Salut les filles !!
Charlicie je suis amoureuse de ta lace !! Purée comment elle te va super bien c'est une truc de ouf !!
Quand je te vois ca me donne envie d'acheter la même mais je ne sais pas si ca m'irait aussi bien....
Euh sinon je confirme que moi quand je t'ai vu la première fois lors du rdv sur Paris là 1ère impression que j'ai eue c'est que t'avais l'air de rigoler tu vois ce que je veux dire hi hi :32-ironic:
En ce qui concerne le lace tout en silk top pour 35 dollars moi j'hésite car j'ai peur de la démarcation..
Sasate : moi j'ai pas vu ta photo c'est bizarre...
Krystle : ta lace te va bien mais je pense que tu n'as pas assez sortie tes baby hair (selon moi biensur)
Chococity : je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire mais ta fille elle déchire !! t'a trop envie de lui faire des bisous....
Et les autres comment ca va ???????? abrico ? sasate ? mailiss ? ruthy ? et les autres ??
Dites moi ca n'a rien à voir avec les lace mais vous avez "déjà" sortie les manteaux ? moi je suis encore avec mon blouson en cuir mais bon c'est vrai qu'il pèèèèèèèèle putai*** !!!!!
hi hi