Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci Charlie, j'ai bien compris. je vais essayer. ça peut faire combien de poses en tout ces 40 bandes?

ça dépend si t'en mets juste devant, ou juste derrière ou sur toute la tete
si t'en mets sur toute la tete, ça te fera 2 poses, pas plus
juste devant, moi ça me fait 6 poses
juste derrière, ça peut faire 4 poses maxi

ben moi j'en mets pas derrière mais je pense qu'il faudrait en mettre entre 8 et 10 derrière (d'oreille à oreille)

merci charlicie dans un paquet dure un mois, j'en ai pris deux ^^
merci de toutes tes infos charlicie (k)

Merci Charlie. 6 poses c'est pas beaucoup hein. Mais je vais prendre quand même.

coucou caramel, ça fasiait un bail, contente de te retrouver!!
charlicie tu commence a devenir notre réf de mode et autres...
je t'adore
ta fille va bien???
cricri, tu me tue toi desfois
en tout cas, vous m'avez fait mal aux yeux avec les 50 pages que je devais me taper, franchement j'ne ai sauté plein. j'ai la tete a l'envers tellement je suis naze!!!!

charlicie, je t'envie pour tes adhésifs qui tiennent 2 semaines, moi ceux que j'ai caheté chez beauty, c'est de la :shit:
ça ne colle que dale et je suis dèg...
ceux que j'vais acheté a nanous étaitent bcp meiux meme s il brillaient, mes copines me disait que la brillance faisait l'eefet d un gel mis sur les cheveux!

charlicie, je t'envie pour tes adhésifs qui tiennent 2 semaines, moi ceux que j'ai caheté chez beauty, c'est de la :shit:
ceux que j'vais acheté a nanous étaitent bcp meiux meme s il brillaient, mes copines me disait que la brillance faisait l'eefet d un gel mis sur les cheveux!

ah ba voila c toi alors!!
qui aacheé d no shine chez beauty corner lol g pas revé:hmmm:

au fait les files pour finir vs avez commander sur le site de kate moss les trenning imitation cuir??? (ou vinyl)

j'suis inquiete la..
je viens detomber sur le topic du forum americain ou elles disentqu'elles trouvent chelou dreamlacewigs..

tu vien seulement de le lire sur le forum americain
tu ne la pas lu sur notre forum a nous, toi qui a lu les 1000 page c'est charlinou qui nous avez donner les imprésion des americaine sur dreamlace

tu vien seulement de le lire sur le forum americain
tu ne la pas lu sur notre forum a nous, toi qui a lu les 1000 page c'est charlinou qui nous avez donner les imprésion des americaine sur dreamlace

oula c'est quoi l'probleme là abrico?
Charlinou n'as pas commandé chez dreamlacewigs donc j'vois pas le lien entre elle et dreamlace, si elle avait déjà donné le lien d'accord tant mieux en tout cas je n'avais pas cliqué dessus donc je n'avais pas lu la discussion de dream lace a ce moment-là.

au fait les files pour finir vs avez commander sur le site de kate moss les trenning imitation cuir??? (ou vinyl)

hier j'ai vu des treggins en cuir partout, mais vraiment, sinon au pire il y a une boutique de chaussettes et de collants à chatelet dans les halles(a coté du macdo) là c'est sur (pour celles qui n'en ont toujours pas trouvé) qu'à cet endroit-là vous pourrez en trouver!^^

coucou caramel, ça fasiait un bail, contente de te retrouver!!
charlicie tu commence a devenir notre réf de mode et autres...
je t'adore
ta fille va bien???
cricri, tu me tue toi desfois
en tout cas, vous m'avez fait mal aux yeux avec les 50 pages que je devais me taper, franchement j'ne ai sauté plein. j'ai la tete a l'envers tellement je suis naze!!!!

coucou choco, c'es gentil !!!
ma fille qui est à coté de moi me dit que ta fille est sa fille, que c'est son bébé !!!!

oula c'est quoi l'probleme là abrico?
Charlinou n'as pas commandé chez dreamlacewigs donc j'vois pas le lien entre elle et dreamlace, si elle avait déjà donné le lien d'accord tant mieux en tout cas je n'avais pas cliqué dessus donc je n'avais pas lu la discussion de dream lace a ce moment-là.

je sens une certaine tension palpablelol
les filles cool...:police:

hier j'ai vu des treggins en cuir partout, mais vraiment, sinon au pire il y a une boutique de chaussettes et de collants à chatelet dans les halles(a coté du macdo) là c'est sur (pour celles qui n'en ont toujours pas trouvé) qu'à cet endroit-là vous pourrez en trouver!^^

j'en ai acheté un hier dans ce magasin
mais j'avais aussi commandé un sur le site de kate moss ki est jamais arrivé

partout ou et ou?
pke moi jen cherche dautres ce ke jai c cuir
moi jveu vinyl
tu peu m dire les noms des boutiks??

je pense meme qu'ils pourraient tenir plus longtemps parce que quand je tire dessus, ça ne se décolle pas

Retour