Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles !!! un pti coucou avant de partir

Charlicie tu es magnifique !!! ta lace te va bien et tu as de très beaux traits !!! :44-lovely-eyes:

Vous me faite toutes envie!!!!

je crois finalment que ma prochaine lace sera une light yaki cela fera plus naturel avec ma peau chocolat maintenant il faut que je me decide entre le 16" et le 18" savoir ou cela m'arrivera bon j'ai encore le tps jusk en décembre...

Choco ne te décourage pas, t'inquiète on va s'entraider on va faire ne sorte de ne pas payé les frais de douane tiens nous au courant pour savoir se que tu as décidé

Missy j'èspère que tu va bien ? la fondatrice de ce topic heureusement que Krystle ta raconter les 600 pages que tu as raté!!!!

Bisous les beautés vivement ce soir pour vous lire !!!!!:group::kiss1:

merci Bibi, c'est gentil !!!

Salut les filles !!

Charlicie je suis amoureuse de ta lace !! Purée comment elle te va super bien c'est une truc de ouf !!

Quand je te vois ca me donne envie d'acheter la même mais je ne sais pas si ca m'irait aussi bien....

Euh sinon je confirme que moi quand je t'ai vu la première fois lors du rdv sur Paris là 1ère impression que j'ai eue c'est que t'avais l'air de rigoler tu vois ce que je veux dire hi hi :32-ironic:

En ce qui concerne le lace tout en silk top pour 35 dollars moi j'hésite car j'ai peur de la démarcation..

Sasate : moi j'ai pas vu ta photo c'est bizarre...

Krystle : ta lace te va bien mais je pense que tu n'as pas assez sortie tes baby hair (selon moi biensur)

Chococity : je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire mais ta fille elle déchire !! t'a trop envie de lui faire des bisous....

Et les autres comment ca va ???????? abrico ? sasate ? mailiss ? ruthy ? et les autres ??

Dites moi ca n'a rien à voir avec les lace mais vous avez "déjà" sortie les manteaux ? moi je suis encore avec mon blouson en cuir mais bon c'est vrai qu'il pèèèèèèèèle putai*** !!!!!:angry:

hi hi

merci Marie !!!
c'est vrai qu'il pèle, je vais bientot me mettre à hiberner !

Coucou jolie Abrico. Ejh oui charlicie était à la réunion avec sa grosse touffe de cheveux, elle n'est peut etre pas sur la foto car elle a du partir plus tot pour aller récuperer sa fille et j'avoue que cela m'a surpris quand elle a parlé de sa fille car elle fait plus jeune en vrai.

oh sasate comme tu me fais plaisir !!! t'es la seule à trouver que je fais plus jeune !!! enfin plus jeune que quoi parce que comme je disais j'ai 22 ans, j'en fais pas 18 non plus !!!!

oh sasate comme tu me fais plaisir !!! t'es la seule à trouver que je fais plus jeune !!! enfin plus jeune que quoi parce que comme je disais j'ai 22 ans, j'en fais pas 18 non plus !!!!
Mdrr plus jeune que la photo ! hé oui charlicie. N'empeche que tu es très belle!

Coucou les filles !!! un pti coucou avant de partir

Charlicie tu es magnifique !!! ta lace te va bien et tu as de très beaux traits !!! :44-lovely-eyes:

Vous me faite toutes envie!!!!

je crois finalment que ma prochaine lace sera une light yaki cela fera plus naturel avec ma peau chocolat maintenant il faut que je me decide entre le 16" et le 18" savoir ou cela m'arrivera bon j'ai encore le tps jusk en décembre...

Choco ne te décourage pas, t'inquiète on va s'entraider on va faire ne sorte de ne pas payé les frais de douane tiens nous au courant pour savoir se que tu as décidé

Missy j'èspère que tu va bien ? la fondatrice de ce topic heureusement que Krystle ta raconter les 600 pages que tu as raté!!!!

Bisous les beautés vivement ce soir pour vous lire !!!!!:group::kiss1:

on va faire des groupes de 3 pour faire de petites commandes et essayer de passer inaperçu a la douane

Bon les filles,

J'ai appellé un salon de coiffure aujourd'hui pour me renseigner sur une coloration sur cheveux noir d'origine.

La dame a ététrès clair: Si c'est pour faire une coloration complète, il faut décaper les cheveux d'abord et c'est clair et net que ça va vous les abimer. Donc pas conseillé

Pour des mèches il faudra faire une décoloration puis les mèches. Là ça va ça si c'est des vrais cheveux ça va decolorer si ce n'est pas des vrais les cheveux vont tomber (lolll pour celles qui veulet vérifier que leurs laces sont des véritables cheveux lolll)

Donc tout ça pour dire celles qui veulent faire une couleur sur leurs laces noiir laissez tomber car sans décaper ça ne marchera pas et en décapant votre lace est morte puisque çe ne repousse pas sur notre tête!!!

