Les filles petite story by les salons de coiffeurs de notre communauté,
Je suis allée rejoindre ma cousine qui se faisait coiffer dans un salon entre gare du nord et Barbes. En l'attendant je me suis dit "tiens je vais en profiter pour refaire mes nattes collées en dessous de ma lace" vu que cette derniere n'était pas colée.
Alors je demande à la coiffeuse si c'est possible de me le faire.
Deja le temps qu'elle comprenne le truc, elle sort un truc genre " ah wé je connais c'est les nouveau truc américain ma fille aussi a ça !"
Et la s'incruste une autre coiffeuse qui sort "wé mais ou est la tulle pour collée"
Alors moi je fais " Hein?!!"
ELLE : leve les yeux aux ciel genre je suis trop bete je ne comprend rien et insiste "bein wé il fallait laisser + de tulle, mais malheureuse tu as trop coupé elle est gachée ta lace (sanchant que ma tulle c'est la pro de LAURA qui me l'avait coupé!!). Le suplus de tulle il faut le camoufler sur ton front avec du fond de teint!!!"
MOI : j'en pouvait plus j'avais envie d'exploser, sachant le nombres d'heures que je passesnt sur le net et les forums, je pense que ttes ici nous sommes pas mal informé sur le truc
Et rien q'elle insistait, j'en pouvait plus....
Apres elle me dit qu'elle aussi elle a commandé ....
Pfff les coiffeuses ....
J'ai eu l'impression qu'elle se sentait en conccurence avec moi, elle m'a dit que mon cheveu n'était pas terrible que ELLE m'avait vu mieux... franchement meme si c'était le cas je ne vois pas l'interet de le dire c'est trop tard je l'ai deja acheté et PI C TOU!!!