Atelier french, avis aux amatrices!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

viens juste de découvrir ce post la vidéo est géniale
un énorme merci

coucou,
là je pars au boulot donc un peu pressée mais ce soir j'aurais plus de temps pour vous répondre les filles.
bonne journée à toutes!

+1 aussi trop trop génial ce post

je vais moi aussi vous mettre une photo de ma prochaine pose (ça devrait pas tarder car y a déjà deux semaines que j ai fais ma pose lol)

merci prof noa lol

:hmmm:mais pour faire une french hyper précise et net...vous n'avez pas un petit tuyau à me donner. Sur le fofo je vois beaucoup de french net mais pour avoir un tel résultat, franchement les filles, il faut sans doute utiliser (je ne sais plus comment on les nomme) les collants qui délimitent la french; parce que en ce qui me concerne au pinceau ma main tremble :laughing1:tellement je m'applique à être précise

Les tremblements sont normaux quand on débute mais tu verras que plus tu pratiqueras et moins tu trembleras, ta main sera plus sûre. Sinon j'ai lu qu'il existait un pinceau en latex qui étaient très pratique pour faire de belle french.
Je débute aussi et ma french n'est pas encore très nette. Gainage et extension avec capsule sur les deux majeurs.
a2f5a68d9c489531f23e980af258f22a.jpg

Tous les conseils sont les bienvenues

Les tremblements sont normaux quand on débute mais tu verras que plus tu pratiqueras et moins tu trembleras, ta main sera plus sûre. Sinon j'ai lu qu'il existait un pinceau en latex qui étaient très pratique pour faire de belle french.
Je débute aussi et ma french n'est pas encore très nette. Gainage et extension avec capsule sur les deux majeurs.

Tous les conseils sont les bienvenues

Salut !
pour une french bien net, il faut utiliser un pinceau légèrement imbibé de cleaner pour corriger le sourire.

Sinon pour ta pose :
on voit les capsules, il faut limer plus la démarcation
on voit aussi le bord libre, tu as fais la french trop loin de la plaque
le sourire est pas cimétrique sur certains doights
le blanc a l'air un peu épais sur certains doights
attention au limage des parallèles et au bombé

Pour les 2 premiers points tu peux utiliser un gel couvrant, ça rallonge la plaque et cache les imperfections
pour le reste il faut pratiquer et regarder les pas à pas pour les astuces

Dans l'ensemble c'est plutot joli ! :Dancing_biggrin:

fed0c3fbc79572deaa737e62662de352.jpg

voilà ma pose sur capsule blanche
dites moi ce qui ne va pas
désolé pour la qualité de photo mais c est avec mon portable

merci

Moi aussi je veux savoir faire une french droite toute simple j'arriiiiiiiiiiivvveeeeeeeee pô!!!:worthy:
jenny

voilà ma pose sur capsule blanche
dites moi ce qui ne va pas
désolé pour la qualité de photo mais c est avec mon portable

merci

Salut ! vu comme ça, ça à l'air pas mal.
Il faut juste faire attention à bien limer les parallèles et la démarcation de la capsule (ce qu'on ne voit pas du tout sur ta photo dommage). A oui et bien faire le bombé aussi !
Bon courage pour la suite

Moi aussi je veux savoir faire une french droite toute simple j'arriiiiiiiiiiivvveeeeeeeee pô!!!:worthy:
jenny

Il faut t'entraîner ma belle et ça ira mieux au fur et à mesure :thumbup:.
inspires-toi des pas à pas c'est très pratique ça.
Ne te décourages pas ! :3-blink:

merci dragonfly, j'essaierais d'améliorer ça prochainement
J'ai déjà un gel couvrant ongle24 mais malgré les deux couches, on voyait encore le bord libre sur certains doigts

C'est bizarre ça ...
moi je fais une seule couche épaisse côté french et moins épaisse côté linule (enfin je crois que ça s'appelle comme ça ). Tu devrais peut-être essayer en faisant un peu plus épais la prochaine fois pour voir.

BiZzz :2-big-smile:

Coucou les filles
Si je peux me le permettre je me joind a vous

C'est mon derniere remplissage en date sur moi , je ne sais plus comment faire pour avoir une french beaucoup moin epaisse .
Mais ce qui me semble bizard c'est pourquoi que sur moi , mes deux dernieres poses aux chablons la french etais bien lisse :(

Voilou si vous pouvez m expliquer pourquoi je serai aux anges

Bisous et +1 pour ce post :)

Pièces jointes

• 100_2273.jpg
    100_2273.jpg
    27.9 KB · Affichages: 222
  • 100_2274.jpg
    100_2274.jpg
    30 KB · Affichages: 250

Salut !
et bien , c'est vrai que c'est épais tout ça.
Peut-être que tu mets trop de gel ou que tu as pas assez limer avant le remplissage. D'un autre côté y a pas de bombé sur tes doights. Peut-être qu'avec plus de matière transparente le blanc aurait l'air moins épais.
Il faudrait d'autres avis ...

BiZzzz a+:draculax:

à mon humble avis tu dois bien limer après avoir fait la construction
Chez moi ce n'est qu'à ce moment (construction - limage et bloc blanc) que j'arrive à une belle (ou plus ou moins belle, je ne suis pas pro) forme
je pense aussi que tu mets peut-être trop de gel maintenant, tout dépend aussi de la qualité et la texture des produits

point positif je trouve que le sourire de ta french n'est pas mal, c'est vrai que c'est épais mais tu n'as peut-être pas assez limé pour affiner? expliques nous ce que tu fais après la pose de ton gel blanc

geniale ce poste +++++++++++++++++++++++++++1

nouvelle pose sur modèle cette après-midi. Capsule et chablons pour les pouces.
3aeb28d67dc70e1b352af84537f52a60.jpg

je trouve que c'est super bien fait

"lo" j'aime beaucoup le doigt de ton avatar

Retour