Optez pour des mèches chez le coiffeur ou gardez vos laces belles comme elles sont et commandez une lace clair la prochaine fois.

Euh pour rajouter la patrone ni les employées dailleurs ne savaient pas ce que c'était qu'une lace wig!! Elles me demandent de passer pour qu'elle voit à quoi ça ressemble (mais bien sur!!!!)

chococity tu as fini par recevoir ta lace????????????????

bonjour les filles
je suis toujours entrain d'explorer ma lace en attendant les coles que je vais sans aucun doute recevoir demain.
ce matin je lui ai passé un coup de peigne les boucles ont laché, et j'ai constaté par la meme occasion qu'il y avait de courts cheveux dans ma lace. est ce normal?

je me demande aussi si on peut colorer la tules avec les produits de colorations pour cheveux car ma tule en dehors du fait qu'elle n'est pas blanchis c'est clair.

franchement l'affaire de lace là!!!! je me demande si c'est mon truc j'avais pris la dentelle francaise je la trouve fragile j'imagine pas pour celles qui ont la dentelle suisse.
dites moi vous coupez entierement la dentelle sur les bords
merci

Bon les filles,

J'ai appellé un salon de coiffure aujourd'hui pour me renseigner sur une coloration sur cheveux noir d'origine.

La dame a ététrès clair: Si c'est pour faire une coloration complète, il faut décaper les cheveux d'abord et c'est clair et net que ça va vous les abimer. Donc pas conseillé

Pour des mèches il faudra faire une décoloration puis les mèches. Là ça va ça si c'est des vrais cheveux ça va decolorer si ce n'est pas des vrais les cheveux vont tomber (lolll pour celles qui veulet vérifier que leurs laces sont des véritables cheveux lolll)

Donc tout ça pour dire celles qui veulent faire une couleur sur leurs laces noiir laissez tomber car sans décaper ça ne marchera pas et en décapant votre lace est morte puisque çe ne repousse pas sur notre tête!!!
Optez pour des mèches chez le coiffeur ou gardez vos laces belles comme elles sont et commandez une lace clair la prochaine fois.

merci pour l'info je m'appretais a passer a l'acte.

bonjour les filles
je suis toujours entrain d'explorer ma lace en attendant les coles que je vais sans aucun doute recevoir demain.
ce matin je lui ai passé un coup de peigne les boucles ont laché, et j'ai constaté par la meme occasion qu'il y avait de courts cheveux dans ma lace. est ce normal?

je me demande aussi si on peut colorer la tules avec les produits de colorations pour cheveux car ma tule en dehors du fait qu'elle n'est pas blanchis c'est clair.

franchement l'affaire de lace là!!!! je me demande si c'est mon truc j'avais pris la dentelle francaise je la trouve fragile j'imagine pas pour celles qui ont la dentelle suisse.
dites moi vous coupez entierement la dentelle sur les bords
merci
Oui moi je la couoe à ras c'est conseiller et bcp mieu pour l'effet intectable.
Et comment ca les boucles ont laché c'etais quelle modél déjà?

ah bon, comment ça ?

Bin tu me fais penser à une copine à moi quand on l'a voit on se dit houlaaaa elle a pas l'air de rigoler je ne vais pas la chercher tu vois ce que je veux dire ?? alors qu'en faites elle est super sympa et très rigolote tu vois ???

Donc je comprends quand tu disais que quand tu pars de chez toi et que tu mets ton mp3 et que tu gardes le visage fermé je comprends..

Euh je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre..

En tout cas moi je trouve tres sympa et très jolie hi hi..:wub2:

J'espère que t'es pas véxée...

Euh pour rajouter la patrone ni les employées dailleurs ne savaient pas ce que c'était qu'une lace wig!! Elles me demandent de passer pour qu'elle voit à quoi ça ressemble (mais bien sur!!!!)

ne passe pas elles n'ont se mettre a la page dans leur metier franchement c'est regrettable ça

Bon les filles,

As tu essayé l'eau oxygéné ????

on va faire des groupes de 3 pour faire de petites commandes et essayer de passer inaperçu a la douane

la limite pour ne pas payer la douane doit etre de 75$
c'est a ce pris que ashley a declarer nos lace car sur le formulaire qu'il ya sur l'envelloppe il y a un espace ou il faut mettre le montant de la commande cela doit etre obligatoire .

Retour