Rendez Vous Secret

Re : Rendez Vous Secret

je pense que je vais faire comme ça en effet

Pourquoi dis tu ça ?

Ben enfin christelle,tu as ouvert ce post pourquoi? Cette personne t'inquiete non? Ben alors pourquoi l'emmener chez toi si elle ou il est tordu dans son esprit?Tu imagines la suite en lui donnant ton adresse?

Si vraiment tu veux en avoir le coeur net,vas-y avec un homme et qu' il reste avec toi pendant toute la préstation.

C'est pour quand ca??

Crois moi si tu veux,mais je vais y pensé jusqu'à ce que tu reviennes nous racontés.

Ben oui ma isa, tu penses bien !!!! j'ai vérifié l'adresse, tout va bien ça concorde impec, même nom même adresse et y à même un numéro de téléphone alors pour quelqu'un de mal enttendant :21-crazy::21-crazy:

Bon si mardi soir je ne vous ai pas donné de nouvelle, c'est que je suis morte

bises et merci

chrys

Si tu la sens pas Chrys , annule

Je serai toi, j'irai accompagnée d'une présence masculine (ton homme ou un copain). Il se passe tellement de choses bizarres qu'il vaut mieux ne pas prendre de risques.

Oui c'est ce que je pense aussi, d'autant que je ne sais pas si ça vous est arrivés mais perso sur mon blog, il m'arrive d'avoir des messages quelque peu orientés du côté sexuel de la force ou invitation diverses. Je n'y réponds pas mais je suis toujours aussi surprise de recevoir ce genre de messages alors qu'il n'y à même pas une photo de moi et que mon blog cible un domaine totalement autre.

Ca vous est arrivées aussi ?

bises

chrys

Ben enfin christelle,tu as ouvert ce post pourquoi? Cette personne t'inquiete non? Ben alors pourquoi l'emmener chez toi si elle ou il est tordu dans son esprit?Tu imagines la suite en lui donnant ton adresse?

Si vraiment tu veux en avoir le coeur net,vas-y avec un homme et qu' il reste avec toi pendant toute la préstation.

C'est pour quand ca??

Crois moi si tu veux,mais je vais y pensé jusqu'à ce que tu reviennes nous racontés.

mais bon, quand on recoit une nouvelle cliente a la maison c'est la meme chose, je prefere etre en terrain connu, c'est plus securisant que d'aller chez les gens. enfin je trouve c'est mon avis.

bhe non tu dit simplement que cette personne ta conduit et que pour pas faire plusieur le voyage elle attend avec toi.

C'est pour quand ca??

Oui pardon lolo, je ne pensai pas que tu faisait référence au fait que la personne vienne chez moi car j'avais répondu plus haut que de toute façon qu'elle vienne à mon domicile était impossible, car je ne travaillai jamais à mon domicile. alors en effet vu sous cet angle je te confirme ça ne risque pas d'arriver.

Bises et merci

chrys

Appel au numéro, parce que c quand même louche cet histoire.

Si tu la sens pas Chrys , annule

Ben je crois qu'en fait il est là mon dilème, je trouve que ça pue :laugh::laugh::laugh: d'où mes interrogations
et quant je trouve que ça pue, ........................................... en règle général ......

Et en même temps, ça m'ennui d'annuler un rdv si en fait je me plante car après c'est mon image de marque qui en prend un coup !!!

bises et merci de toute façon je vous tiens au courant, mon rendez-vous à lieu mardi matin

bises

chrys

mais bon, quand on recoit une nouvelle cliente a la maison c'est la meme chose, je prefere etre en terrain connu, c'est plus securisant que d'aller chez les gens. enfin je trouve c'est mon avis.

La question ne se pose pas car je ne peux pas travailler à mon domicile si je veux rester dans mes droits et pis lolo à raison si tu ne sents pas quelqu'un mieux vaut ne pas l'emmener jusqu'à mon domicile j'ai tout de même deux enfants, suis pas toute seule........

Mais merci pour tes conseils

bises

chrys

Ben je crois qu'en fait il est là mon dilème, je trouve que ça pue :laugh::laugh::laugh: d'où mes interrogations
et quant je trouve que ça pue, ........................................... en règle général ......

