Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Les filles sur une émissions sur la 8 ils parlaient des gens qui achetaient des lentilles et des lunettes sur le net. Et ils disaient que pour se faire rembourser ses lentilles sur le net, il fallait juste la facture (contrairement aux lunettes). Waw si j'avais su plus tot j'aurai déjà commander plusieurs paires de solotica puisque j'ai un forfait de 250€ par an pour les lentilles !!!!

Moi aussi mais quand j'ai acheté mes soloticas, il n'y avait pas de factures dans la boite

Rooo...
C'est bizarre quand même ! Il n'y a pas tout le temps une facture normalement, c'est une erreur ou tu penses qu'ils n'en envoient jamais ?
Les filles vous avez reçu une facture ?

Les filles sur une émissions sur la 8 ils parlaient des gens qui achetaient des lentilles et des lunettes sur le net. Et ils disaient que pour se faire rembourser ses lentilles sur le net, il fallait juste la facture (contrairement aux lunettes). Waw si j'avais su plus tot j'aurai déjà commander plusieurs paires de solotica puisque j'ai un forfait de 250€ par an pour les lentilles !!!!

slt charlinou dis moi ta commander quoi comme lentille car g la meme couleur que toi et je me demande si ca fait aussi naturel ?????????

Enfaite sur internet tu as le montant que tu dois payer mais la facture j'ai pas eu =(

Oups je n'avais pas vu ton message kaiser, je n'ai pas commander justement ! J'hésite entre les graphite et les mel... Si c'est pas rembourser je pense que je n'en prendrai pas...

coucou, moi non plus je n'ai pas eu de facture...

mev vite avant que j'ai plus de connextion!!! tu as pris des photos??? :)
je veut commander ce lundi mdr!!!!! bizzzzzzzzzz

Hello les filles pour la facture faudrais que vous demandiez avant commande au support si il y à possibilité. A mon avis c'est possible que la facture soit justement une prise d'écran une fois commande passée, enfin je sais pas :)

Mince! je viens de rentrer j'ai raté la livraison de mes lentilles tant attendues!! j'irais les chercher demain :( patience...

Moi aussi j'ai un colis à aller chercher j'éspère que c'est ca :wavetowel2:

ça y est je les ai! bon ben elles sont bien emballées en tout cas!
Je les essaierai ce soir tranquillement, et si elles me vont bien bah je vous enverrai les photos...

ça y est je les ai! bon ben elles sont bien emballées en tout cas!
Je les essaierai ce soir tranquillement, et si elles me vont bien bah je vous enverrai les photos...

tite vilaine!!
même si elles te vont pas tu nous met les photos!!!!

et plein,plein
bien que je suis sur elles t'irons tres bien:wink2:

Pour moi fausse alerte le colis arrivé n'est pas mes lentilles lol. Je croyais vu qu'elles ont été envoyées en même temps que Candy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour