Kit air brush

Re : Kit air brush

ça à pas l'air mal du tout ..... ça m'interresserais bien aussi si ça peut faire l'affaire !!!!!

Si déjà le kit rio pour les ongles c'est de la m...., ne vous attendez pas à ce que ça soit de la bonne qualité...M'enfin, après peut être que je me trompe !

J'avais lu les avis sur le site Allemand.

Ils disent qu'il faut limite une cartouche d'air pour faire les 10 doigts..

Et déjà la marque RIO .. ! Moyen :wavetowel2:

te bin c'est le kit konad qui minterraisse sa a l'air sympa

l'airbrush aussi je c'est que la marque rio et aussi sur les 3 suisses ou quelle

si vous avez des avis pour le kit konad je cherchai un pas cher et celui la corespond a mes atente
merci les filles

D'accord donc pour le kit airbrush en clair c'est pas la peine.
Je vais pas gaspillé 50 euro pour rien vu que oui j'ai deja aussi entendu parler du kit manucure rio sur quelle, alors quelqu'un aurais un site pour un kit a me proposer pas cher ?
Merci a ttes pour vos réponses

à estetika il vendais des kit conad,airbush, .....de la marque rio et franchement il ete super b1....

Il faut un airbrush simple effet, c'est ce qu'il y a de plus facile pour débuter. Ce ce que mon copain conseille c'est l'airbrush Rewell, le kit à environ 50€ mais il ne te servira à rien, prend juste l'airbrush (environ 30€). Il faudra mettre le vernis ou le gel dans le godet fournis avec. As-tu un compresseur? Sinon, tu peux l'utiliser avec une bombe de gaz de la même marque. [DLMURL="http://jejeairbrush.skyrock.com/"]Blog de jejeairbrush - ma passion - Skyrock.com[/DLMURL] (non je ne fais pas de pub), c'est le tout premier article, comme ça ça te donneras une idée de quoi il ressemble.

Pour information, ces appareils sont utilisés à la base pour des réalisations ponctuelles (modélisme) et non pour du long terme, je vous conseille le kit de la boutique fly nails (butterfly du forum) il est complet, et vous permet de multiples réalisations, notemmant l'aérographe qui est adapté tant pour les peintures, encres, lotions, maquillage, biz

D'accord donc pour le kit airbrush en clair c'est pas la peine.
Je vais pas gaspillé 50 euro pour rien vu que oui j'ai deja aussi entendu parler du kit manucure rio sur quelle, alors quelqu'un aurais un site pour un kit a me proposer pas cher ?
Merci a ttes pour vos réponses
alors j'ai acheté le kit airbrush rio pas terrible déjà la cartouche dure pas longtemps j'en ai utilisé 3 pour faire les mains et les pieds donc coute cher a la longue et les chablons ne sont pas bien ils ne s'adaptent pas bien a la forme de l'ongles et çsa bave il faudrait des chablons autocollant donc a déconseiller.
alors je suis a la recherche d'un kit pas trop cher mais qui fonctionne aidez moi merci pour vos réponse!

Retour