j adoreeeeeeeeeeeeeeeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathye
  • Date de début Date de début
Re : j adoreeeeeeeeeeeeeeeee

Huh? Pô compris kèske c'est que tu adooooooooores :-)

Rhooooo oui !!! J'adore cette pub aussi ! A chaque fois qu'elle passe à la télé, je me marre comme une dingue !!!

Y'a couque dans koekelberg !!! Mdrrrrrrrrrrrr

Aaaaaaaah voilà, la vidéo est apparue lol - avant y'avait rien sur mon écran pfff

Ouais j'adoooore cool merci de l'avoir postée, je me demandais comment la faire voir à mon fiston qu'est à Washington. Dingue de belgitude, mon fils, je vais lui filer le lien, il va adorer aussi!!!

'rci ma belle

Trop cooool je me marre aussi à chaque fois - vive les belges lol - et faut êt' belche pour apprécier à sa juste valeur, n'empêche hi hi

Aaaaaaaah voilà, la vidéo est apparue lol - avant y'avait rien sur mon écran pfff

Ouais j'adoooore cool merci de l'avoir postée, je me demandais comment la faire voir à mon fiston qu'est à Washington. Dingue de belgitude, mon fils, je vais lui filer le lien, il va adorer aussi!!!

'rci ma belle

oufffffffffffff tu me rassures
je me disais pourtant elle est belge notre coco

Zou, je la réécoute un coup avant d'envoyer le lien à Julien mdr

connais po!!! en plus j ai pas le son sur mon ordi comme je suis au travail,alos j ai pas compris pourquoi c etais marrant!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

parcequil parle avec des accent belges avec des noms de chose bien precise a leurs villle c une pub qui passe a la television elle est gag

Réponse de mon petit émigré à Washington: "très bon!!! hahahah excelllllllent"
Je suis sûre que ça lui a fait plaisir ce petit vent du pays - Merci!
:wave:

ouiiiiiiii, très, très bonne cette pub. Et pour avoir vécue 2 ans en Belgique, je suis devenue fan de l'accent belge, ca me fait trop rire!! et les jeux de mots à 2 balles sont excellents!
Ce serait bien qu'ils fassent d'autre pubs sur le meme modèle, car je crois me souvenir que c'est une pub pour la région Wallone...

Retour