Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

si une fille connait la technique de la lace et qu'elle te di que la tienne est bien fait toi tu fait genre je sais pas de koi tu parle???????
TOI QUI CONNAI LE TRUC SI TU été a sa place TU TE LAISERAI BERNer??????????

ben je suis pas obligé de dire c une lace si j'ai envie de dire c des extentions. Emplus quesque elle en savait la fille que c'était une lace elle était même pas à côté d'elle et direct elle dit à sa pote "ouais c une lace"

Tchè!! tout est question de marketing. ça me fait penser une fois j'étais en vacances a Abidjan et de passage au marché j'ai vu une petite statuette en bois qui m'a interessé. elle était à 1000 f CFA et 10 minutes après je vais à l'hôtel (Ivoire pour celles qui connaissent) pour changer de l'argent et dans la boutique du hall, il y avait la même statuette mais à 17000 fcfa.

Pourquoi? parce que c'est pas la même clientèle tout simplement.
Bee, je regarde ses perruques de près sur les photos et je suis certaines que c'est les mêmes que les notres sauf qu'elle est bien coiffée et bien mise en valeur. ya qu'a regarder ses hairlines et ses effets grillages et traces de colle pour s'apercevoir qu'il n'y a rien d'extraordinaire.

merci, bee est une meuf comme nous, d'ailleurs les américaines sont comme nous, mais juste plus avancée évidemment, on peut juste leur tirer conseil mais moi je ne m'hallucine pas des trucs, elles sont fideles à wigsroyal, holly, jacksun depuis super longtemps(quand vous allé sur bhm regardé les dates des posts, des fois vous voyez 2005 et 2006)
donc elles auraient lachés l'affaire depuis, elles savent toutes ques les vendeurs de laces americaines du net commandent leur laces elles memeschez les chinese pour les rerevendre.

elles testes trois milles colles comme nous, d'ailleurs la bee vu sa colle qui été pas waterproof et que ca lace s'est décollé sous la pluie bah elle a du regalérer pour trouver une aut' colle:oster:

on en voit défiler plein des laces à 500$ j'en connais aussi des sites comme mywigs and weaves qui ses laces sont a 1500$
c'est le maximum au niveau des prix que j'ai vu,
ma soeur avait trouvé un site aussi qu'était cher, genre pour les coiffeurs d'acteurs, pas trop compris mais les laces était aussi a 1500,1700$.

ta pa compris ce que j'ai ecri je suis pas bete bien sure que des lace a 500 usd il y en a plein sur le net je sui d'acord et je les est vu tout comme toi
mais, la je te parle de baby hair facturé a 500 usd, c'est pas la meme chose c'est completement diférent
c'est just les baby hair tres réaliste qui coute a elle seul 500 usd

[DLMURL="http://www.hairlineillusions.com/Baby_hair.html"]HAIRLINE ILLUSIONS[/DLMURL]

Moi je pense que meme si demain les laces étaient emmenées à se vulgariser, je crois que ça ne saura pas à la portée de tout le monde dans le sens où c'est une technique qui demande tellement d'entretien, ça demande de rester "connecté" pour connaitre les nouvelles colles et autres inventions que c'est pas tout le monde qui sera pret à s'y consacrer.
La lace c'est presque une religion une passion il faut s'accrocher, tester des colles et des colles, plusieurs fournisseurs, différents types de cheveux, faire des poser et des poses, avant d'avoir quelque chose de bien.
C'est quand meme un sacré changement par rapport aux tissages claissiques qui eux tenaient 1 mois voir + sur nos tetes, là on parle de 2 jours à 1 semaine de maintien c'est assez contraignant ....

Alors les filles NO panique !!!

La lace attitude c'est soit tu l'as soit tu ne l'as pas !!! é pi c tou !!!

ta pa compris ce que j'ai ecri je suis pas bete bien sure que des lace a 500 usd il y en a plein sur le net je sui d'acord et je les est vu tout comme toi
mais, la je te parle de baby hair facturé a 500 usd, c'est pas la meme chose c'est completement diférent

[DLMURL="http://www.hairlineillusions.com/Baby_hair.html"]HAIRLINE ILLUSIONS[/DLMURL]

oui d'accord je vais aller voir abrico, :flowers:

A quoi ça sert de mentir? C'est parce que des americaines ont voulu partager leur savoir en faisant des forums et des videos sur youtube qu'aujourd'hui nous aussi, on peut en profiter et faire nos malines.
Alors je trouve injuste d'être égoiste. Style je suis belle mais je ne veux pas que tu le sois.
Ce truc est tellement pratique et beau que ça ne me dérange pas de le faire partager aussi.:flowers:

Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas pour autant que à tous les gens qui s'aretent pour me demander je me mets dans les explications et tout.
A mes amies et proche je m'ens fiche je leur dit mais genre la vendeuse qui éait venue carrément me toucher la tête là j'avais aucune envie de lui dire elle ma saoulé.

