Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

j'ai commandé mon kit débutant chez ongle 24, j'ai appelé hier car je m'inquiétais de savoir si mon paiement avait été pris en compte et mon interlocutrice me rassure, ajoutant même que mon colis venait de partir, que je devrait le recevoir vendredi:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:!! ce week-end je suis à la maison toute seule avec mes doudous, je vais pouvoir profiter de leur sieste pour faire l'essai sur un ongle et vous demander votre avis! Ma fille s'arrache les petits peaux autour des ongles et commence à se les manger, mais elle veut du vernis à paillette "comme maman". je lui ai répondu que tant qu'elle s'abîmera les ongles, je ne lui mettrai rien. j'espère qu'en voyant mes ongles, elle voudra avoir elle aussi de jolies mains, et donc arrêtera de se charcuter... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour le bien-être de ses enfants:ayalou::ayalou:

j'ai mon colis, j'ai mon colis!!!!

ongle24 question rapidité d'envoi, 10/10!!! j'espère être tout aussi satisfaite pour la suite!

1er essai hier soir, apparemment il y a beaucoup de choes à revoir, lol!!

pour celles qui pensent acheter un kit de démarrage chez ongle24, achetez aussi le tipblender.

Yeaaahhhhh,j'ai reçu mon kit hier. Super rapide l'envoi!
Suis pressée de testé ça
Vous dirais quoi plus tard,lol :p

j'aimerais commander ce kit justement!mais c'est quoi un tipblender?! lol (ultra débutante meme future debutante!!)

ok ok merci! c'est pratique pour limer plus facilement et donc limiter le risque de voir la distinction entre l'ongle et la capsule c'est ac? parce que pour ma part c'est ce qui me fait peur! lol qu'on voit le truc et que ca fasse trop moche!!!

ok ok merci! c'est pratique pour limer plus facilement et donc limiter le risque de voir la distinction entre l'ongle et la capsule c'est ac? parce que pour ma part c'est ce qui me fait peur! lol qu'on voit le truc et que ca fasse trop moche!!!
oui c'est bien ca

coucou j'ai une question sur ongle24, j'aimerais me lancer pour la 1ere fois dans ma pose d'ongles, lequel dois je choisir de préférence?celui a 89 pour débutant ou a 129 (qui est un peu plus complet) mais apparament pour plus expérimenté? y a t il réellement une grande différence? dans le 2e y a t il des éléments qui faciliterait ou améliorerait vraiment mes 1eres poses?
pour celles qui ont testé ou qui s'y connaissent, merci de m'éclairer!!

ah ben oui j'ai vu tes photos et j'avais même été surprise de ta 1ere pose très réussi et en même temps je t'avais demandé si on voyais la démarcation entre la capsule et l'ongle naturel!!! lol
en effet ca m'encourage quand je vois ton résultat!

on voi pas du tout la demarcation il faut bien limer c se ki prend le plus de temps ca fé 1 semaine ke j'ai fai ma pose et j'ai des decollement donc pas si bien que ca lol :wiggle:

lol ben moi je suis même pas sure de faire aussi bien pour la 1ere alors je ne dis rien!! lol ben j'ai vu qu'il est conseillé de prendre le tipblender justement pour aider le limage et aller plus vite, j'en prendrai avec certainement!
et les décollement c'est dû a quoi?

oui si tu peu je te le conseil tu gagnera du temps moi j'aime ca donc ca me derange pas m je vé achete des autre tips
pour les decollements j'ai du alle trop loin sur les cotes je pense
ca le fé pas a tout les doigts c surtt a la main droite je suis pas vraiment doué de la main gauche m je me debrouille lol
la main droite et mieu ca sera mieu a la 2em pose lol

lol ben je pense que ce sera idem pour moi alors, je me débrouille de la gauche mais c'est sur que ca vaut pas la droite! lol
merci du conseil, je suis assez patiente mais pas trop pour le limage des ongles! lol
et pourquoi tu vas acheter d'autre tips? ils sont pas biens ceux la?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour