Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

il me semblai l'avoir vu sur ce forum en + mais c t à l'époque ou il y avais missy et des vendeuse qui se disputais pour donnée les meilleur conseil de lavage il y avais méme une histoire de température d'eaux l'une disais eau froid l'autre tiéde bref...,cela fais combien de temps que tu là?,donc c mieux avec des shampoings l'oréal?

je te jure, je ne sais ce qui c'est passé.
Mais le pire c le livreur, les adresses n'ont rien à voir, ni meme les noms
c dingue!!! ça fait peur on a + confiance apres, ilsl sont sensés etre des pro

Il devait être bouré

il me semblai l'avoir vu sur ce forum en + mais c t à l'époque ou il y avais missy et des vendeuse qui se disputais pour donnée les meilleur conseil de lavage il y avais méme une histoire de température d'eaux l'une disais eau froid l'autre tiéde bref...,cela fais combien de temps que tu là?,donc c mieux avec des shampoings l'oréal?

Lolll je m'en rapelle de cette dispute au sujet de la température d'eau!!!!
Mais ta lace si c'est vraiment des vrais cheveux, je ne vois pas pourquoi il faut un truc spécial pour les laver hein.

Moi j'ai un shampoing garnier ultra doux à l'huile d'avocat et beurre de karité et le soin qui va avec.

non vous m'avais pas parlais de colle juste le site hair direct,pour la colle il me semblait que tout le monde en parlai au début du site je savais que j'aurai du finir de le lire le forum

oui moi aussi je lé lu sa
un shampoing doux san alcool sa fait l'afair je pense un mixa bebe ou meme les sampoing dark et lovely
moi aussi je pense que plus l'eau est froide et mieu c'est je le voi sur moi meme quand je me lave les cheveux

non vous m'avais pas parlais de colle juste le site hair direct,pour la colle il me semblait que tout le monde en parlai au début du site je savais que j'aurai du finir de le lire le forum

Tu as du louper mon méssage alors car quand tu avais demandé quelle colles on te conseil je t'avais cité la no tape, la HD, et la dermique.
Mais tu as pris qu'une seule colle??

Abrico dis moi y a longtps deja tu avais mis le lien d'un site qui vendait des colles et adhésifs en banlieu parisienne
tu te souviens?

en faite pour ma petite histoire ma full lace je l'ai commendais sur ebay en stock(je c pas si c t de la chance ou autre chose mais elle étais pile a ma taille )je c pas si c pas stantar finalement je l'ai eu à 150e +16frais de port en offre direct 22 pouce 100% remy hair je les reçue 3 jour aprés bonne qualité,j'en suis contente .

en faite pour ma petite histoire ma full lace je l'ai commendais sur ebay en stock(je c pas si c t de la chance ou autre chose mais elle étais pile a ma taille )je c pas si c pas stantar finalement je l'ai eu à 150e +16frais de port en offre direct 22 pouce 100% remy hair je les reçue 3 jour aprés bonne qualité,j'en suis contente .

Tu la déja mise?

:arwenalia:wééé RUTHY enfait je te revois !!
ça fait du bien aux yeux

ruthy
tu aime la marque garnier
fructise je sai pas koi (les embalage verte)
ya pas male de coiffeur je ne sai pas pourkoi ki mon décoinseille cette game, j'ignior ce qu'il peut avoir de mauvais dedan

J'espere que tu seras satisfaite de la ultra old, je suis certaine de ne pas te l'avoir conseillé quand tu as demandé des colles.

Tu as du louper mon méssage alors car quand tu avais demandé quelle colles on te conseil je t'avais cité la no tape, la HD, et la dermique.
Mais tu as pris qu'une seule colle??[/qu
oui pourquoi c si chaud que ça à utiliser

Abrico dis moi y a longtps deja tu avais mis le lien d'un site qui vendait des colles et adhésifs en banlieu parisienne
tu te souviens?

oui c'étai dans le 93 je croi( pas sur main c'étai bien en banlieu) c'étai quand choco étai en rupture de colle je croi, je peut le retrouver laisse moi le temps et je te l'envoie en mp

ruthy
tu aime la marque garnier
fructise je sai pas koi (les embalage verte)
ya pas male de coiffeur je ne sai pas pourkoi ki mon décoinseille cette game, j'ignior ce qu'il peut avoir de mauvais dedan

Moi aussi une copine ma déconseillé fructis!!!!
Elle ma dit que c'était nul pour les cheveux je ne sais pas pourquoi non plus!!!!

Mais tu as pris qu'une seule colle??[/qu
oui pourquoi c si chaud que ça à utiliser

Non mais comme tu commandais tu aurais pue en profiter pour en prendre plusieurs comme on ne sait jamais à l'avance quelle colle nous irait.

Retour