Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'ai une perruque synthétique de chateau d'eau sur la tête, lol. J'envisage de commander la semaine prochaine 3 laces chez REX: une loose curl, une light yaki et une kinky. Oui je sais, Rex a mauvaise réputation en ce moment; Oui, Rex est plus cher que Ken ou Jim mais j'ai tellement entendu parler de la beauté du light yaki et du kinky de Rex que j'en suis devenue obsédée. Tant que je n'aurai pas acheté ces textures chez Rex, je sais que je n'aurai pas la paix; alors autant le faire et passer à autre chose. Je porrais ensuite mettre de côté pour m'offrir une lace bien chère chez les vendeurs américains, pour voir s'il y a vraiment une différence, lol.

hein? mais on a rien dis sur rex XD il est bien rex, comme ken, et comme Jim
justement ceux qu'on pas été testé ici sont jacksun et holly et peut etre d'autres.(étant donné qu'il y a 3000sites de ventes de laces hein)

justement ceux qu'on pas été testé ici sont jacksun et holly et peut etre d'autres.(étant donné qu'il y a 3000sites de ventes de laces hein)

moi je pense que chez chaque vendeur t'a les risques de tomber sur la mauvaise qualité c'est tout

dis moi t'es deja aller au camer avec ta lace ou tu connais quelqu'un qui l'a fait je veux savoir pour le climat en ce qui concerne les coles
car j'ai decedé de ne plus me faire des tissages etc...et comme j'y vais bientot j'aimerai savoir

Non, je ne suis jamais allée au camer avec ma lace et je ne connais personnes qui en porte làbas; je vais me renseigner sur les forum américains, je te tiens au courant.
Moi non plus je ne ferais plus jamais de tissage. ça m'a traumatisé les cheveux. Plus jamais!

Non, je ne suis jamais allée au camer avec ma lace et je ne connais personnes qui en porte làbas; je vais me renseigner sur les forum américains, je te tiens au courant.
Moi non plus je ne ferais plus jamais de tissage. ça m'a traumatisé les cheveux. Plus jamais!

ok merci j'attends impartiemment car je ne veux pas debarquer avec une lace qui se decole dès l'atterrissage de l'avion.

moi je pense que chez chaque vendeur t'a les risques de tomber sur la mauvaise qualité c'est tout

C'est ce que je me dis aussi; sur le forum américain, dreamlace a très mauvaise réputation; hors Fedo a trouvé très bien la lace qu'elle a commandé et est prête a en commander 3 autres. Je croise les doigts pour tomber sur la bonne qualité. Comme ce sera en custum, j'espère qu'il fera attention, Rex.

C'est ce que je me dis aussi; sur le forum américain, dreamlace a très mauvaise réputation; hors Fedo a trouvé très bien la lace qu'elle a commandé et est prête a en commander 3 autres. Je croise les doigts pour tomber sur la bonne qualité. Comme ce sera en custum, j'espère qu'il fera attention, Rex.

............... o_o

de toutes façon c'est sur le long terme qu'on constate si c'est de la bonne qualité ou pas a premiere vu comme cela c'est difficile

de toutes façon c'est sur le long terme qu'on constate si c'est de la bonne qualité ou pas a premiere vu comme cela c'est difficile

C'est vrai; j'ai l'impression que tous ces vendeurs fournissent de beaux cheveux, doux et soyeux; toutes celles qui ont reçu leur lace l'ont trouvée magnifique de prime abord; c'est au fil des lavages qu'on se rend compte si la qualité est là ou pas. J'aimerais bien connaître un perruquier pour qu'il me dise à chaque fois si les cheveux de ma lace ont été mélangés avec du synthétique.

caramelcest quelle lace que tas acheté et qui est trop petite pour toi?
jai loupé un episode je crois lol:meeting:

caramelcest quelle lace que tas acheté et qui est trop petite pour toi?
jai loupé un episode je crois lol:meeting:

La raven de chez épitome. Une yaki straight, 18 pouces, couleur 2; Très belle lace mais j'en ai marre de tirer dessus comme une forcenée pour la mettre alors je l'ai mise de côté, avec l'intention de la vendre.

C'est vrai; j'ai l'impression que tous ces vendeurs fournissent de beaux cheveux, doux et soyeux; toutes celles qui ont reçu leur lace l'ont trouvée magnifique de prime abord; c'est au fil des lavages qu'on se rend compte si la qualité est là ou pas. J'aimerais bien connaître un perruquier pour qu'il me dise à chaque fois si les cheveux de ma lace ont été mélangés avec du synthétique.

vu comment ces dentelle là sont fragiles si tu mets beaucoup d'argent sur une lave soit 1000$ tu la gardera pas tres longtemps car la dentelle va rendre l'ame avant le cheveux. moi pour ce prix là je prefere avec 3 a 4 lace de texture differents. c'est moi avis

j'suis inquiete la..
je viens detomber sur le topic du forum americain ou elles disentqu'elles trouvent chelou dreamlacewigs..

Si des choses ont été dite sur rex.
Comme le fait qu'il mélange du synthétique avec ses cheveux. Je ne sais plus c'est qui qui avait recu sa lace il y a quelques jours et qui était obligé de se promener avec une brosse car ça s'emmelaient tout le temps et les meches le matin à la sortie etaient toute pinpettes et le soir....

Puis laura c'est la même avec sa lece de chez rex.

j'suis inquiete la..
je viens detomber sur le topic du forum americain ou elles disentqu'elles trouvent chelou dreamlacewigs..

Ne te fais pas de bile; Fedo a bien aimé la lace qu'elle a commandé pour son amie; la preuve c'est qu'elle en commande encore; t'inquiète pas, lol. On prend toutes des risques avec ces vendeurs, quelqu'ils soient

La raven de chez épitome. Une yaki straight, 18 pouces, couleur 2; Très belle lace mais j'en ai marre de tirer dessus comme une forcenée pour la mettre alors je l'ai mise de côté, avec l'intention de la vendre.

aie tavais pris une sur mesure?
franchement en plus epitome qd tu regardele prix plus le tps dattente cest relou!

vu comment ces dentelle là sont fragiles si tu mets beaucoup d'argent sur une lave soit 1000$ tu la gardera pas tres longtemps car la dentelle va rendre l'ame avant le cheveux. moi pour ce prix là je prefere avec 3 a 4 lace de texture differents. c'est moi avis

oui en fait on fat une fixette sur les cheveux en disant que si on entretien bien on va garder la lace X temps!!
mais ya dautres elements a prendre en compte ds le processu!
et lun des elements majeure ceffectivement la tulle qui peut sabimer ne seraitce qu'au fil des lavages!
sans compter les residus de colles qui obstrue les pores enfin les trou koi
et a tous ca sajoute les pressions effectuer qd on tire dessus pendant la pose!!
pour moi la durée de vie moyenne c un an aprés ca meme si ca vie c sur que c plus comme au premier jour!!
dc oui vaut mieux en avoir plusieurs sous la main!!:Dancing_tongue:

Retour