Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je ne dis pas que toutes les laces des chinois sont de mauvaises qualités que ce soit bien claire,yen a franchement c'est de l'arnaque,quand je parle de photos si tu as une bonne vue et un peu de connaissance en matière de lace tu peux distinguer la différence en un coup d'oeil....moi en tt cas je la vois
Ps:Ricains ou chinois je m'en fou ce qui m'intéresse c'est la qualité lol,faut pas trop jouer sur les mots....

Lollll nan euhhh quand tu parles de connaissance dis moi tu ty connais bien apparement pour quelque chose que tu na jamais éssayé.

Ricains ou chinois tu t'en fou or c'est toi qui a commencé à vouloir faire la différence entre les laces des américaines et des chinois. Si tu n'aurait pas mis le sujet à plat jamais je t'en aurai parlé tellement je m'en fou moi.
La qualité c'est ce qui nous interesse toutes ici. Mais comme tu as dit montre moi j'ai envie de voir

Je ne dis pas que toutes les laces des chinois sont de mauvaises qualités que ce soit bien claire,yen a franchement c'est de l'arnaque,quand je parle de photos si tu as une bonne vue et un peu de connaissance en matière de lace tu peux distinguer la différence en un coup d'oeil....moi en tt cas je la vois
Ps:Ricains ou chinois je m'en fou ce qui m'intéresse c'est la qualité lol,faut pas trop jouer sur les mots....

Euhh c'est moi la tigresse?? lolllllllllllllllllllllllll ta peut être pas tord.

Slt les filles
Oh la la franchement STEVE MADDEN en matière de shoes,il fait des trucs pas mal,j'en ai achetée au moins 7 paires cette été quand je suis partie a miami,en voici 2 modèles que j'ai payé environ 79$ et 69$ soit 58eu et 51eu , ouais bon en mm temps un peu cher mais c'est de la marque lool
133610227b9a045fa2c5f1203c10de4f.jpg
ae43fa859e447203fc46763dfad5dbe3.jpg

hello miss sunshine nice to meet you
enfin je te haiiiiiiiiiiis la paire de droite je voulais la prendre dans exactement la meme teinte cet été en plus elle était soldé a foooond elle st trop magnifique
en tout cas bienvenue ici !!:flocool:

coucou les filles
je me présente je suis lili, j'arrete pas de liore et de relire, c' est trop bien le forum, vous donner de tres bon conseil.
Je voulias juste dire a ta lau kel est magnifique et que j adore sa lace je veux la meme les filles.
Je vous fais des gros bisou et merci encore

Nan la premiére c'est epitome!!!

Ah les photos attention cela peut paraitre très trompeuses!!!
C'est vrai que les chinois n'ont pas une bonne reputation mais aprés tt au point ou on est tout vient de chine tout est malheuresement contrefait ou imité.
Et puis cela reste une perruque je pense que vaut mieu passer par les chinois pour decouvrir payer un petit prix et etre satisfaite.Que de commander assez cher et d'être moyennement satisfaire voir pas du tout par la texture ou encore par le fait de porter une lace.
Quoi qu'on en dise les lace sa enjailles mais on peut vite s'en lacer!!

Les filles vous mm vous savez...Les déboires de colles de tulles, de noeuds lool

Faut s'armer de patience

je suis d'accord avec miss sunshine mais c'est vrai que sur ce point : surtout que je n'ai pas un énorme budget, et que je suis maladroite, je prefere apprendre a me familiariser a mieux maitriser la swiss lace qu'est un peu fragile et tester toutes les colles avec une lace pas cher donc d'un chinese vendor et le jour ou jsutement je serais plus collé sur le sujet la je pourrais prendre une lace de meilleure qualité que je serais sur que je ne martyriserais pas puisque j'aurais bien pris l'habitude avec une premiere lace, et que j'aurais pu tater toutes les colles et trouver celle qui me correspond et trouver le solvent voir comment marche la lace. comme ca c'est sur que la lace dont j'aurais investi je serais pro avec elle je saurais comment blanchir les noeuds sans faire casser les cheveux, je saurais comment teindre(en gros prendre des laces pascher pour des cobayes pour me former et non une lace super cher qui va tomber en lambeaux a cause de mes maladresses :s )

coucou les filles
je me présente je suis lili, j'arrete pas de liore et de relire, c' est trop bien le forum, vous donner de tres bon conseil.
Je voulias juste dire a ta lau kel est magnifique et que j adore sa lace je veux la meme les filles.
Je vous fais des gros bisou et merci encore

