marque de ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayoma
  • Date de début Date de début
Re : marque de ponceuse

mdr j avais juste repondu a la personne qui posait une question je repondais mon avis perso
en me m occupant pas de vous tous au depart

Tout à fait.
Et je t'ai répondu, sans t'agresser.

Désolée si je m'emballe, mais venir me dire à moi que mes interventions commerciales sont usantes (c'est pas toi je sais), ça ne passe pas du tout.
C'est vraiment me démonter pour le plaisir, sans me connaître, et sans savoir.

Je suis aussi commerciale qu'une poignée porte et s'il n'y avait que moi, on aurait déjà fait faillite depuis longtemps...

Moi je me sens insultée, parce que je suis à 10 000 lieux d'être comme ça, et je me défends.
Sorry si je t'ai un peu "malmenée" dans l'histoire, et sorry pour ton poste Nayoma.

J'ai 650 messages en 3 mois, j'en aurais fait 200 en 1 an, en effet oui là j'aurais un historique de fou. Soit.
Je ne parle pas de la quantité totale de message, mais de la proportion entre les "commerciaux" (puisque tu me trouves apparemment hyper commerciale) et les purs conseils ou pure détente. Je suis sûre que je ne suis même pas à 5% où je parle de ce que l'on vend.

Je ne sais pas ce que tu as contre moi, mais ton jugement n'est pas justifié du tout.

Ca ne m'empêchera pas de vivre, et toi non plus, mais puisque tu parles de maturité, tes remarques non fondées ne le sont pas franchement non plus...

Le poste n'aurait pas été pourri si toi et Nathye n'aviez pas fait monter l'ambiance (à se demander pourquoi...), et je ne pense pas que Nayoma se soit sentie hyper harcelée par ma réponse.
Moi, au moins, je lui ai répondu, sur ce qu'elle demandait.

relis tes messages... ensuite assume les réponses!

deuxièment, tes insinuations a deux francs quarante tu peux te les garder!
car je ne défends ni toi ni carine puisque je le répète les vente intempestives m'ont tjs saoulée autant toi qu'une autre.
Je n'utilise aucuns de vos produits (je trvaille IBD et maintenant je teste professionails) Donc je n'ai aucun intérêt la dedans sois en sure!

Et si les fournisseurs arrêtaient de venir se vendre dans chaque post? ca poserait pas moins de soucis?

Bon on va dire que je te suis partout mais encore une fois je suis complètement d'accord avec toi ! Et je remarque qu'on voit souvent les mêmes fournisseurs ! Cela devient penible cette gueguerre !

Moi suis pacifiste hein... comme je dis toujours il y a de la place pour tous, le tout est une question de respect

Moi suis pacifiste hein... comme je dis toujours il y a de la place pour tous, le tout est une question de respect

Butter, toi t'es un cas à part on dirait car si tous les fournisseurs pouvaient réagir comme toi ce serait l'idéal !!! T'es le rayon de soleil de ce fofo :flower2:

[/color]

relis tes messages... ensuite assume les réponses!

deuxièment, tes insinuations a deux francs quarante tu peux te les garder!
car je ne défends ni toi ni carine puisque je le répète les vente intempestives m'ont tjs saoulée autant toi qu'une autre.
Je n'utilise aucuns de vos produits (je trvaille IBD et maintenant je teste professionails) Donc je n'ai aucun intérêt la dedans sois en sure!

Lol, je n'ai aucun soucis à assumer quoi que ce soit, ne t'en fais pas pour moi.

Mes insinuations, j'en fais ce que je veux. Tu ne te prives pas à mon sujet alors que tu ne me connais pas, et à l'occaz, t'es même vachement à côté de la plaque, mais bon... J'ai "pas un historique de fou", tu dois savoir lire, alors informe-toi avant de faire la langue de vipère.

C'est pourtant bien à moi que tu t'adressais, relis-toi aussi chérie.

Tu n'as pas à te justifier sur les marques que tu utilises... Je mangerais ce soir même si tu ne commandes pas chez moi, ne t'en fais pas pour ma ligne.

Bien à toi.

Pffff ça devient n'importe quoi !!!! Là vous saoulez grave !

C'est ce que je dis toujours aussi Véro... Personne ne pourra m'affirmer le contraire...

Je suis d'accord avec toi IsaPetiteFée, mais si parce qu'on est fournisseur, on ne peut plus parler, ça devient grave aussi...
Je dis 1 truc comme ça sur 100 postes, et on me tombe dessus comme ça, je suis pas hyper d'accord non plus.

C'est ce que je dis toujours aussi Véro... Personne ne pourra m'affirmer le contraire...

