avant après

chrystelle

diplômée Américan Nails
Coucou,

bon les affaires reprennant,:laugh: je vous fais partager un avant-après des plus traditionnel.

Habituellement nos clientes mangent soit :

- leurs ongles, soit
- le dessus des peaux et accessoirement l'ongle aussi,

là nous avons à faire à un spécimen qui se mange les peaux sur les côtés et un peu les ongles aussi au passage, :laugh: du coup une manucure toute faite et en pointe s'il vous plait...........................:laugh:

Une première pour moi.

A vos coms

bises

chrys

Pièces jointes

• cathy et angélique 001.jpg
    cathy et angélique 001.jpg
    54.9 KB · Affichages: 175
  • cathy et angélique 002.jpg
    cathy et angélique 002.jpg
    57.9 KB · Affichages: 266
Re : avant après

:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes: trés beau travail :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

lol pas mal ta cliente j'espère ne jamais avoir sa! très réussi j'aime beaucoup ta deco très discrète mais classe! beau travail!!!

:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes: trés beau travail :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

tres tres beau

lol pas mal ta cliente j'espère ne jamais avoir sa! très réussi j'aime beaucoup ta deco très discrète mais classe! beau travail!!!

Merci beaucoup les filles, bon pour ce qui est de la déco c'était son choix, par contre pour l'emplacement c'était le mien :laugh::laugh:.

Bon finalement ça n'a pas été si dure car en rongeant sur les côtés, ça laisse assez de plaque tout de même pour travailler. .....

Bises

chrys

waow et si quelqu'un peut me faire les même pose sur Liège dite le moi je viens car je ne sais pas me les faire moi même.

Bravo miss

waow et si quelqu'un peut me faire les même pose sur Liège dite le moi je viens car je ne sais pas me les faire moi même.

Bravo miss

:laugh::laugh: Euh liège ça fait un peu loin pour moi mais tu ne viens pas dans mon coin par hazard ? d'ici les fêtes ?????
Sinon avec plaisir :laugh::laugh:

bises

chrys

elle a tres bien fait la french blanche moi on dirait qu il y avait deja une repousse d une semaine pas possible

elle a tres bien fait la french blanche moi on dirait qu il y avait deja une repousse d une semaine pas possible

Oui c'est l'un ou l'autre, soit trop près avec les risques de décollement si ça touche les cuticules, soit assez loin pour moins de risque.... :laugh::laugh:

Bises

chrys

superbe ta pose,j'adore la facon que tu fait ta french on dirais vraiment des capsule dramatic

Merci ninouchette et merci pour ton +1, en toute franchise si tu as cette impression c'est tout à fait normal, ce sont des capsules type dramatique.
Je ne suis jamais satisfaite de mes french à la main levée, du coup capsules systématiquement, ainsi pas de soucis et ça fait tellement plus net ........

Bises

chrys

Retour