Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

nikijo sur ta photo c une lace que tu porte, c' est une morgan

VOILA Ce qu'elle ma envoiyé ce matin en plus de sa liste pour le model ophra

Hello,

It is Ophral Curl.Enclosed plz find our photo of it.

And for Ophral Curl,we have the below items.

#220A 696-1&2 Indian remy 14" #1B Oprah Curl Cap01 21.75" Medium Brown US$160 2 #221A 696-3 Indian remy 14" #2 Oprah Curl Cap01 22.25" Medium Brown US$160 1 #222A 696-4 Indian remy 14" #2 Oprah Curl Cap-02 No PU 22.25" Medium Brown US$165 1 #224A 696-6 Indian remy 18'' #1 Oprah Curl Cap01 21.75" Medium Brown US$175 1 #225A 696-7 Indian remy 18'' #1 Oprah Curl Cap01 22.25" Medium Brown US$175 1 #227A 601 8-8 Indian remy 22" #2 12mm Curl Cap01 21" Medium Brown US$200 1

il peut me la faire a l identique meme densité mais moi je veux qu' elle soit longue.
Il y a une photo d'un e kainry elle a cette coiffure aussi et c noir c' est ce que je veux pas trop touffu et ni trop plat parceque j' ai une grosse tete tout de meme

C'est toi qui choisis ta densité et ta longueur!!!!
Lui il ne fait que reproduire ce que tu demande.

ah lala elle a acheté chez epitome?!!!
moi aussi, c pour ça ke la mienne n'est pas top nivo qualité, je rame pour la raviver...
ça fait peur!!!

Essaye les produits Babyliss Pro ou Balmain

[DLMURL="http://www.beauty-shop-procoiffure.com/sheet/sheet_product.php?IDprod=1004"]Beauty Shop Pro Coiffure - La boutique BeautyShop[/DLMURL]

[DLMURL="http://www.beauty-shop-procoiffure.com/sheet/sheet_product.php?IDprod=885"]Beauty Shop Pro Coiffure - La boutique BeautyShop[/DLMURL]

Label Beauté

ruthy,
tu vois de kel photo je te parle,
je ne sais plis a kel page elle se trouve c une kainry qui la porte, je la trouve trop belle cette lace, mais niveau densité je mis connait pas alors vraiment pas.
Si je lui envoi la photo de la fille il pourra savoir c' est qu' elle densite

C'est toi qui choisis ta densité et ta longueur!!!!
Lui il ne fait que reproduire ce que tu demande.

oui je fait pareil mais sur une lae straight en stock sa leur prends a paine deux jour

ruthy,
je ne sais plis a kel page elle se trouve c une kainry qui la porte, je la trouve trop belle cette lace, mais niveau densité je mis connait pas alors vraiment pas.

une kainry je ne comprends pas c'est ki stp ???????????

ruthy,

TU PARLE DU MODEL OPHRA SUR TAT LU ou les loose curl de l'americaine acheter chez rex et qui c'est transformé en dread

Hello les filles
beebiche désolée pour toi, dire que cela t'allait si bien et les cheveux étaient vraiment beaux. Moi j'ai commandé chez Ken en custom et après 2 lavages les cheveux sont toujours au top, aussi beaux qu'avant . Je mets aussi le produit IC donné par Ruthy et Charlicie ce qui les rend encore plus beaux, souple et très légère. Voila pour mon expérience Ken.(je parle pour moi)

ruthy,

c'est surement light to médium

il y a une photo qui a été posté sur le forum mais je ne sais plus a kel page elle se trouve et moi je l ai enregistrer sur mon ordi et la je suis au travail donc je ne peux pas te la montrer je vais essayer de la retrouver et je te la montre.
elle est trop belle cette coiffure en plus la fille l a aussi lisser et c magnifique

Hello les filles
beebiche désolée pour toi, dire que cela t'allait si bien et les cheveux étaient vraiment beaux. Moi j'ai commandé chez Ken en custom et après 2 lavages les cheveux sont toujours au top, aussi beaux qu'avant . Je mets aussi le produit IC donné par Ruthy et Charlicie ce qui les rend encore plus beaux, souple et très légère. Voila pour mon expérience Ken.(je parle pour moi)

bonjour bella, bella je t'envoie un bisous

il y a une photo qui a été posté sur le forum mais je ne sais plus a kel page elle se trouve et moi je l ai enregistrer sur mon ordi et la je suis au travail donc je ne peux pas te la montrer je vais essayer de la retrouver et je te la montre.
elle est trop belle cette coiffure en plus la fille l a aussi lisser et c magnifique

tat lau avait alignier diférent photo du model ophra don la dernier qu'elle avait lisser mai ta pas di que c'étai porté par une ricaine

Hello les filles

Merci je v essayer ce produit jvai tt essayer bleach bath, vinaigre, micro ondes tout ... LOL

Retour