c est decidé

karinette

Super experte
bon depuis quelques mois que je fais les ongles, je me suis decidée a faire ma formation chez beauty nails a lyon, la semaine du 13 au 17 octobre

ensuite je vais me mettre en portage, je n ai pas encore choisi de société de portage j attend encore un peu

je voulais un peu que vous me donniez des conseils pour bien demarrer
l entrainement je l ai et pour le reste dites moi un peu
vous etes mes mentors et si je reussis je vous le devrez en partie donc il me faut bien encore qq petits conseils!!!!

merci a vous les bichettes vous m avez donné envie de retravailler et de faire qq chose qui me plait avant tout

je n ai pas de salaire pour le moment et je sais que les demarrages sont dur mais je le fait par passion avant tout, donc si je peux me faire une petite paye c est que du bonus pour moi!!!

Re : c est decidé

Coucou Karine
je te souhaite une bonne formation,
je t'aurais dis après ta formation, beaucoup d'entrainement pour pouvoir l'exercer professionnellement mais vu ta galerie, je pense que tu débrouilles déjà très bien.
Comme tu dis, les débuts sont toujours difficiles , que te conseiller à part beaucoup de publicité , n'hésites pas à te faire connaitre, parles en autour de toi, distribution de fly...
Quand tu auras les clientes, ton travail les fidéliseras ou pas...
Bref, plus qu'à te souhaiter que de bonnes choses pour l'avenir.
à bientôt aux nouvelles. Bisou

salut moi aussi je te répond bonne chance pour ta formation ta galerie est super pour l'instant j'ai pas de conseil a te donner car je débute moi aussi. biz

coucou, je me retrouve dans ce que tu dis... je programme ma formation pour le 1° trimestre 2009....comme tu l'on dit les filles, seul ton travail fidelisera tes clientes et je pense que c'est bien parti!!! je te souhaite bonne chance et s'il t'arrive de baisser les bras au début, releves la tete et repars de plus belle!!! le fofo est là!!
gros bisous

Retour