&&&& Remplissage Apres 10 Jours &&&&

isabouge

<strong style="background:re d;color:whit
:bic:coucou les filles,

voici le remplissage que j'ai effectué sur la pose d'ongles rongés faite aux chablons il y à 10 jours.
Avec french au gel noir cette fois-ci.
je vous joint les photos (anciennes et nouvelles).

bises:kiss1:

Pièces jointes

• thalieav.JPG
    thalieav.JPG
    28.9 KB · Affichages: 147
  • thalieapr.JPG
    thalieapr.JPG
    26.1 KB · Affichages: 264
  • remplisnath.JPG
    remplisnath.JPG
    27.2 KB · Affichages: 285
Re : &&&& Remplissage Apres 10 Jours &&&&

joli
comment as tu procedé pour ta pose car mercredi j'ai une rongeuse a faire et j'ai un doute
merci a toi de m'aiguiller

joli
comment as tu procedé pour ta pose car mercredi j'ai une rongeuse a faire et j'ai un doute

:bic:J'ai rallongé aux chablons, il y a un super pas à pas, je vais essayer de te le chercher, c'est exactement la façon dont je procède.
sauf que en finition, j'utilise du monophase, plus solide dans ces cas là, qu'un gel de finition.
bises:kiss1:(je te cherche le lien et te l'envoie)

dis moi comment était sa pose après 10 jours beaucoup de casse??
Coucou virginie,
un ongle était félé sur le coté, je l'ai refait, sinon la pousse était à peu près de deux ou trois millimètre, j'ai poncé et dégrossi l'ancienne pose, (car je les faits un peu plus épais que la normal dans un premier temps, puis retravaillés comme un remplissage normal, je suis super contente de la tenue, je revoie la cliente dans 10 jours pour faire un point, je vous tiens au courrant.

tres jolie ma belle :)

Merci bien SSK.
BISES:kiss1:

merci iria.

en tout cas tres jolie fait..bravo

moi j'suis déprimée car j'ai f les ongles de ma soeur (très très rongés) il n'y a m^me pas une semaine et il y en a 3 qui sont partit j'sais pas quoi faire car g essayé tips spéciaux avec petite encoches pr ongles rongés ca n'a pas tenu d'ou je lui ai refait une pose avec prolongement de plaques + chablon et là pareil grrrrrrr comment puis je faire ca m"'enerve

joli

lanatonn,

je te joint le lien du pas à pas pour pose sur ongles en gel avec chablons, c'est un pas à pas d'Iria, je procède exactement comme ça.

Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

c'est en page 2 des pas à pas.

moi j'suis déprimée car j'ai f les ongles de ma soeur (très très rongés) il n'y a m^me pas une semaine et il y en a 3 qui sont partit j'sais pas quoi faire car g essayé tips spéciaux avec petite encoches pr ongles rongés ca n'a pas tenu d'ou je lui ai refait une pose avec prolongement de plaques + chablon et là pareil grrrrrrr comment puis je faire ca m"'enerve

:bic:Coucou macama,

au début j'étais comme toi.

Maintenant, je fais très attention et j'explique aux clientes qu'elles ne peuvent pas passer d'ongles rongés à ongles très longs.

il faut faire attention de ne pas leur faire les ongles trops longs, c'est à dire, la première pose les ongles s'arrêtent au bout du doigt, et au fil du temps je les laisse un peu plus longs.

il faut y aller progressivement.

bise et bon courrage:kiss1:

:bic:J'ai rallongé aux chablons, il y a un super pas à pas, je vais essayer de te le chercher, c'est exactement la façon dont je procède.
sauf que en finition, j'utilise du monophase, plus solide dans ces cas là, qu'un gel de finition.

merci j'ai fait ma cliente et elle doit me rappeller mercredi pour un RDV jeudi pour le remplissage je vais proceder comme toi sauf que moi le resultat etait pas bo a mon gout mais bon elle ne voulait pas de longueur comme toi .... merci

merci j'ai fait ma cliente et elle doit me rappeller mercredi pour un RDV jeudi pour le remplissage je vais proceder comme toi sauf que moi le resultat etait pas bo a mon gout mais bon elle ne voulait pas de longueur comme toi .... merci

:bic:Je suis contente pour toi, tu sais quand on fait un rallongement sur ongles rongés, la première pose n'est jamais tros top, si tu es comme moi, je suis super contente du résultat, et après quand je regarde les photos, je trouve toujours plein de défauts, mais c'est bien les photos je trouve, ça nous permet d'analyser et de corriger les défauts pour la prochaine fois.
Je dois faire le prochain remplissage de cette pose d'ici la fin de la semaine, je te mettrais les photos.

bisous, et bonne chance. essayes de nous faire des photos.:kiss1:

Super ! tres jolie ma belle !

:bic:Merci beaucoup Fara et pleins de bisous:kiss1:

Salut !
ta pose est très belle :cute: mais je trouve la french un peu trop droite. peut-être que tu n'as pas eu le choix...
Sinon, je me demandais pourquoi le remplissage est fait après seulement 10jrs ?

BiZzz a+

Salut !
ta pose est très belle :cute: mais je trouve la french un peu trop droite. peut-être que tu n'as pas eu le choix...
Sinon, je me demandais pourquoi le remplissage est fait après seulement 10jrs ?

BiZzz a+

:bic:Merci pour le compliment, oui la french est droite car àa ne parait peut-être pas sur les photos, mais se sont des ongles hyper rongés, donc le rallongement est très court.
pas la place pour une french normal.

J'ai fais le remplissage 10 jours après, car du fait qu'elle se rongeait les ongles, sous la première pose, les ongles poussent rapidement, au moins 2 à 3 mm de repousse, donc je fais de suite le remplissage, car cela permet de renforcer la pose,( donc pas de casse), et de l'embellir au fur et à mesure de la repousse, car la première pose est relativement très épaisse et quand ça repousse, pas joli, donc on garde l'esthétique et on évite la casse.
j'espère avoir répondu clairement à ta question.:thumbup:

Retour