Atelier french, avis aux amatrices!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

:+1: pour cet atelier

bonjour anne sophie je voudrais participer a ton defi alors faudrait aller pas a pas avec moi parce que je suis hyperdebutante j'ai fait ma premiere pose et j'ai mis un post dessus j'ai encore beaucoup de travail a faire. je te met une photo . tu me diras ensuite ce qu'il faut que je fasse.bisou

Pièces jointes

• IMAGE_015.jpg
    IMAGE_015.jpg
    36.5 KB · Affichages: 220

la jeune fille avait les ongles très courts presque rongés tellement la plaque me semblait minuscule, je ne l'ai pas rallongée car le but premier était que je m'entraine à faire une french sur capsule (la démarcation et moi ça fait 10, je préfère les formes)elle m'a donc servie de modèle pour une pose capsule + french, voici les photos (ma touche macro ne voulait pas fonctionner à ce moment là, je ne sais pas pourquoi) mais corrigez-moi svp et s'il y a lieu encouragez-moi:)

[/ATTACH]​

Pièces jointes

• 20 aout 2008 022.jpg
    20 aout 2008 022.jpg
    33.6 KB · Affichages: 221
  • 20 aout 2008 004.jpg
    20 aout 2008 004.jpg
    38.3 KB · Affichages: 220

en fait je cherchais un modèle pour une pose capsule + french sans préciser que je ne voulais pas (encore) d'ongles rongés, la jeune fille, même si son cas n'était pas dramatique, avait tout de même les ongles rongés et comme je n'avais pas prévu le rallongement plaque dans mon annonce je ne lui ai pas fait mais tu penses que j'aurais du peut-être lui faire les ongles plus courts ? :)merci pour ta réponse...

ah ok !
c'est pas évident les ongles rongés c'est vrai.
Mais tu as raisons il faut soit faire un rallongement de plaque soit des ongles plus courts

Je vais bientôt prendre ma nièce comme model ongles rongés mais j'attend mon nouveau matériel pour voir comment je vais faire. Je mettrai des photos (si on me prette un appareil, le mien est mort lol!)

@+

mercredi je vous postais une french que je venais de faire sur un modèle et aujourd'hui j'en ai fait une autre, la voici :
20 aout 2008 007.jpg[/ATTACH]

Pièces jointes

• 20 aout 2008 005.jpg
    20 aout 2008 005.jpg
    42.3 KB · Affichages: 140
  • 20 aout 2008 006.jpg
    20 aout 2008 006.jpg
    14.3 KB · Affichages: 149

ce post est GENIALLLLLLLL

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

mercia noa t tres forte et tres sympathique

a moi

noa j attends tes comms :2-big-smile:

Pièces jointes

• P230808_08.38.JPG
    P230808_08.38.JPG
    14.3 KB · Affichages: 154
  • P230808_08.41.JPG
    P230808_08.41.JPG
    26.2 KB · Affichages: 200

bonjour a tt super atellier car la franch né pa simple a faire!une question qun fai la french avec penture?genr pebeo
moi polonaise et dans mn pays tt cé fait en penture donc jaimré esseyer vs en pensez koi?

Salut les filles !

mercredi je vous postais une french que je venais de faire sur un modèle et aujourd'hui j'en ai fait une autre, la voici :
Afficher la pièce jointe 77615[/ATTACH]
Celle la est vraiment super, ça fait naturel en plus.
t'as vu le défi avec rallongement ? je vais essayé de participer si mon matériel convient.

a moi

noa j attends tes comms :2-big-smile:

C'est joli ! il fau continuer

bonjour a tt super atellier car la franch né pa simple a faire!une question qun fai la french avec penture?genr pebeo
moi polonaise et dans mn pays tt cé fait en penture donc jaimré esseyer vs en pensez koi?

je connais pas la pebeo dsl mais j'ai vu des photos de poses vraiment superbes !

BiZzzz a ++:flower:

pebeo cé une penture pour le dessin
que on peu utilisé aussi pr autre chause ds ongles par example
pour faire ds dessin je me suis deja servie mais pour la french je sais pa si celle marcheré bien si ya pas de decolemant

merci "Lo", je viens de voir le défi...je vais aussi essayer...

que pensez-vous de ma french de côté ?
attachment.php

Pièces jointes

• petites déco pour forum 029.jpg
    petites déco pour forum 029.jpg
    42.9 KB · Affichages: 357

C'est ta première? c'est pas trop mal...

Fais attention à être régulière sur la taille de tes french, y'a des ongles où elle fine et d'autres où elle est plus large.

La french diagonale ça ne pardonne pas, pour bien démarrer il faut que ton ongle ai une forme nikel nikel, au niveau de la forme générale et de la longueur, sinon c'est caca...

Et puis il faut bien prendre les même repères sur chaque ongle, c'est important de ne pas faire ça n'importe comment, sous peine de ne pas avoir le même angle et donc de se retrouver avec des french de différentes tailles.. et ça c'est pas très pro.

bises

Noa, grande prêtresse des french, oracle du pinceau etc...
peux tu me donner des tuyaux pour comment faire un french parfaite, belle, uniforme, et pas en "tas" avec un gel épais? :54-flower:

voilà une offrande en espérant gagner ton attention :62-pizza:

(je déconne bien sur einh, je suis fatiguée... lol :21-crazy:)

oui, c'est ma première french "diagonale", j'ai fait ma formation il y a presque 1 an mais j'évolue lentement. Merci pour tes conseils, si tu as le temps...est-ce que tu sais jeter un oeil sur les 2 autres french que j'ai également postée sur ce même topic.
Je vais essayé d'être plus régulière mais sur moi c'est dur dur, merci pour ce post qui est vraiment une exellente idée.

oui, c'est ma première french "diagonale", j'ai fait ma formation il y a presque 1 an mais j'évolue lentement. Merci pour tes conseils, si tu as le temps...est-ce que tu sais jeter un oeil sur les 2 autres french que j'ai également postée sur ce même topic.
Je vais essayé d'être plus régulière mais sur moi c'est dur dur, merci pour ce post qui est vraiment une exellente idée.

ton nail art tu l'as fait à la main ou à l'airbrush ? j'aime bien

:) ni l'un, ni l'autre c'est un sticker de "professionails", tu aimes bien ? merci.

Retour