Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut, Fedo puisque tu dors pas c ok pour la commande CK hair solution ta envoyé? je commence à etre dans la:65-poop: question colles remover parcce que du coté de hair solution c'est en stand by

Dites svp. une 16" silky chez Ken, ça coute combien?
hé belle fedo trop jolie cette photo avec ta lace; le prix chez ken c'est 145 usd il faut rajouter 45 usd de shipping. jack sun cé des malades il m'a demande 300 usd pour 1 kinky. laisse tomber

salut, Fedo puisque tu dors pas c ok pour la commande CK hair solution ta envoyé?

Non Bibi. J'ai besoin de mettre le numero de téléphone a la fin de la commande (je sais pas pourquoi d'ailleurs) et je n'ai même pas le phone de mon couz. j'attend qu'il se connecte sur messenger pour lui demander. J'espère que ce sera bon demain. J'ai trop peur du dollar qui monte.

bientôt ce sera comme avant, les laces couteront plus cher.

hé belle fedo trop jolie cette photo avec ta lace; le prix chez ken c'est 145 usd il faut rajouter 45 usd de shipping. jack sun cé des malades il m'a demande 300 usd pour 1 kinky. laisse tomber

Merci sasate. :group:

300 pour une kinky!! quelle longueur?

A quoi ça sert de craner la bas même. pff aucun intérêt.:sing:

bah ouai maintenant qu'il y a la lace on va faire quoi la bas.
j'veux meme pas qu'il se pose la question sur moi, je veux meme pas qu'il me regarde. j'veux meme que le secret du lace reste que dans le forum( ou pour celle qui ont déja une lace mais ne sont pas dans le forum bah que ca sorte pas de leur bouche, enfin je crois que je suis seul a pensé comme ca pour moi c'est grave unsecret défense tellement radine je veux pas que les autres ont un joli truc v_v (cé pour ca que jété vener quand j'ai appris que beatrice k faisait un truc du genre j'me susi dis oh nan c'est arrivé en france, plus l'arrivée des laces en france est retardé mieux je me porte sur ma crédibilité du" oui c'est mes cheveux "

j'veux meme pas qu'il se pose la question sur moi, je veux meme pas qu'il me regarde. j'veux meme que le secret du lace reste que dans le forum( ou pour celle qui ont déja une lace mais ne sont pas dans le forum bah que ca sorte pas de leur bouche, enfin je crois que je suis seul a pensé comme ca pour moi c'est grave unsecret défense tellement radine je veux pas que les autres ont un joli truc v_v (cé pour ca que jété vener quand j'ai appris que beatrice k faisait un truc du genre j'me susi dis oh nan c'est arrivé en france, plus l'arrivée des laces en france est retardé mieux je me porte sur ma crédibilité du" oui c'est mes cheveux "

espèce d'égoiste!!!lol

Bon, les filles, il est très tard. je vais dodo. je vous dis a demain;passez de bonnes nuits. Bisous bisous.
Bibi et toutes mes co-commandeuses je vous tiens au courant.

va falloir commandé plein de lace avant que ce devienne trop cher alors !!!

Bonne nuit les filles rever pas trop des lace parce que moi j'arrête pas !!

bonne nuit à toutes, j'ai rejoint mon homme !!!

SUR elle j'avais pas de doute il semblait trop naturel ses cheveux
c'est clair que je commence a etre parano je me pose trop questions des que je vois une fille av de beaux cheveux :mad:
coucou les filles.....je suis comme vous,dès ke je croise une renoi dans la rue, je peu pas m enpéchér de mater c cheveux....mais pas de lace dans l horizon....!

bonsoir les filles
je vois des laces partout j'ai vu une pub du dernier album de shym vous pensez que ce sont ses cheveux?
nicour c'est mieux de couper a ras ,et si tu n'es pas a l'aise avec les boucles lisse les
fedo tu parait plus mince sur cette photo av ta lace
les filles pour celles qui utilisent colle+adhésif vous tenez combien de jours ss retouches
meme questions pour celles qui n'utilisent que les adhésifs
shym c ses cheveux...parcontre elle mais des extentions...pas d tissages....tu c kl habitée dans le 13 vers la rue gandon

c'est une meuf comme nous beyoncé elle achete ses laces chez rex et ken juste qu'elle en a trois milles,
il y avait une rumeur(qui sait c'est peut etre la vérité.. )
qu'un proche a elle a prétendu que ses laces à 3000$ elle est utilisait a peine qu'elle les jettait direct ou que pour se dire généreuse ben les donnaient aux emmaus locaux, oeuvre de charité. en gros poubelle bouchtrou quoi

mais moi j'pense que beyoncé c'est une meuf comme nous, sauf qu'elle a de l'argent et qu'elle est radine donc elle prends chez les chinese.
ses laces sont comme les notres juste qu'apres elle a tout le temps des coiffeurs pro(elle pose pas pour l'oreal pour rien..) pour les sublimer et etre inpec'

je ne croi pas que ses lace soit les même que les notre moi j'ai vu un site si je le retrouve je metré le lien sur le site tu pouvais choisir les baby hair et la plus réaliste coutai 500 USD

d'ailleur le lien je lavais deja mis dans les pages précedan charlinou avais halucinéééééééééééé

Tu es sur? Car moi ken ma dit que c'était 155$ 16"

Non Bibi. J'ai besoin de mettre le numero de téléphone a la fin de la commande (je sais pas pourquoi d'ailleurs) et je n'ai même pas le phone de mon couz. j'attend qu'il se connecte sur messenger pour lui demander. J'espère que ce sera bon demain. J'ai trop peur du dollar qui monte.

bientôt ce sera comme avant, les laces couteront plus cher.

le numéro de tel sa ser si tu habite un immeuble par expl si le livreure ne veu pas monté les étage si le digicode ne marche pas ou si tu est absent il te rapelle pour fixé une heure de livraison

Lollll un jour ou l'autre tout le monde connaitra les laces hein!!!!
Quand on le dit à notre entourage, soeurs, tata, cousines ça se divulgue hein c'est comme ça.

Tu es sur? Car moi ken ma dit que c'était 155$ 16"
les filles g l impression ke les vendeur augment les prix petit a petit...non?

sms-sucks.gif

Lollll un jour ou l'autre tout le monde connaitra les laces hein!!!!
Quand on le dit à notre entourage, soeurs, tata, cousines ça se divulgue hein c'est comme ça.
.....oué c ca enfette....de bouche a oreille tout le monde connaitra....l autre jour a st denis il y avait 2 filles ki me suivé discretement dans les magasins je l es entendaient dire "a regarde c tro bien fé ...c ca je veu..vien on lui demande "..ca ma fé sourir ..mais je suis parti avant kl viennent me poser cette fameuse kestion..:lol

Retour