Et en même temps, ça m'ennui d'annuler un rdv si en fait je me plante car après c'est mon image de marque qui en prend un coup !!!

bises et merci de toute façon je vous tiens au courant, mon rendez-vous à lieu mardi matin

bises

chrys

Christelle si ta petite voix à l'interieur te dit que ca craint,ben laisse tombé.Ya trop de tarés maintenant,meme au tel sans déconner.:27-accident:

Appel au numéro, parce que c quand même louche cet histoire.

oui j'ai appelé mais ça ne répond pas :21-crazy::21-crazy::21-crazy:

énigme en même temps si la personne avait répondu !!!!! ça aurai éveillé encore plus mes soupçons en tant que mal enttendante si elle ne m'appelle pas pour cette raison je ne vois pas pourquoi elle répondrai au tel

bises

chrys

Christelle si ta petite voix à l'interieur te dit que ca craint,ben laisse tombé.Ya trop de tarés maintenant,meme au tel sans déconner.:27-accident:

Oui c'est clair, merci ma lolo, de toute façon je vous tiens au courant et pis si je suis en forme ce jour là !!!!!! bon je ne sais plus, faut que j'y réfléchisse sérieux

j'ai beau être ceinture marron de judo,,,,,,,,, j'ai le trouillomètre à zéro là :laugh::laugh:

bises

chrys

C'est clair que qd on pense à tout ce qui se passe mnt ... on a tendance à y penser.

Perso je fais trop confiance et j'y aurais pas pensé :eek: mais bon...
Elle a peut-etre le telephone pr qqn d'autre qui habiterait avec...

Le plus sûr c'est vraiment de te faire accompagner et assister, ou si tu ne le sens vraiment pas annuler ...

Voila j'ai pas aidé bcp lol mais j'ai donné mon ptit avis
Bonne soirée

C'est clair que qd on pense à tout ce qui se passe mnt ... on a tendance à y penser.

Perso je fais trop confiance et j'y aurais pas pensé :eek: mais bon...
Elle a peut-etre le telephone pr qqn d'autre qui habiterait avec...

Le plus sûr c'est vraiment de te faire accompagner et assister, ou si tu ne le sens vraiment pas annuler ...

Voila j'ai pas aidé bcp lol mais j'ai donné mon ptit avis
Bonne soirée

Merci aussi pour ton post

bises

chrys

comment elle va faire pour entendre que tu sonne a la porte,s'est peut etre bete comme question

Ben oui, comment ? ben je ne sais pas, peut être que quant je vais sonner il y à un mécanisme de mis en place qui va lui chatouiller les pieds par exemple :laugh::laugh::laugh:
bon j'essaie de me rassurer mais en fait je ne sais pas

bises

chrys

info du jour
voilà je viens de recevoir un nouveau mail ce matin je vous le met :

Bonsoir,
Mon planning et mes horaires ayant complétement changées, je ne serais pas disponible le Mardi 7 octobre. Je vous propose donc de reporter ce RDV le Mardi 21 octobre, à la même heure si cela est possible ? Sinon n'importe quel autre jour de la semaine du 20 au 25 octobre, je serais libre tous les après-midi.
Cordialement,

je vous post après ma réponse

bises

chrys

Bon voici ma réponse,

un peu abrupte certe mais au moins c'est fait .

Bonjour priscilla,

Pour donner suite à votre mail, j'ai donc annulé notre rendez-vous prévu pour mardi 7 octobre à 14 heures pour le reporter au mardi 21 octobre à 14 heures.
Pour information, nos habitudes de travail n'étant pas de prendre des rendez-vous par le biais de simples mails, si le second rendez-vous venait à être annulé une seconde fois nous serions contraint à refuser vos futures demandes.

Cordialement

chrystelle

pour le tel, si c'est vraiment une personne mal entendante c'est pour pouvoir appeler les secours en cas de pb, et si kkun habite avec elle ca justifie encore plus.
pour la porte, bien souvent, il y a un système qui allume une ampoule (comme en boite de nuit) ;)
Si tu décide d'y aller et qu'il s'avère que tu t'es fait des films pour rien (à ce moment là tant mieux) n'aies pas peur de lui parler mais veille à ce qu'elle voie toujours tes lèvres, sinon elle ne pourra pas te comprendre ;)
Et je pense que c'est effectivement délicat de ne pas y aller du tout, surtout si c'est vrai son histoire...

Retour