Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qu'on appelle vernis permanent c'est du soak off gel, c'est à dire qu'il se retire avec du solvant...Plus besoin de limer!!!
Christrio lance une nouvelle gamme de gel qui s'appellent les Gelacquer, cette gamme comporte 30 couleurs de soak off gel!!!
Y'a du choix!!!
Sinon il'y a aussi les designer gel qui sont des gels de couleur, 53 couleurs différentes mais ceux-ci il faut les limer
Leur site est en cours de reconstruction il sera d'actualité des janvier..Je vous laisse quand meme l'adresse sachant que pour début janvier il y'aura beaucoup de nouveauté!!!!!www.christriofrance.com}
Alors les soak off gel ont des couleurs proches de la gamme des vernis ainsi que des designers gels...
C'est quoi votre post sur la colle car non je n'ai pas vu....
Oui Art Nails & Cosmetics le distributeur officiel de Christrio France va lancer de sacrées nouveautées dès Janvier!!!!
Voila!!!
oui merci sympa!!Bonjour loaec,
Je travaille avec le vernis français permanent et c'est un service que j'offre à mes clientes. Je le fais avec ou sans prothèse (tip).
J'ai essayé avec la résine rose de chez Pro-ongles et le résultat est super.
J'ai aussi essayé avec la poudre rose et ça va aussi le résultat est très surprenant.
Le vernis français permanent est vendu chez Ongles d'Or, du moins c'est chez ce distributeur que je m'approvisionne.
Si tu as d'autres questions sur ce sujet, n'hésite pas à me recontacter.
On pourrait à limite agrandir l'ongle en faisant un sourire plus grand et aussi en laissant un bord libre plus court dans la pointe.
Bonsoir je pense que je n'ai pas du bien poser ma question:at war with emo: en fait je demandais si le gel sans uv de chez PS est un gel de construction ou de finition .
il est vendu comme gel de construction mais j'ai des doutes la dessus:tongue4:
Merci a bientot!!

oui exact je me suis emmmêlée les pinceaux :happydance: merci de me l'avoir signalée je vais donc voir si il y a un poste d'ouvert pour le gel sans uv!!oULAAAAAAAAAAA! plus rien à voir avec le titre du post,tu as mal dormie loaec?
Bisous et bonne journée.![]()
coucou pour le soak off j'aurai des questions
1/ le protocole
2/ si on sais le mettre sur du gel
3/ de la resine
merci pour vos reponse