un gros soucis?

abeille3331

Membre Actif
Voila mon probleme est que j'habite depuis peu dans ma region et que pour trouverun modele et bien c'est la cata!!:ouin:alors la seule qui c'est proposer est une amie avec qui j'ai bosser et en qui je peu avoir confiance le jour j!oui mais voila seule soucis!!:ayalou:elle à les yeux rentrés!!!! avec qques petites rides en dessous enfin elle est jeune (ses yeux sont vraiment pas tres jolies) apres textures de peau nikel et pilosité extreme lol!!mais que faire?? VOUS CROYER QUE JE PEUT ETRE PENALISER POUR CA?:worthy::20-sarcastic:

Re : un gros soucis?

Heuuu excuse moi mais je vois pas le rapport ! Y'a des critères de beauté pour être modéle ???

Perso, je serais l'amie en question, je n'aimerais pas que tu te foutes de moi sur le net...

alors abeille ton modèle c'est pour quoi faire? Les ongles ou un soin de peau? on veut tout savoir ...............mdr

coucou miss je suis d'accord avec Isa! a savoir le juri ne te pénalise pas sur ce genre de critère mais plus sur ton travail!!! et au contraire si elle a des cernes et que tu arrive a y camoufler avec le maquillage ben la il vont en tenir compte!!

merci les filles mais non pas du tout je ne me moque pas du tout d'elle bien au contraire!!!c'est juste que je passe le cap esthetique en candidat libre et que dans mon dossier il y à ecrit:le modele devra etre choisie pour sa facilité à etre maquillée;epilée ect...je ne suis pas le genre de fille qui se moque !!!!!si je me suis mal exprimée je vous presente mes excuses

sniiiiiiiiiiiiiiiif vous m'avez prise pour une grooooosses mechante!!!! ze suis tte zentille en plus!!

lol
oui sur le fofo faut faire attention comment on ecrit nos phrases ..............
sinon on est vite dans la caca lol !!! mdr
euh explique nous un peu comment elle est ? elle a de la moustache et des gros sourcil ? c'est ca

ho la la oui!!! c'est vrai qu'en me relisant hum hum!!en fait elle a les sourcils epais mais pas de moustaches c'est le maquillage aux niveaux des yeux qui me pose soucis sinon elle est mignonne!!!! mais je l'ai maquiller et ce n'etait pas facile aux niveau des yeux et comme les jury sont severe je me demandait si je serais penalisée !!!voila c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ba oui tu t'es mal exprimée, ca fait rien !
on va pas jouer sur les mots non plus n'est ce pas ?
des gros sourcils , c'est pas tres joli à mon gouts, visage, surtout les yeux, naturel ca va, mais maquillé je trouve affreux, surtout si ils sont epais!
le jury se base peut etre sur autre chose. les filles te repondront t inquiete
bisous

en tout cas merci de m'avoir repondue j'espere que les autres comprendront que je me suis mal exprimée!bisous

coucou miss c clair que sur le fofo on ecrit et on entend pas donc le malentendu arrive vite lol sa mest deja arrive c'est pas gravelol sa met de l'ambiance!!
sinon je vien de passer mon cap esthé donc hesite pas si tu as des questions! après le juri ne va pas te penaliser sur les défaut de ton modele mais sur ton travail! sache que les modeles parfaites n'existe pas! c sure il est mieu de prendre quelqu'un avec un visage harmonieux et des poil facile a enlever! mais si tu prend ta college et que tu lui fai de joli sourcil avec un joli regard avec le maquillage la il te mettrons des plus! voila en esperant t'avoir aider et puis tu as plu de 6 mois pour t'entrainer sur elle alors vas y!

Je me prmet de te demander si les sourcils peuvent ou doivent etre epilés pour mettre en valeur le maquillage?

Je me prmet de te demander si les sourcils peuvent ou doivent etre epilés pour mettre en valeur le maquillage?

coucou dans ton sujet d'exa tu es obliger d'épiler les sourcils que se soit demander ounon tu dois le faire obligatoirement c'est a toi de leur donner une joli forme voila

ha ok merci!!!!je ne pensait pas comme parfois c'est demandé merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non tu ne seras pas pénalisée je pense... L'essentiel est que ton travail soit top... quelque que soit le modèle..
Si elle a une pilosité importante, entraines toi bien avant car le jour de l'examen ça passe très vite...

Retour