examen cap esthétique

mimi alex

fait produit de beauté
Coucou les filles j'ai des questions bètes a poser lors de l'examen ya par exemple lepreuve pratique puis lepreuve de vente les sciences appliquées la vie social et professionnelle et lart appliqués faut que jai la moyenne pour toute ces epreuves regroupés?je veux dire ce n'est pas grave si jai ke 8 en art appliqués je peux ratrapé sur le reste?puis si j'ai pas mon cap et que je le repasse et que par exemple jai eu la moyenne dans tout sauf art appliqué et la vente lannée daprès je repasse tout ou que la vente et lart appliqué?

Re : examen cap esthétique

Coucou les filles j'ai des questions bètes a poser lors de l'examen ya par exemple lepreuve pratique puis lepreuve de vente les sciences appliquées la vie social et professionnelle et lart appliqués faut que jai la moyenne pour toute ces epreuves regroupés?je veux dire ce n'est pas grave si jai ke 8 en art appliqués je peux ratrapé sur le reste?puis si j'ai pas mon cap et que je le repasse et que par exemple jai eu la moyenne dans tout sauf art appliqué et la vente lannée daprès je repasse tout ou que la vente et lart appliqué?

alors tu n'ai pas obligée d'avoir la moyenne par tout ! faut juste cumuler assé de points.
Par contre si tu le repasse l'année d'apres y'a certaine note que tu peux conserver et des matieres que tu es obligé de repasser, comme l'art appliqué.
Tu peux ne pas repasser une matier où tu n'a pas eu la moyenne, ex : tu as eu 9 en vente ba l'année suivante tu n'es pas obligée de la repasser et conserver ton 9.

Voila
bisous

il faut avoir 10 en technique esthétique et 10 en matiere general
ettu as ton cap si tu a 8 dun coter et 15 de lautre tu ne laura pas ^^

ok merci pour vos reponses faut avoir 10 de moyenne général pour tout ce qui concerne lart appliqué,vie social et professionnel...et 10 pour les matière général c'est sa?merci les filles

si je m'en souvient bien, lors de l'examen, il y a un nombre de point à avoir.

salut alors moi j'aurais une questions a te poser si sa te derange pas?!!!je viens de commencer un cap esthetique par corespondance avec educatel!!!pourais tu me dire si il il faut conaitre par coeur la composition des produits cosmetique?

Retour