Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh cherie na nga, j'ai aplé UPS, tu sais koi ils sont trompés d'adresse !!Alors Niki t'a contacté la poste?????
Où j'ai manquer un poste.
oh cherie na nga, j'ai aplé UPS, tu sais koi ils sont trompés d'adresse !!
il peut me la faire a l identique meme densité mais moi je veux qu' elle soit longue.
Il y a une photo d'un e kainry elle a cette coiffure aussi et c noir c' est ce que je veux pas trop touffu et ni trop plat parceque j' ai une grosse tete tout de meme
ah lala elle a acheté chez epitome?!!!
moi aussi, c pour ça ke la mienne n'est pas top nivo qualité, je rame pour la raviver...
ça fait peur!!!
attend!! la personne elle reçoit un colis qu'elle n'attend pas et pas à son nom et ça ne la dérange pas de signer???oh cherie na nga, j'ai aplé UPS, tu sais koi ils sont trompés d'adresse !!
est ce qu'il y a des laceuse sur le forum qui a commander une lace en sur messure chez le chinoi et qui en sont satisfaite
C'est toi qui choisis ta densité et ta longueur!!!!
Lui il ne fait que reproduire ce que tu demande.
ruthy,
tu vois de kel photo je te parle,
je ne sais plis a kel page elle se trouve c une kainry qui la porte, je la trouve trop belle cette lace, mais niveau densité je mis connait pas alors vraiment pas.
Si je lui envoi la photo de la fille il pourra savoir c' est qu' elle densite
ruthy,
je ne sais plis a kel page elle se trouve c une kainry qui la porte, je la trouve trop belle cette lace, mais niveau densité je mis connait pas alors vraiment pas.
ruthy,
Hello les filles
beebiche désolée pour toi, dire que cela t'allait si bien et les cheveux étaient vraiment beaux. Moi j'ai commandé chez Ken en custom et après 2 lavages les cheveux sont toujours au top, aussi beaux qu'avant . Je mets aussi le produit IC donné par Ruthy et Charlicie ce qui les rend encore plus beaux, souple et très légère. Voila pour mon expérience Ken.(je parle pour moi)
Moi aussi jolie Abrico j'espère que ce bisous est ensoleillé j'ai besoin de chaleur en ce moment. Bigs kisses à toi aussi.bonjour bella, bella je t'envoie un bisous
il y a une photo qui a été posté sur le forum mais je ne sais plus a kel page elle se trouve et moi je l ai enregistrer sur mon ordi et la je suis au travail donc je ne peux pas te la montrer je vais essayer de la retrouver et je te la montre.
elle est trop belle cette coiffure en plus la fille l a aussi lisser et c magnifique
Moi aussi jolie Abrico j'espère que ce bisous est ensoleillé j'ai besoin de chaleur en ce moment. Bigs kisses à toi aussi.
Hello les filles
beebiche désolée pour toi, dire que cela t'allait si bien et les cheveux étaient vraiment beaux. Moi j'ai commandé chez Ken en custom et après 2 lavages les cheveux sont toujours au top, aussi beaux qu'avant . Je mets aussi le produit IC donné par Ruthy et Charlicie ce qui les rend encore plus beaux, souple et très légère. Voila pour mon expérience Ken.(je parle pour moi)