Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

quelqu'un a deja blanchis ses noeuds j'ai commadé le kit et c'est en anglais?

Moi aussi j'ai un kit en anglais, ca a pas l'air compliqué mais le vendeur doit m'envoyer la notice en francais, je préfere...
si tu veux des que je la recois, je te la fais suivre par mail

Vous avez un bon démelant à me conseiller? J'ai réfléchi je ne peux pa abandonner ma lace comme ça faut que je l a recupère

sms-sucks.gif

Moi aussi j'ai un kit en anglais, ca a pas l'air compliqué mais le vendeur doit m'envoyer la notice en francais, je préfere...
si tu veux des que je la recois, je te la fais suivre par mail

oh merci beaucoup mimi
je vais attendre alors
que de courrir le risque de tout gacher

je trouve que c'est bien petit geste commercial

tu sai qu'il y a une fille du forum qui a comander chez hd si je me rapelle bien, soit il avait rajouter des produit suplementaire dans sa commande soit il avait doublé ses produit un des deux (bien sur c'étai une erreur de hd)
mais c'est sympas quand meme

coucou les filles
bien dormi vous ne chomer pas en tous cas.
Désolé pour toi bibiche, j' espere que je n aurais pas de soucis avec ma lace car je compte la prendre chez epitomehair

Je vous jure sans mes baby hairs je ressemble a rien jfais mm peur.

Je compatis a ta douleur ms comme dis fedo essaye de la rattrapper ,pour les baby hairs t'inquiete ca va reppousser j'avais aussi rasé les miens ils ont reppoussé aujourdh'hui ms comme tu dis on ressemble a rien donc je me suis mise entre tps une bonne perruque synthetique pour cacher mon horreur en plus de ca le tissage avant m'avait arraché les cheveux devant
je vous laisse slment imaginer:eek2:
aujourdhui j'essaye de faire repousser les trous du tissage au fait si qqu'un a des conseils n'hesitez pas....
Charlicie ta fille c'est trop toi en miniature aussi belle

coucou les filles
Désolé pour toi bibiche, j' espere que je n aurais pas de soucis avec ma lace car je compte la prendre chez epitomehair

Hé tu es courageuse hein!!

coucou les filles

T'a bien raison evite epitome trop d'attente pour rien

mimi koi de 9 avec ta colle pas de regrée
elle a tenu combien de temps
est ce que tu nous recommande cette colle

tu sai qu'il y a une fille du forum qui a comander chez hd si je me rapelle bien, soit il avait rajouter des produit suplementaire dans sa commande soit il avait doublé ses produit un des deux (bien sur c'étai une erreur de hd)
mais c'est sympas quand meme

ben dit donc j'aimerais bien que cela m'arrive

pour l attente sa ne me derange pas trop au final comme sa j' aurais le temps de tester toute les coiffure que je veux.
Mais je veux qu' elle soit belle et c' est la bas que ta_lau a acheter la sienne et je veux la meme c' est celle qu' elle porte sur une photo pas sur son avatar elle a une photo d' elle ou elle a une lace bouclé ou ondulé marron clair voire blond

mimi koi de 9 avec ta colle pas de regrée
elle a tenu combien de temps
est ce que tu nous recommande cette colle

Salut abrico

Ba la colle tient tres bien, je l'ai enlevé hier car elle commencait a se décoller, apres 7 jours de tenue sans retouches, pour moi c'est la meilleure colle que j'ai testé ,( excepté l'adhésif). et je suis sure que je peux aller au dela de 7 jours avec une meilleure application.
Donc non pas de regret, enfin si les seuls regret c'est que le pot soit petit mais bon j'ai pas besoin d'en mettre beaucoup.
Donc ouais je vous la recommande, mais je vous le répete le pot est petit ( et meme pas rempli) mais je pense que le pot peut durer 3 mois.

pour l attente sa ne me derange pas trop au final comme sa j' aurais le temps de tester toute les coiffure que je veux.
Mais je veux qu' elle soit belle et c' est la bas que ta_lau a acheter la sienne et je veux la meme c' est celle qu' elle porte sur une photo pas sur son avatar elle a une photo d' elle ou elle a une lace bouclé ou ondulé marron clair voire blond

c'est ce qu'on se dit tous l'attente n'est pas difficile mais si seulement elle respecte le delai ajouter a cela le probleme de la qualité.
la plupart des lace de ta_lau c'est chez les chinois qu'elle a acheté
apres chacun fait comme il veut

Retour