Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles je ne sais pas laquelle prendre pouvez vous me conseiller
j' hésite entre la morgan et la vixen de epitomehair
dites moi ce qui m ira le mieux

oui je vais commander chez epitome
merci pour le conseil, j' avais un peu de mal pour choisir, mais il faut que je prenne koi comme taille, je veux que sa soit long que sa arrive dans le creux de mon dos.
je compte prendre du 1b tu crois que sa iras.
Habituellement je me coiffe toujours en numero 4 mais j' ai vraiment envie de changer de tête, j' ai trop peur de ressembler a une morte vivante avec les cheveux noir

merci pour le conseil, j' avais un peu de mal pour choisir, mais il faut que je prenne koi comme taille, je veux que sa soit long que sa arrive dans le creux de mon dos.
Habituellement je me coiffe toujours en numero 4 mais j' ai vraiment envie de changer de tête, j' ai trop peur de ressembler a une morte vivante avec les cheveux noir

C'est toi sur la photo? Si c'est toi je te conseille de prendre du 2 ou du 4 ça iluminera plus ton visage que du noir. Enfin c'est mon avis.
Pour la taille tu fais quoi comme taille?

20 ou 22 pouces!Je pense que le 1b
sera super jolie sur toi! Mais moi
je suis un peu de partie pris! J'adore
le noir (je suis une gothique chic!lol)
Tu te sens prête pour les 8 semaines
d'attente d'Epitome?
Moi j'avais commander la Morgan (Tres jolie
soit dit en passant!) plus de 8 semaines d'attente!
J'ai faillis peter un plomb!:gni:

merci les fifille pour les conseil, ya ma soeur qui me matte elle se tape des barre elle est morte de rire,
elle prefere garder ses tissage, je lui est dis kon tous cas elle ne pas pas toucher mes cheveux je ne vais pas plus preter

20 ou 22 pouces!Je pense que le 1b
sera super jolie sur toi! Mais moi
je suis un peu de partie pris! J'adore
le noir (je suis une gothique chic!lol)
Tu te sens prête pour les 8 semaines
d'attente d'Epitome?
Moi j'avais commander la Morgan (Tres jolie
soit dit en passant!) plus de 8 semaines d'attente!
J'ai faillis peter un plomb!:gni:

8 semaines c'est abusée!!!!
Ca rend dinguo :w00t1: d'attendre 2 mois j'avoue

merci ruthy je prendrai sois le 2 ou le 1b j' ai envie de changer de tete et kon c noir ou foncer quoi sa fais vrai comme sa je n aurais pas de probleme de tulle, j espere
je suis prete, je passe mon temps sur ce site, au travail je ne fais que sa,je ne suis meme plus concenter au boulot des que le tel sonne sa m enerve, j' ai pas envie de louper une conversation

c' est vrai 8 semaine c tous de meme abuser mais bon, je pourrais bien feter le nouvelle an comme sa, j' aurais une nouvelle tete je reve de sa
je n arrete pas de souler une copine a moi avec sa, la pauvre elle n' en peux plus

c' est vrai 8 semaine c tous de meme abuser mais bon, je pourrais bien feter le nouvelle an comme sa, j' aurais une nouvelle tete je reve de sa
je n arrete pas de souler une copine a moi avec sa, la pauvre elle n' en peux plus

Je te comprends!:dwink:
Mais tu veux pas essayer Ken ou Jim!
Demande au filles elles connaissent
les meilleurs et rapides (3 à 4 semaines).

Retour