler mais j'ai une amie (pour ne pas dire, ma meilleure amie) qui est passé par 2 pays avant d'arriver en france , puis maintenant sur sa carte il y a 2 ansqui sont enlevés, elle na toujours pas de papiers meme pas de carte de sejour.
vous me direz " si elle n'a pas de papiers pourquoi dire qu'elle a deux ans de moins" bah pour l'inscrire à l'école ils ont du enlevés 2 ans. je ne pense pas qu'elle s'en ai remise, enfin elle en souffre (je sais pas comment dire) donc se mettre en face d'elle et lui dire 'j'y crois pas à ton histoire'... mais bon je ne savais pas qu'il y avait des personnes qui croyait que c'était faux qu'ils y avait des ursupations de papiers, et d'ailleurs beaucoup, mais bon ce genre de choses ne sont évidemment pas faites pour etre dévoilés.

j'ai parler vite je rectifie 2 pays avant d'entrer en france puis pour entrer à l'école 2 ans ont été enlevé sur son age.

bonne nuit

En parlant de préjugés elle ne parlait pas de toi!!
Elle disait ça par rapport aux préjugés que les gens ont sur les noirs!!
Personne ne croit que c'est faux les ursupations de papiers juste que ce n'est pas tous les africains qui le font. Beaucoup peut être mais faut pas en faire une généralité.

Moi encore pire j'en connais une qui na même pas 15 ans et à qui on a baissé l'age c'est vrai que c'est courant et que qu'ls font ça c'est surement qu'il y a une raison mais bon que veut tu c'est la vie

Retour