chrystelle
diplômée Américan Nails
Re : Rendez Vous Secret
Oui c'est clair, partagé entre les deux. Enfin pour le moment le rendez-vous est du coup fixé au 21 ce qui prouve que je lui fais encore confiance mais je vais m'arranger pour me faire accompagné.
Pour ce qui est de son handicap si ce n'est que ça je devrait m'en sortir :laugh::laugh:
merci pour ton com
bises
chrys
pour le tel, si c'est vraiment une personne mal entendante c'est pour pouvoir appeler les secours en cas de pb, et si kkun habite avec elle ca justifie encore plus.
pour la porte, bien souvent, il y a un système qui allume une ampoule (comme en boite de nuit)
Si tu décide d'y aller et qu'il s'avère que tu t'es fait des films pour rien (à ce moment là tant mieux) n'aies pas peur de lui parler mais veille à ce qu'elle voie toujours tes lèvres, sinon elle ne pourra pas te comprendre
Et je pense que c'est effectivement délicat de ne pas y aller du tout, surtout si c'est vrai son histoire...
Oui c'est clair, partagé entre les deux. Enfin pour le moment le rendez-vous est du coup fixé au 21 ce qui prouve que je lui fais encore confiance mais je vais m'arranger pour me faire accompagné.
Pour ce qui est de son handicap si ce n'est que ça je devrait m'en sortir :laugh::laugh:
merci pour ton com
bises
chrys