Je suis d'accord avec toi IsaPetiteFée, mais si parce qu'on est fournisseur, on ne peut plus parler, ça devient grave aussi...
Je dis 1 truc comme ça sur 100 postes, et on me tombe dessus comme ça, je suis pas hyper d'accord non plus.

Attends tu viens faire ch*** le peuple alors que tu fais pareil! j'halucine!
Je parlais en général au cas , alors sort de ta parano en disant que je te vise!
C'est le comportement en lui même qui est usant que ce soit toi pierre, paul ou Jacques!
Mais je pense que tu as du mal a l'assimiler!

Ok ok je tiens juste à préciser une chose et je le fais sans méchanceté mais je t'avais fais un petit mp le 2 octobre pour savoir si vous vendiez des kits pour une amie. Je n'avais pas reçu de réponse malgré mon intervention sur le tchat et lorsque j'ai ouvert un post sur le fofo pour demander qui vendait des kits (http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/82289-qui-vend-des-kits.html) en date du 4 octobre, j'ai de suite reçu une réponse de ta part. Donc, il a fallu que j'ouvre un post sur le fofo pour avoir une réponse à mon mp !!! Est-ce le fruit du hasard ??? Je pense pas mais bon je ne juges pas non plus mais j'suis pas née de la dernière pluie... Je sais que je reviens toujours à la même personne mais butter est un exemple à suivre. Elle conseille les filles du fofo sans faire des faux semblants. Sur ce, je vous laisse entre guerrière car moi ça m'intéresse plus.

Bippppppppppppppppppppppppppppppppp lol

:hmmm:

Stop aux prises de têtes.

Merciii

Attends tu viens faire ch*** le peuple alors que tu fais pareil! j'halucine!
Je parlais en général au cas , alors sort de ta parano en disant que je te vise!
C'est le comportement en lui même qui est usant que ce soit toi pierre, paul ou Jacques!
Mais je pense que tu as du mal a l'assimiler!

Ca doit être ça, j'assimile pas bien.... Ok...

Si tu te prends pour le peuple, je suis ravie pour toi.

J'abandonne le poste ici sous les conseils de celles qui me connaissent. Elles ont finalement bien raison.
Merci pour vos MP les filles, et merci pour vos remarques très constructives. Je suis trop naïve en effet, et je ne vois pas toujours bien ce qui saute aux yeux...

Bonne journée à toutes et merci encore !

Ok ok je tiens juste à préciser une chose et je le fais sans méchanceté mais je t'avais fais un petit mp le 2 octobre pour savoir si vous vendiez des kits pour une amie. Je n'avais pas reçu de réponse malgré mon intervention sur le tchat et lorsque j'ai ouvert un post sur le fofo pour demander qui vendait des kits (Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/82289-qui-vend-des-kits.html}) en date du 4 octobre, j'ai de suite reçu une réponse de ta part. Donc, il a fallu que j'ouvre un post sur le fofo pour avoir une réponse à mon mp !!! Est-ce le fruit du hasard ??? Je pense pas mais bon je ne juges pas non plus mais j'suis pas née de la dernière pluie... Je sais que je reviens toujours à la même personne mais butter est un exemple à suivre. Elle conseille les filles du fofo sans faire des faux semblants. Sur ce, je vous laisse entre guerrière car moi ça m'intéresse plus.

Pas de soucis Isa, c'est juste que comme je t'ai répondu en MP, il fallait que je regarde au prix, et que lorsque tu as mis ton poste, je venais de terminer et de mettre le kit en ligne. Je te répondais donc, sur ton poste puisque tu en avais mis un, j'aurais probablement dû le faire par MP, comme je l'ai fait pour les autrres...

Je n'ai pas de problème avec Butter. Je l'ai souvent recommandée aussi, comme Tahiti, Béa, Pocahontas, entre autres, et même Onglerie-Center.
Je le fais très souvent sur le tchat. La prochaine fois, je le ferais sur des postes qui restent alors, s'il faut que les gens le voit.

Bonne journée ! A++

Pas de soucis Isa, c'est juste que comme je t'ai répondu en MP, il fallait que je regarde au prix, et que lorsque tu as mis ton poste, je venais de terminer et de mettre le kit en ligne. Je te répondais donc, sur ton poste puisque tu en avais mis un, j'aurais probablement dû le faire par MP, comme je l'ai fait pour les autrres...

Je n'ai pas de problème avec Butter. Je l'ai souvent recommandée aussi, comme Tahiti, Béa, Pocahontas, entre autres, et même Onglerie-Center.
Je le fais très souvent sur le tchat. La prochaine fois, je le ferais sur des postes qui restent alors, s'il faut que les gens le voit.

Bonne journée ! A++

Juste une petite précison delphine, suite à mon post, tu m'as effectivement répondu mais en mp... Voilouuu.
Bonne journée :cool:

Retour