ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Lollll nan euhhh quand tu parles de connaissance dis moi tu ty connais bien apparement pour quelque chose que tu na jamais éssayé.
Ricains ou chinois tu t'en fou or c'est toi qui a commencé à vouloir faire la différence entre les laces des américaines et des chinois. Si tu n'aurait pas mis le sujet à plat jamais je t'en aurai parlé tellement je m'en fou moi.
La qualité c'est ce qui nous interesse toutes ici. Mais comme tu as dit montre moi j'ai envie de voir
Je ne dis pas que toutes les laces des chinois sont de mauvaises qualités que ce soit bien claire,yen a franchement c'est de l'arnaque,quand je parle de photos si tu as une bonne vue et un peu de connaissance en matière de lace tu peux distinguer la différence en un coup d'oeil....moi en tt cas je la vois
Ps:Ricains ou chinois je m'en fou ce qui m'intéresse c'est la qualité lol,faut pas trop jouer sur les mots....
Lollll nan euhhh quand tu parles de connaissance dis moi tu ty connais bien apparement pour quelque chose que tu na jamais éssayé.
Ricains ou chinois tu t'en fou or c'est toi qui a commencé à vouloir faire la différence entre les laces des américaines et des chinois. Si tu n'aurait pas mis le sujet à plat jamais je t'en aurai parlé tellement je m'en fou moi.
La qualité c'est ce qui nous interesse toutes ici. Mais comme tu as dit montre moi j'ai envie de voir