Coucou et bienvenue à toi!!!!
Pour la lace de ta-lau j'imagines que tu parles de celle qu'elle porte sur son avatar là il faudra que tu lui demande des renseignements dessus.

:gathering2:bienvenue sunshine !!!!!!

en faite je vois ce que sunshine veus dire car toute les lace ne sont pas fabriquer en chine car j'ai vu sur you tube un reportage avec la chanteuse patty labelle je sais pas si vous connaissez et elle faisait un reportage sur la fabrication des lace et elle filmait un grand atelier et c'etait des espagnoles ou portoricaine ou les deux qui fabricaient les laces et la responsable de l'atelier c'était une portoricaine je crois et elle montrait les etapes de la fabrication des laces a partir de la receptions des meches qu'il commandait en italie la ou les italiens commandait leurs cheveux aupres des indiens implanté la bas voilou pour l'info maintenant c clair que toute les laces au states ne sont pas fabriquer au states mais ca existe essayer de regarder sur you tube en tapant patty labelle je crois que le reportage y est :wave::wave:

les fifille comment je fais pour mettre ma photo sur le site

les fifille comment je fais pour mettre ma photo sur le site

quand tu écris ton post tu descends un peu et y a marquer ajouter des photos(faut juste que ca soit un bon format mais en général tout rentre(comme photo)

ruthy je vien de voir une tof de toi avec tya lau vous etes trop magnique c trop bien

en faite je vois ce que sunshine veus dire car toute les lace ne sont pas fabriquer en chine car j'ai vu sur you tube un reportage avec la chanteuse patty labelle je sais pas si vous connaissez et elle faisait un reportage sur la fabrication des lace et elle filmait un grand atelier et c'etait des espagnoles ou portoricaine ou les deux qui fabricaient les laces et la responsable de l'atelier c'était une portoricaine je crois et elle montrait les etapes de la fabrication des laces a partir de la receptions des meches qu'il commandait en italie la ou les italiens commandait leurs cheveux aupres des indiens implanté la bas voilou pour l'info maintenant c clair que toute les laces au states ne sont pas fabriquer au states mais ca existe essayer de regarder sur you tube en tapant patty labelle je crois que le reportage y est :wave::wave:

ouaip dans ce cas là c'est du VRAI remy hair,
parce que je ne pense pas qu'un fournisseur vends du virgin indian remy moins cher que le prix que le chinese vendor nous le vends.
mais comme abrico moi aussi j'oublie ce detail,
apres je me prends pas la tete, je veux juste avoir une lace, quelque chose pour me familiariser et je viserais une meilleure(on peut dire une vrai?^^") qualité plus tard, (et ce plus tard est lointain mouhaha)

ouaip dans ce cas là c'est du VRAI remy hair,
parce que je ne pense pas qu'un fournisseur vends du virgin indian remy moins cher que le prix que le chinese vendor nous le vends.
mais comme abrico moi aussi j'oublie ce detail,
apres je me prends pas la tete, je veux juste avoir une lace, quelque chose pour me familiariser et je viserais une meilleure(on peut dire une vrai?^^") qualité plus tard, (et ce plus tard est lointain mouhaha)

yep c clair c du vrais remy hair et le prix qui va avec aussi :dwink::dwink::dwink:

Merci enfin quelqu'un qui comprend ce que je voulais dire par la lol

pa ni problem sunshine

mai di moi ta as l'air d'avoir de beau cheveux alors qui ca ou lé fé é pi en lace wig ??????:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Envie de changer de tete comme un tour de magie,sans les coupoer ou les décolorer etc....et puis beau oui mais chiant a coiffer lol j'ai horreur de ca :ouin:

Retour