mes dernieres poses sur moi

poussine03

Membre récent
:Dancing_wub:voila mes 3dernieres poses sur moi!
donc 1ere integral gel chablon french turquoise liner flexbrush,degradé pailette ton bleu!

2eme integral resine sur moi,une premiere,euh,pas facile en resine,car seche vite donc jai eu droit a beaucoup de limage lol pour enlevé les bosses lol
puis vernis stickers fleur et vernis uv top coat,que perso je n'aime pas du tout,si quelqu'un est interessé ,je le vend ,juste une utilisation ;o)
puis 3eme pose,gainage gel, et deco liner ;o)
et cette aprem ,je me refais une pose!
n'ehistez pas sur les remarques cest constructif,et sur les +1si vous aimez:Dancing_wub::frag_facile::2-big-smile:

Pièces jointes

• 1917438731_2.jpg
    1917438731_2.jpg
    31.3 KB · Affichages: 127
  • 1935864189_1.jpg
    1935864189_1.jpg
    37.3 KB · Affichages: 162
  • 1980518413_2.jpg
    1980518413_2.jpg
    27 KB · Affichages: 162
Re : mes dernieres poses sur moi

elles sont toutes jolies mais j ai une préférence pour la 3ieme et felicitations pour la résine car c est difficile à travailler j admire les personnes qui le font, moi je suis une bille ......

elles sont toutes jolies mais j ai une préférence pour la 3ieme et felicitations pour la résine car c est difficile à travailler j admire les personnes qui le font, moi je suis une bille ......
merci,cest vrai que je m'attendais pas a ca niveau resine,car je l'avais deja travaillé mais pour le 3D donc je connaissais le rassio ,mai sla c'etait vraiment pas pareil,peut etre est ce du a la marque entiny?

Siiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis làààààààààààààààààààààààààà :don_t_panic: lol

Très jolies poses! Ton turquoise flashe super bien, tu l'as fait comment?
Et j'aime bien aussi l'aspect rosé de la deuxième pose, c'est fait comment aussi stp? Et tes fleurs c'est au liner?

Joli boulot, Bravo Poussinette!!!

Siiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis làààààààààààààààààààààààààà :don_t_panic: lol

Très jolies poses! Ton turquoise flashe super bien, tu l'as fait comment?
Et j'aime bien aussi l'aspect rosé de la deuxième pose, c'est fait comment aussi stp? Et tes fleurs c'est au liner?

Joli boulot, Bravo Poussinette!!!
cool!!:flocool::flocool:
alors le turquoise ,cest le liner turquoise de flexbrush eau!
la 2eme cest un vernis bourgeois que jai mise juste avant ma finition et les fleurs oui au liner!!

lachez vos +1les filles,jai jamais eu plus de 3points mdr:9-blush::22-whistling::bebeouin:

cool!!:flocool::flocool:
alors le turquoise ,cest le liner turquoise de flexbrush eau!
la 2eme cest un vernis bourgeois que jai mise juste avant ma finition et les fleurs oui au liner!!

lachez vos +1les filles,jai jamais eu plus de 3points mdr:9-blush::22-whistling::bebeouin:

lol, ok Poussinette. Désolée, je suis contente quand on m'en met, mais je ne pense pas toujours à en mettre :clown2:

Il rend super le flexbrush turquoise!

Sinon, je voulais te demander, un vernis classique sous une couche de finition, ça tient vraiment bien? ça ne s'écaille pas?

Biz

lol, ok Poussinette. Désolée, je suis contente quand on m'en met, mais je ne pense pas toujours à en mettre :clown2:

Il rend super le flexbrush turquoise!

Sinon, je voulais te demander, un vernis classique sous une couche de finition, ça tient vraiment bien? ça ne s'écaille pas?

Biz
jai jamais eu aucun soucis ,ma pose a durée 2semaines et demi,apres jen ai eu marre alors jai tout limé lol
:kissing:

Retour