Abrico, moi je suis sure que si tu donnes une de ces photos de hairline à ton vendeur chinois et que tu lui dis que tu veux la même chose, il te la fais sans problème:wiggle:

ouai sur ce site les prix montent au 6100$
la le prix pour leur texture yaki, ils disent que leur cheveu viennent de somalie, d'egypt et d'ethopie..
FULL LACE WIGS
French Full Lace Wig $4,600
Swiss Full Lace Wig $4,600
Super Fine Swiss Full Lace Wig $4,900
Dream Full Lace Wig $6,600

Moi je pense que meme si demain les laces étaient emmenées à se vulgariser, je crois que ça ne saura pas à la portée de tout le monde dans le sens où c'est une technique qui demande tellement d'entretien, ça demande de rester "connecté" pour connaitre les nouvelles colles et autres inventions que c'est pas tout le monde qui sera pret à s'y consacrer.
La lace c'est presque une religion une passion il faut s'accrocher, tester des colles et des colles, plusieurs fournisseurs, différents types de cheveux, faire des poser et des poses, avant d'avoir quelque chose de bien.
C'est quand meme un sacré changement par rapport aux tissages claissiques qui eux tenaient 1 mois voir + sur nos tetes, là on parle de 2 jours à 1 semaine de maintien c'est assez contraignant ....

c'est clair c'est exactempent sa

Yes c'est vrai!!! la lace attitude, on l'a ou on l'a pas!!

Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas pour autant que à tous les gens qui s'aretent pour me demander je me mets dans les explications et tout.
A mes amies et proche je m'ens fiche je leur dit mais genre la vendeuse qui éait venue carrément me toucher la tête là j'avais aucune envie de lui dire elle ma saoulé.

Ouais t'as raison, moi je le dis a mes amies proches. personne d'inconnu ne m'a encore abordé dans la rue pour me poser la question. Si la personne a l'air cool j'en parlerais, sinon je pense que je j'esquive.

ouai sur ce site les prix montent au 6100$
la le prix pour leur texture yaki, ils disent que leur cheveu viennent de somalie, d'egypt et d'ethopie..
FULL LACE WIGS
French Full Lace Wig $4,600
Swiss Full Lace Wig $4,600
Super Fine Swiss Full Lace Wig $4,900
Dream Full Lace Wig $6,600

t'arrive a voir les baby hair don je te parle ou pas?????????

YEAH!!! en tout cas ici on l'a toutes :Dancing_jimlad:

moi la lace attitude ca ne sera pas "for ever" c'est poru entretenir mes cheveux dessous donc il y aura un jour (j'espere inch allah) que j'aurais mes cheveux comme je le veux, et que la lace ne sera plus indispensable.

la tof en grandeur nature [DLMURL="http://www.hairlineillusions.com/INDIAN_REMY.html"]Wig making classes - hair wig making class - undetectable invisible hair weaves[/DLMURL]

Ouais t'as raison, moi je le dis a mes amies proches. personne d'inconnu ne m'a encore abordé dans la rue pour me poser la question. Si la personne a l'air cool j'en parlerais, sinon je pense que je j'esquive.

ouI MAIS SI CETTE INCONNU TE DEMANDE SI C'EST UNE LACE c'est quel connait le truc pa la paine de faire la fille qui ne sait pas pas de quoi on parle sauf si tu es charlicie avec sa magnifique lace ( texture défriser) ou si tu es tat lau avec sa peau couleur métiser est les lace bouclé métise ( tat lau elle peu tou porter) la sa peut passer inapersu, la tu peu faire syle
nou les black on ne peut pas metre n'importe quel texture et faire croire que cé ;nos chevux quand on ce fait grillé

bah moi comme je vais faire "le retour de chrys" ben personne est au courant, mais juste que je vois pas trop de monde en ce moment, il y a une juste ma famille(ma soeur et ma mere ma mere je compte lui prendre une lace ^^) et ma meilleur pote voila mais bon si j'ai pas beaucoup d'ami j'vais pas m'forcer a aller le dire a des gens a qui j'parle pas ^^"
donc dans mon entourage peu de gens sont au courant.

ouI MAIS SI CETTE INCONNU TE DEMANDE SI C'EST UNE LACE c'est quel connait le truc pa la paine de faire la fille qui ne sait pas pas de quoi on parle sauf si tu es charlicie avec sa magnifique lace ( texture défriser) ou si tu es tat lau avec sa peau couleur métiser est les lace bouclé métise ( tat lau elle peu tou porter) la sa peut passer inapersu, la tu peu faire syle
nou les black on ne peut pas metre n'importe quel texture et faire croire que cé ;nos chevux quand on ce fait grillé

bah écoute je fais la meuf si j'veux abrico.

Euh, j'ai vu ces baby hairs aussi et je suis un peu dubitative. La 3e photo , je pense que ce sont les vrais cheveux de la fille.

Krystle Sherlock holmes, tu peux verifier ça stp? :hmmm:

tu croi pas que sa peu etre possible?????????
sur les photo des noir américaine celebre quand elle on les cheveux ataché qaund je regarde leur hairline et les baby hair je les trouve différence de ce qu'on voi sur nos forum

tu peux tout te permettre Abrico. Tu a les traits très fins comme les gens d'afrique des l'est (somalie, Ethiopie, tchad qui ont les cheveux lisses). ça passera très bien.
C'est sur que si on te demande si c'est une lace, c'est que la personne connait, tu es grillée.

bah moi comme je vais faire "le retour de chrys" ben personne est au courant, mais juste que je vois pas trop de monde en ce moment, il y a une juste ma famille(ma soeur et ma mere ma mere je compte lui prendre une lace ^^) et ma meilleur pote voila mais bon si j'ai pas beaucoup d'ami j'vais pas m'forcer a aller le dire a des gens a qui j'parle pas ^^"
donc dans mon entourage peu de gens sont au courant.

mdrr, comme si on allait se jeter sur les inconnus pour leur raconter notre vie de laceuse:jump1:

Retour